6 ♡ Jessica

409 16 0
                                    

L'avion posé, nous récupérons nos bagages et nous nous dirigeons vers la sortie de l'aéroport.
Il fait déjà super chaud, les palmiers se font remarqués sur chaque côté de l'aéroport. Il est 6 heures à Miami et nous attendons notre taxi que ma mère a réservé.

- Ça va les gars, pas trop fatigué ?

- Ça va très bien. répond Matthias.

- Je n'en doute pas, t'as dormi comme un bébé...

- J'étais fatigué aussi, dit il en rigolant.

Le taxi arrive et nous arrivons dans notre villa, NOTRE villa. Pour nous tous...

Quand on arrive, l'odeur du ménage fait preuve de propreté.
On dépose nos bagages et la première chose que font les autres, c'est de visiter le jardin et d'inspecter la piscine.
Ensuite, on entre tous dans la villa et monte les escaliers pour voir les chambres. Il y a une salle de bain dans chaque chambre, qui font toutes la même taille. Il y a 4 chambres. Noah et Matthias seront dans la même chambre, et nous les filles, on a notre chambre chacune, comme il en manque une. De toute façon ça ne dérange pas les garçons.

Je m'installe tranquillement et je range correctement mes affaires. Je suis toujours un peu fatiguée à cause du décalage horaire. Je rentre dans la salle bain, dépose mes affaires et y rentre pour me rincer, j'enfile un short avec un débardeur bleu clair.

Plusieurs minutes plus tard, quelqu'un frappe à ma porte.

- C'est ouvert.

- Salut.

J'avais le dos tourné à ranger quelques affaires dans ma valise. Je vois Noah, debout, la main droite sur la porte et me regarde. Ses yeux étaient petits, je sentais dans son regard que quelque chose n'allait pas. Je m'avançais vers lui.

- Ça va pas ? T'as une de ces têtes... lui dis-je.

Il passe à côté de moi et s'assoit sur le rebord de mon lit, en se frottant les mains. Ok, il est inquiet.

- J'ai besoin de te parler, souffle-t-il.

- Assieds toi.

On s'assoit sur le lit, Noah me regarde dans les yeux et prends mes mains dans les siennes.
Je sens mon cœur qui bat fort, et... je n'aime pas ça.

- Bon... je ne sais pas si c'est le bon moment, mais j'ai besoin de te dire quelque chose.

- De quoi tu parles ?

- Jess...

- PLUS DE TEMPS À PERDRE, AUJOURD'HUI C'EST PISCINE.

Nickel. Merci Matthias.

Noah et moi nous retournons brusquement, Matthias était dans les escaliers à crier comme un malade. Noah tourne sa tête vers moi tout en lâchant mes mains.

- Laisse tomber Jess, vient on va à la piscine.

- Tu es sûr ? dis-je, inquiète.

Il se gratte la nuque et passe le seuil de la porte.

- Oui ne t'inquiète pas, rien de grave.

- Tu es vraiment sûr ? Tu peux me faire confiance tu sais. Dis le moi, nous avons du temps.

- Ne t'inquiète pas. C'est rien. Ne te pourrit pas la vie pour ça, d'accord ? Profite de ces vacances avec nous.

On sort de la chambre et descendons rejoindre les autres.

- Tu es sûr Noah ?

- Sûr ma Jess.

Je le regarde, anxieuse.

On sort dans le jardin, les autres étaient déjà dans la piscine à se noyer comme des enfants.
Moi, je suis sur mon transat, à lire mon livre.
Le soleil tape déjà sur ma peau et il n'est que 8h00 !

Noah et Ashley discutent, Matthias lui, mangeait ses gâteaux qu'il avait acheté à l'aéroport, sur son transat.

En voyant Matthias manger, je me rends compte qu'il va falloir faire les courses pour manger ! Et mince.

Je descends brusquement du transat chercher mes affaires pour y aller.

- Bon, les courses ne vont pas se faire toute seule. J'y vais les gars.

- Jess, ramène moi des Oreo s'il te plaît, me demande Ashley.

- Moi des cookies aux amandes s'il te plaît, suit Chloé.

- Oui, je vous ramène tout ce dont vous aimez ! C'est noté. À toute !

- À toute chérie !

Pendant le trajet, je réfléchissais à ce que Noah voulait bien me dire, ça me fait peur tout ça quand même. De quoi voulait-il parler ?

Le dernier âme sœur [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant