Une respiration s'impose.Inspire, Expire.
Inhale, Exhale.
La reaction la plus appropriée serait de formuler une sorte de salutation. Un truc du genre : « Salut ! C'est cool de te rencontrer, Parker m'a beaucoup parlé de toi ! ». Et puis d'enchaîner avec « Alors comment vous vous êtes rencontrés ? ». Et enfin, peux importe la réponse, paraître complètement émerveillé par l'histoire de leur fantastique rencontre.
Mais Parker ne m'a jamais parlé de lui.
Personne n'est heureux de rencontrer l'ex de son partenaire.
Honnêtement, j'en ai rien à faire de leur rencontre.
Et puis, peux importe la réaction appropriée, en ce moment, j'ai juste envie de courir le plus loin possible. Parce que, putain. Personne ne veux se retrouver dans une telle situation.
En soit, rien ne m'empêche. Je pourrais détaler comme un con et éviter de me retrouver dans la merde.
— Oh.
En fin de compte, je ne suis même pas sûr qu'autre chose aurai pu sortir de ma bouche.
Le dénommé Raphaël a une tout autre reaction que moi. Il paraît gérer parfaitement la situation. En fait, on dirai presque qu'il...sourit ?
Il semble vraiment amusé, on dirait qu'il va éclater de rire dans la seconde qui suit.
Et ça commence vraiment à m'agacer. Il y a un rictus arrogant qui ne quitte pas ses lèvres depuis que Parker m'a présenté.
A dire vrai, c'est assez déroutant. Je ne comprend pas et j'ai l'impression que Parker ne sais pas où se mettre non plus. Contrairement à son ex, il semble bien plus que nerveux, paniqué et complètement dépassé. Au moins, lui ne rigole pas. C'est déjà ça.
Je ne bouge pas. Je suis face à cette triste réalité sans rien pouvoir faire. Au fond, je crois que j'attends que quelqu'un le fasse à ma place. C'est exactement ça. J'attend que mon mec réagisse, ou même, que son ex se lève en déclarent qu'il est de trop.
Mais rien de tout ça n'arrive.
Entre l'un qui s'amuse de la situation et l'autre qui est pétrifié sur place, on ne va pas aller très loin. Peut-être qu'il faut que je provoque une réaction. Si je joue au mec lourd qui ne comprend pas, peut-être bien que l'un des deux va se décider à m'explique ce que fou mon mec avec son ex.
— Salut.
Il me sourit. Cet imbécile me sourit, se lève du divan de mon mec et une tend sa main.
— Morgan. Le fameux ! Lexy m'a beaucoup parlé de toi tu sais !
Il me fait une accolade, son sourire n'ayant pas quitté ses maudites lèvres.
Je le déteste déjà.
— Pardon ? Euh...Lexy ? C'est qui ?
Il a un espèce de gloussement avant de me répondre comme si c'était la plus évidante des choses :
— Mais quelle question ! Le deuxième prénom de Parker c'est Alexandre, Lexy ! Tu n'étais pas au courant ?
Alexandre...intéressant.
— Hum...si, si bien sûr, je n'ai pas fait le lien c'est tout.
Si je récapitule bien, voilà ce que ça donne :
1. Parker a un ex qui s'appelle Raphaël et qui me semble être le parfait connard.
2. Ledit connard se trouve dans la maison de mon mec.
VOUS LISEZ
Just feel it ~ [BXB]
Teen FictionParker Evans est ce que l'on peut qualifier de connard arrogant efféminé. Il est narcissique et a une voix aiguë insupportable. Morgan Jefferson est son parfait contraire. Gentil, beau sans le savoir, mais malheureusement très curieux. C'est cette...