Une vague d'émotions, puissante et indomptable déferla tout à coup sur le torse d'Amy. Il battait, son cœur battait, pour la première fois depuis si longtemps ! Ah ! Que cela demeurait agréable de sentir en son sein la douce valse d'un ami qui retournait à la vie ! Et quel bonheur d'enfin contempler , sous une lumière blafarde ses membres s'animer, plus rapide que la mort vers le buste de l'autre afin de l'enserrer, jusqu'en perdre le souffle ! Kate, ange du ciel au dieu démon, colombe aux ailes de feu qui brisent pour reconstruire et déchaîner encore. Elle. Pourquoi ? Pourquoi s'étaient-elles rencontrées, à mille lieues de la Terre ? Hasard ou destinée, de quels maîtres dépendaient-elles et leur rôle à jouer ? La jeune femme riait, de grosses larmes de bonheur et de soulagement perlaient le long de ses cils en de fins diamant d'allégresse tandis qu'elle éreintait, avec toujours autant de passion et d'autant plus de force l'unique corps de leurs amis. Aujourd'hui, Shadow ne serait plus jamais seul. Enfant du vide et voilà qu'il remplit son âme de toutes ces choses dont il manquait trop : l'avenir, l'amitié, le désir de survivre... Mais quelle déchirure quand s'envole l'oiseau. Un jour, on est bien, tapis aux bras de sa chère, on attends, on profite, on espère, on ne sais même pas ce que l'on attends avec tant d'impatience, car, après tout, on est heureux ici. Il y a une famille, un foyer, mais quand on l'éteint, il ne reste plus rien. Hélas, Amy, Kate... Toutes deux ! La jeunesse qui fleurissait leurs visages, telle mille petits bourgeons de vie, ceux-là n'apportent ni sagesse, ni expérience, juste un danger, comme une menace qui plane haut et qui rit doucement, enveloppée dans son noir manteau avant d'abattre sa lame. Profitez passereaux, vous tous qui regardez, qui relisez ces lignes et qui d'autant souffrez, ne compter plus secondes, n'ayez plus hâte de rien car jamais on ne voit la hache du destin.
VOUS LISEZ
Symbiose
AksiyonLe destin est parfois cruel, il déchire, recoud pour briser encore. Rien ne peut y échapper, l'avenir est un empereur de vie et de mort auquel il devient impossible de se détacher. L'amitié fera t'elle exception ? Ou pliera t'elle sous le poids de l...