[ J'espère que tu es prêt, j'arrive dans dix minutes. ]
J'ai passé pratiquement tout l'après-midi à choisir une tenue. Ma chambre ressemble à une déchetterie tellement il y a des vêtements partout et mon bureau et rempli de feuilles de cours.
Je me suis même entraîné à dire quelques phrases, pour ne pas avoir l'air trop coincé.
Je cherche mon téléphone parmi la montagne de tenues et le trouve enfin, le brandissant en l'air comme étant la huitième merveille du monde. Il passe me chercher, très charmant tout cela.
[ Tu ne sais même pas où j'habite ]
[ Je t'attends devant le parc dans ce cas-là. ]
[ Très bien. ]
[ J'espère que tu t'es fait beau. ]
Je lève les yeux au ciel, j'ai hâte de connaître son avis sur la question.
La première choses que je remarque quand je le vois à quelques mètres de moi, appuyer sur la carrosserie de sa magnifique voiture, c'est qu'il est super canon. Il a mis une chemise blanche, ce qui fait ressortir sa belle peau matte. Il est chic en étant simple, beau en étant mystérieux.
Je m'avance lentement et il me sourit en me voyant un peu timide.
— Tu me sort le le grand jeu, là.
Il se marre, range son téléphone et m'attrape par la taille pour m'attirer vers ses lèvres. Il caresse ma langue et je ferme aussitôt les yeux devant cet enivrant baiser.
— Ça fait du bien.
— Grave.
Mes sourcils se détendent enfin devant ce magnifique visage.
— Alors ?
— T'es plutôt pas mal.
— J'aime mieux ça.
Ce con sourit et contourne la voiture pour m'ouvrir la portière.
Je le regarde, les joues brûlantes et il claque un bisou sur chacune d'entre elles avant de retourner côté conducteur.
Bah, alors.
Ça promet.
Le trajet se passe calmement. Ma tête repose sur la vitre de la voiture, une chanson de Shawn Mendes résonne dans l'habitacle et je fredonne automatiquement les paroles.
— Tu chantes bien.
Me yeux dérivent lentement vers lui et je le vois, souriant, beau comme un dieu, avec des étoiles plein les yeux.
— Ta gueule.
Il étouffe un rire et se concentre à nouveau sur la route.
C'est vraiment étrange. Je n'ai absolument pas l'habitude de tout ça. Je suis encore surpris de le voir aussi gentil avec moi alors que lui non. Tout ça ne le dérange absolument pas, il agit comme si on avait toujours été comme ça.
Je suis juste... déstabilisé, légèrement troublé par ce qui est en train de se passer entre nous. Ce qui n'est clairement pas son cas, ma tête se tourne discrètement vers celui qui occupe toutes mes pensés et je l'observe attentivement, comme si le voir, là, près de moi, aussi gentil et canon à la fois, ne se reproduira plus jamais. J'ai cette boule dans mon estomac qui me rappelle sans cesse que pendant toutes ces années où je l'ai côtoyé, je ne l'ai jamais vu comme cela, et il y a quelque chose au fond de moi qui a peur que ce soit un énième rôle qu'il ne fait que jouer.
VOUS LISEZ
Just feel it ~ [BXB]
Novela JuvenilParker Evans est ce que l'on peut qualifier de connard arrogant efféminé. Il est narcissique et a une voix aiguë insupportable. Morgan Jefferson est son parfait contraire. Gentil, beau sans le savoir, mais malheureusement très curieux. C'est cette...