•Trëñtė-dęūx•

256 17 0
                                    




— Alors ?

— Alors quoi ?

Nora me regarde avec une expression blasée et se penche vers moi. En tailleur sur mon lit, cela doit faire dix minutes qu'elle essaye de me faire cracher le morceau sur ce qu'il s'est passé avec Parker.

— Morgan Edwards Johnson Jefferson. Je te pris de bien vouloir me raconter ton après-midi avec Parker, en me détaillant parfaitement toute l'histoire. Je veux tout savoir. De A à A.

— L'expression ce ne serai pas « de A à Z » par hasard ?

Elle vient poser un doigt sur mes lèvres comme je l'ai fait tantôt avec Parker en gloussant :

— Tais-toi.

— Mais je croyais que tu voulais que je parle.

— Hum, oui, en effet. Parle maintenant.

— Écoute decide-toi, je ne sais plus quoi faire !

— Rah tu m'énerve Morgan !

Je ris pendant qu'elle s'énerve toute seule. C'est tellement simple de la faire tourner en bourrique.  Il faudrait que j'essaye cette technique avec mon nouvel ami.

C'est tellement étrange de l'appeler comme ça.

Depuis le début, il est passé de pire ennemi à ami en passant par crush et petit copain. Il va s'en dire que je n'avais absolument pas prévu tout ça.

— Et toi ? J'ai vu que tu t'amusais beaucoup avec Amy ?

— Peut être bien oui. Je t'avoue que je la pensais vraiment comme Parker (je fronce les sourcils, alors elle rajoute) enfin, comme l'ancien Parker, du coup je ne la considèrerais même pas mais après avoir parler avec elle, il s'est avéré qu'elle est plutôt gentille. Ce que j'aime chez elle, c'est qu'elle est toujours souriante et de bonne humeur. Amy n'a pas forcément eu une vie facile et pourtant, quand on ne la connaît pas et qu'on la regarde, on se dit que tout va bien. J'ai beaucoup ris avec elle, et je suis contente de pouvoir la considérer comme une amie désormais.

— Eh, ça va... On dirai que tu es tombée amoureuse d'elle.

Nora rougit d'un coup. Elle devient rouge comme une tomate en une fraction de secondes.  

Je me lève rapidement et me poste en face d'elle, un doigt pointé sur son front.

— Ne me dites pas que mademoiselle Nora Adams est tombée amoureuse d'Amy !

Je la vois grimacer.

— Ne m'appelle pas comme ça ! Nora, c'est amplement suffisant.

— Répondez à ma question, Mademoiselle.

Elle me regarde, droit dans le yeux, les joues toujours un peu rouges, puis, sans prévenir personne, éclate de rire. Elle se tort de rire et hurle tellement son ventre la démange.

Je ne comprends rien, qu'est-ce qu'il y a de drôle ?

— Pourquoi tu ris ?

Elle continue de plus belle et, lorsque sa folie passagère est passée, ma meilleure amie dégage mon doigt pour venir le planter sur mon propre front.

— Si tu avais vu ta tête ! elle rit une nouvelle fois puis reprend ses explications. Évidement que non andouille ! Je ne suis pas amoureuse d'Amy, je suis amoureuse de Liam, tu te souviens de lui ? Eh oui, Liam, mon petit ami !

Je la regarde, bouche bée.

— Nora, tu viens de dire que tu es amoureuse de Liam.

— Quoi ?

Just feel it ~ [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant