*** Yolo ;). J'ai modifié la fin du chap 37 pour que ça colle avec celui-là que j'avais écrit il y a longtemps, donc si vous êtes perdu allez y faire un tour. Et m'en voulez pas pour ce chap
aussi :). ***Ce que Parker dit ensuite me sidère. Parce que contrairement à ce que je pensais, Raphaël est un connard doublé d'un psychopathe.
Après avoir fait sa grande découverte, au lieu d'aller voir ses parents pour tout leur raconter, Raphaël garda cette information pour lui et emporta toutes les preuves qui incriminent le père de Parker. Il prît ensuite la décision d'appeler mon copain pour la première fois, et lorsqu'il décrocha, il déclara inconsciemment sa perte.
Parker m'explique qu'au début, Raphaël voulait juste prendre des nouvelles de son vieil ami et qu'il ne pensait pas que ça ira aussi loin. Il me dit que leur première rencontre fût tout à fait normale. Mais lorsque le psychopathe a appelé Parker pour un deuxième rencard en plein milieu de la nuit, il savait que ça allait complètement dégénérer. Alors il se contenta d'ignorer son ex jusqu'à ce que celui sorte son arme secrète : la culpabilité de Joey. Parker m'explique que face à de telles accusations, il ne pouvait qu'obéir à Raphaël.
— C'était des années et des années de vol, tu comprends ? Je ne pouvais pas juste le rembourser avec ma carte !
J'hoche la tête et essuie la larme qui menaçait de couler.
Il me dit ensuite que sa vie était devenue un enfer. Quand il me voyait il ne pouvait s'empêcher de penser à tout ce qu'il avait fait et qu'il ne pouvait plus se regarder dans un miroir. Au début, Parker m'explique que Raphaël voulait juste passer du temps avec lui mais que peu à peu, il voulait plus. Beaucoup plus. Et en refusant pas respect pour moi, Parker n'a fait qu'attiser la colère de son ex. C'est là qu'il a commencé à devenir très encombrant. Il m'avait vu, il voulait tout faire pour nous nuire. Il nous suivait, c'est pour ça que je l'ai vu à la fête foraine, il harcelait littéralement Parker de coups de fil et de messages pour m'éloigner. Ce qui a plutôt bien marché.
— Le jour où tu nous as surpris, il était en train de te menacer. Il m'a dit que si je ne me mettais pas avec lui, il te ferait du mal et il balancerait tout à ses parents. Je n'avais pas le choix Morgan...
J'acquiesce et je le prends soudainement dans mes bras juste avant qu'il ne craque complètement.
— C'est fini, je suis là maintenant.
Je l'embrasse tendrement et retire toutes les larmes qui ont coulés sur son beau visage.
— Non, tu ne comprends pas, Morgan. Il ne s'arrêtera pas...
— On va trouver une solution, d'accord. Je vais t'aider et ce connard ne pourra plus jamais nous faire du mal.
J'avoue que je ne sais absolument pas quoi faire. Je n'ai aucune idée de comment est-ce qu'on met les riches comme lui hors de portée et il claire qu'il falloir que je m'informe.
Après ça, Parker finit son récit en me disant qu'en étant seulement mon ami, je ne risquais rien. Mais il est clair que Raphaël a sûrement compris qu'on était plus que ça et qu'il a toujours de quoi faire chanter Parker.
— D'accord.
Il ferme les yeux et finit par s'allonger, mort de fatigue. Je remonte la couverture au dessus de lui et je dépose un tendre baiser sur sa tempe. Il a dû vivre un enfer pire que le mien. Et maintenant que je sais tout, maintenant que je sais que le connard c'est Raphaël et pas Parker, toute la haine que j'éprouvais à son égard disparaît totalement. Le poids que j'avais sur les épaules, la pression que je subissais, tout s'envole comme si rien ne s'était passé. Je frotte mes mains sur mon visage, c'est encore plus gros que ce que je n'avais jamais imaginé. Et ce n'est toujours pas fini. Raphaël peut revenir d'une seconde à l'autre, exigeant ce qu'il veut de Parker. Et je ne le laisserais pas me voler mon copain encore une fois.
VOUS LISEZ
Just feel it ~ [BXB]
Teen FictionParker Evans est ce que l'on peut qualifier de connard arrogant efféminé. Il est narcissique et a une voix aiguë insupportable. Morgan Jefferson est son parfait contraire. Gentil, beau sans le savoir, mais malheureusement très curieux. C'est cette...