•Vīñgt-sëpt•

264 21 1
                                    





— Oui je sais que vendredi vous êtes en vacances ! Et alors ? Je n'ai pas le droit de vous donner des exercices pour autant ?

— Mais m'sieur...

— Hé bien si ! Vous vous souvenez ? Ici c'est une dictature et je suis le dictateur !

Je ne comprends toujours pas pourquoi Noah persiste autant, moi j'ai abandonné il y a bien longtemps. C'est un fait avéré : M.Frist est très clairement ce que l'on appelle un connard, point à la ligne, c'est comme ça.

Mais comme l'a si bien dit mon cher prof de maths adoré, vendredi c'est les vacances !

J'ai beau essayé je n'y arrive pas. Peut importe les efforts que je fais c'est là, je n'arrive pas a être heureux d'enfin finir les cours.

Même pour deux semaines.

Je sais que ma routine sera la même et je crois que c'est ça qui m'ennuie. J'ai envie de faire quelque chose d'interessant pendant ces quinze jours. Parce qu'écouter les histoires d'Ariel et combien elle déteste la petite sirène tous les soirs en nettoyant des verres n'est pas très réjouissant. Je ne sais pas, j'ai envie de me donner un défi.

J'en ai parlé à Nora après m'être excusé pour mon comportement de la dernière fois et elle m'a proposé un truc complètement délirant.

« Je te donne le défi de te réconcilier avec Parker. »

Lorsque ces mots sont sortis de sa bouche, j'ai ris jaune. N'importe quoi. Moi ? Faire le premier pas vers ce traitre ?

Jamais. Je préfère que l'on m'arrache la main.

Mais tout cela m'a fait réfléchir à une idée. Je ne sais pas encore ce que je vais faire mais il est clair que je ne compte pas m'ennuyer pendant ces deux semaines.

Mon heure de maths se passant sans Nora, je m'acharne donc à la chercher en entrant dans le self.

Mon regard se dirige d'abord vers 'notre' table mais je ne vois pas sa tignasse brune dépasser alors je tourne la tête et constate avec effroi qu'elle mange à sa table. Je me décale pour laisser les gens aller chercher leurs déjeuner et observe un peu plus cette scène beaucoup trop étrange.

La table du fond. C'est la plus grande table et elle appartient à son groupe de gens populaires. J'y vois Nora, en pleine conversation avec Noah, je ne savais même pas qu'ils se connaissaient. Je regarde lentement le reste de la table : au fond, très loin de Nono se trouve Liam, il a l'air vraiment en colère et lance des regards noirs à Noah, moi qui pensait qu'ils étaient ensemble, je range ça dans un coin de ma tête et continue mon inspection. A côté de Liam se tient Derek, une brute sans cervelle et les jumelles Diana et Nadia en pleine discussion avec les jumeaux Elijah et Isaiah, ça formera des couples vraiment intéressants, si je puis me permettre.

Mais depuis le début, sans même avoir à le regarder, je l'entends et pire, je le sens. Je sens son regard sur moi et j'essaye de l'éviter soigneusement. Mais il m'observe. La dernière fois que je l'ai vu c'était quand je l'ai embrassé pour récupérer le sweat de Nora. Il doit se poser un tas de questions, encore plus qu'avant. Je souris à cette pensée, s'il savait le nombre de questions qui affluent mon esprit, il se sentirai sûrement mieux.

Je n'ai pas vraiment le choix, j'avance vers eux mon déjeuner en main. Je m'assoie aux côtés de ma meilleure amie en lui tapotant légèrement l'épaule. Meilleure amie qui ne me calcule absolument pas. Bon sang qu'est-ce qu'il a de si important ce Noah ?

— Nora ?

Silence.

Nouveau tapotement d'épaule.

Just feel it ~ [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant