•Vîñgt-ńëūf•

256 23 0
                                    




On a convenu qu'on choisirai une activité chacun son tour.

Après le bateau de pirate, Parker m'a emmené dans les tasses qui tournent où on a croisé Derek et Amy en pleine 'discussion'.

On a un peu discuté — pour de vrai cette fois — avec eux et, il s'est avéré que ce Derek n'est pas si ennuyeux que ce qu'il laisse paraître. Il est même très sympa. Parker a beaucoup parlé avec Amy et je me suis fais violence pour ne pas m'incruster dans leur conversation. Bref quand la vie de Derek a commencé à me saouler, j'ai vite lancé un regard de détresse à Parker et il a tout de suite compris. 

On entre alors dans la phase la plus importante de mon plan.

La maison hantée.

Nous marchons dans une direction inconnue mais à l'intérieur de moi, je sais très bien où je l'emmène. L'objet de mes désirs est à ma droite. Sa tête est baissée et ses mains sont dans ses poches. A moi de jouer.

— Tu veux faire quoi maintenant ?

— Quoi ?

Il relève la tête comme s'il était parti dans un autre monde.

— Qu'est ce tu veux faire comme attraction Parker ?

Je me montre particulièrement attendrissent à son égard. Comme si rien ne s'était passé entre nous. Comme si on venait de se rencontrer et que je l'appréciais juste un peu. Comme s'il ne m'avait pas trompé avec son ex. Comme si je ne l'avais pas embrassé afin de récupérer un sweat.

— Ah, je ne sais pas trop, comme tu veux.

Prévisible.

J'hausse alors les épaules et lui indique la direction, « on verra bien où nos pas nous mènent ».

Lorsque l'énorme monstre de l'entrée de cette demeure si particulière nous fait face, je m'autorise un léger sourire. Je lance un regard à Parker et celui-ci hausse les épaules comme pour me confirmer que de toute façon, c'est moi qui décide.

— Bonjour ! J'adresse un large sourire à l'animatrice déguisée en vampire et attrape les deux tickets qu'elle me tends.

— T'as peur des fantômes ?

Ce fameux traître relève enfin la tête pour m'adresser un regard des plus insignifiant. Il va poser sa question. Cette question qui tourne en rond dans son esprit depuis le début de l'aprem. Mais il est encore trop tôt. Je lui mets alors un petit coup dans l'épaules comme lorsque de vieux amis se taquinent.

— Aller, ne me dis pas que t'es un froussard, quand même ?

Il hausse ses sourcils bizarrement naturels et le Parker joueur et taquin que je connais refait enfin surface.

— Moi ? N'importe quoi. Je t'ai déjà dit plein de fois que je n'ai peur de rien.

Je le savais. Dès qu'on le pique et qu'on le met au défi, il réagit au quart de tour.

Tellement prévisible.

— T'en es sûr ? Alors épate-moi je t'en pris et ne cris pas une seule fois.

— Pas de problème.

— Non, en fait, tu n'auras pas le droit de fermer les yeux ou de sursauter. Et puis moi j'ai peur et ça ne me gêne pas de l'avouer alors..., je fais semblant de regarder ailleurs l'air gêné, j'aimerais bien que tu ne me laisses pas tomber.

J'aperçois son rictus et il éclate de rire sans prévenir. Il s'attendait sûrement à un truc de fou, mais non. II est évident que tout ce que je viens de dire n'est que mensonge.

Just feel it ~ [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant