Juste une étincelle pour attiser la foudre et déchaîner la bête qui dormait en son sein. Et il n'y avait plus de Kate, plus de faible gamine cramponnée à sa peur telle un singe à une branche, mais un monstre, un démon tombé de Terre comme pour assouvir l'abysse béant qui encombrait âme. Le cri résonna dans l'obscurité, celui d'un pauvre diable, affalé sur le sol qui fixait impuissant le destin, châtiment. Nightmare ? Ou une chose plus sombre ? Tous deux huaient au Diable tandis que deux yeux blancs, affamés et féroces luisaient d'un trait fatal sous la tueuse lune, alors qu'entre ses dents, une lange écarlate et carnassière ondulait, non sans une certaine fébrilité. Au sol, reposait pétrifié le corps du bourreau, ses gros bras étendus, il semblait palper la rue, buter sur toutes les pierres tant il frissonnait de sa soudaine défaite. Puis, ce fut la fin, l'explosion de couleurs, une tempête de mauve dans le noir de la nuit. Puis ce fut le pardon, la violence, le mépris, le fade goût du sang sur son palais, bannit. L'adolescente bondit, misère parmi le monde, de son torse maculé où scintillait encore, mais plus fort que jamais cette spirale brume, son étoile d'infortune. Avec un délice terrifiant, Kate refermait sa mâchoire sur le mort affalé, en savourait la viande, la saveur parfumée. Déchiquetant parcelles, brin de peau après l'autre, elle arrachait sans cesse ces quelques instants sauvages, le rouge qui les parait et la soif de tuer, encore plus, de tuer. Bientôt, il ne resta plus rien, juste une tâche sur le sol. Plus de bougre, plus d'ennuis, il n'y avait plus rien. Oui, il n'était plus rien, elle l'avait mangé. Et pire, elle l'avait aimé ! Quelle horreur ! De grosses larmes envahirent son esprit, perlèrent de ses cils et dégoulinèrent follement de ses joues jusqu'à ses pieds dans la douleur de son cœur qui toujours l'abattait. La conscience... Le pieu sagesse revenait peu à peu, il l'accablait toute entière sur la terre souillée, là où il aurait dû se trouver.
-Nigthmare ? pleura la jeune femme, Qu'est-ce que j'ai fait ?
VOUS LISEZ
Symbiose
ActionLe destin est parfois cruel, il déchire, recoud pour briser encore. Rien ne peut y échapper, l'avenir est un empereur de vie et de mort auquel il devient impossible de se détacher. L'amitié fera t'elle exception ? Ou pliera t'elle sous le poids de l...