•Qūåtørzė•

308 24 2
                                    



— Bon, tout va bien Morgan, tu es parfait.

Le miroir de ma salle de bain me renvoie le reflet d'un mec complètement dépassé par les événements.

J'ai essayer de bien m'habiller pour l'occasion mais ce n'est pas le costume et la cravate que j'ai acheté qui camoufleront les poches violettes présentes sous mes yeux et la couleur terne de mon visage.

Mais bon, je fais ça pour Parker.

J'ai ruminé contre ma pourriture de frère pendant tout le week-end. Ce qui veux dire que je n'ai pas fermé les yeux une seule fois. La question qui tourne en boucle dans mon esprit n'est autre que « pourquoi ? ».

Pourquoi il accepte Parker ?

Pourquoi il le connaît ?

Pourquoi il s'incruste dans ma vie au seul moment où je goûte enfin à ce qui ressemble le plus au bonheur ?

Et comment a-t-il su pour la mère de Parker ?

Comment mes parents ont réagis lorsqu'il a dit qu'il venait ici alors que Tina les avaient prévenus que j'y résidait ?

Comment ça se fait que tout ça m'arrive à moi ?

L'ignorance. D'après ma tante, c'est la pire des sensations. Se faire ignorer c'est faire comme si tu n'existe pas, comme si tu es transparent. C'est très désagréable. Même si j'aurais largement préféré que Jack m'ignore au lieu de me cracher au visage.

Mais bon.

J'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir et quand le soleil a pointé son nez pour prendre la place de la lune, j'avais une solution.

Il suffit que je l'ignore.

Je fais comme s'il n'existait pas, comme s'il était transparent. Ça le mettra en colère et donc ça m'amusera. Mais Parker ne doit pas avoir connaissance de ce petit jeu. C'est déjà assez dur pour lui de faire face à toute cette merde alors je ne pense pas que des querelles idiotes entre deux frères soient les bienvenues.

Il suffit de garder mon calme. Si je fais en sorte d'être calme et de garder mon sang froid, je ne risque rien.

Enfin c'est pas comme si je risquait quelque chose.

Il est juste fort probable que s'il agite trop sa face d'autruche devant mes yeux, je ne mettrais pas longtemps à peter un câble. Ce qui causera énormément de tort à Parker. Ce qui me causera du tort. Ce qui causera du tort à tout le monde. Et puis il aura besoin de moi après tout...ça. Il est hors de question que Jack ramène sa fraise. Je veux dire, c'est mon mec, pas le sien. C'est à moi qu'il a demandé de l'accompagner. Ce sera donc à moi de le faire penser à autre chose. Hier en rentrant de la maison de Parker, dans le bus, j'ai vu qu'une fête foraine avait ouvert ses portes. Quand il s'agit de manèges, je redevient un gosse. Tina m'y emmenai tout le temps quand j'étais petit et j'ai toujours la même passion pour les barbes à papa goût bubblegum. Quand il aura pleuré un bon coup, qu'il se sera débarrassé de ses vêtements inconfortables et que je lui aura fait un bisous magique, on ira à la fête foraine.

Mon plan est parfait et rien ni personne ne le gâchera.

( Jack Jefferson )

Je jure que si cet enflure met son nez plein de crottes dans mes affaires, je l'étrangle.

Avant, j'étais faible.

Je le suis toujours, certes, mais un peu moins. Je n'ai plus peur quand il se déchaîne sur moi, et si jamais il ose me balancer une de ses impitoyables insultes, je me ferai un plaisir de le remettre à sa place. Avant, je baissais les yeux, le sol était beaucoup plus interessant que cet abruti et j'encaissais. Je subissais en silence les chuchotements des amis de mes parants quand je passais prendre un verre d'eau dans le salon. Je subissais en silence les rires des imbéciles qui servaient d'amis à mon frère. Je subissais en silence ses insultes. Je crois que c'était le pire. Je n'arrivais pas à croire qu'il ai pu changer de masque aussi facilement. Du jour au lendemain, il était passé du grand frère protecteur que j'adorais au connard de service. Il était passé de mon model à mon pire cauchemar.

Just feel it ~ [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant