•Trøīs•

574 46 0
                                    





[ Viens chez moi cet aprèm' mes parents ne sont pas là et il faut qu'on commence le scénario. ]

Cela fait exactement une heure que j'ai reçu ce message et je ne sais pas quoi faire.
Moi qui ne voulais rien faire de mon samedi après-midi.

[ T'es franchement chiant comme mec, je sais que t'as vu mon message depuis une heure alors évite de me faire perdre mon temps ]

Il est temps d'affronter le monstre.

[ Désolé mon tel avait eu un problème, je devais l'éteindre. ]

Ceci est un mensonge.

[ Je m'en fou de ta vie je veux juste savoir si tu peux ou pas. ]

Ah, la gentillesse de ce garçon m'étonne parfois.

[ Oui je peux, je suis la dans une heure. ]

Une heure.

J'ai une heure pour me préparer mentalement. Ça devrait le faire.

Pour commencer, il faudrait peut-être que je m'habille parce que je me vois mal arriver chez lui en caleçon.

Ensuite, je ne sais pas où il habite.

[ Euh, t'habite où ? ]

Je peux presque l'entendre soupirer de chez moi.

[ 145 Wall Street. ]

Je ne sais absolument pas où c'est, mais si je demande il va me prendre pour plus con que je ne le suis déjà. Google devrait pouvoir me servir à quelque chose.




J'ai beau chercher, mais il me semble qu'on s'est toujours détestés en silence. Quand on était plus jeunes, c'était le gamin qui était aimé de tout le monde. Il paraissait tellement gentil toujours avec ce faux sourire plaqué sur le visage. Je le détestais d'être autant aimé, ça me rongeait de l'intérieur de voir que tous mes amis préféraient passer du temps avec lui plutôt qu'avec moi.

Et puis c'est resté.

J'ai développé une haine silencieuse et il s'en est vite rendu compte. Alors avec ses amis, ils se sont mis à me critiquer dans mon dos comme ils le faisait avec tout le monde mais je n'en avait rien à faire alors ce qui l'énervait encore plus. Puis on est arrivé au lycée et ensuite à la fac.
Je ne supporte pas sa couche superficielle de gay efféminé, son air hautain qu'il aborde souvent en relevant le menton. Il veut paraître supérieur à nous tous et ce qui m'agace le plus c'est qu'il y arrive plutôt bien. Les gens le redoute et sont faux avec lui tout autant qu'il est avec eux. Nora et moi ne l'avons jamais supporté, ces airs de gay qui s'assume vont trop loin et les gestes qu'il fait constamment, les paroles haineuses et les critiques sur tout sont blessantes et je sais qu'il en a conscience.

C'est ce que je ne supporte pas chez lui, il utilise sa notoriété pour manipuler les gens.

Il est riche, beau - il faut bien se l'admettre - et a tout pour être heureux mais au lieu de s'en contenter, il se réjouit de la souffrance des gens et je trouve ça plus qu'atroce. Manipuler les gens à sa guise n'est pas humain. Ce mec n'est pas humain et ça, tout le monde le sait mais personne n'est assez courageux pour le lui dire en face.

Pas même moi.

Je me contente de sa haine silencieuse et je suis bien contant qu'il ne m'humilie pas verbalement  à chaque fois qu'on se croise. Je pourrais, moi aussi, lui balancer des horreurs au visage mais je ne me rabaisserais pour rien au monde à son piètre niveau.

Just feel it ~ [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant