10 ♡ Jessica

406 11 2
                                    

⚠️ AVERTISSEMENT ⚠️
Ce chapitre contiendra une scène choquante. Vous êtes libres de passer la scène si vous le souhaitez !

J'étais là, en train de marcher dans une ville que je ne connaissais même pas.

J'étais dans les vapes, abasourdie par notre dispute avec Noah.

J'étais triste, faible. Je n'arrivais plus à rien. Je marchais lentement, les larmes sur les joues.
Les gens me regardaient bizarrement, comme si j'étais soûle.

Je marche depuis quelques minutes, je regarde mon téléphone, il est déjà 14h56. Je suis en short et débardeur, le soleil tape toujours sur ma peau. Mes bras sont croisés et mes cheveux attachés en chignons avec quelques mèches qui pendent sur mon front, je regarde loin devant, sentant toujours le soleil taper sur mes jambes et mes cheveux.
Les palmiers de Miami gigotent par le léger brin de vent et la mer se fait entendre au loin.

Je continue à marcher jusqu'à ce que je décide de m'arrêter sur un banc, à côté d'un bar et d'un hôtel assez luxueux.

Mes larmes coulent toujours, je n'arrête pas de penser à Noah et à ce qu'il voulait me dire... à cause de ma curiosité et de mon très fort caractère, on en est là, à se disputer pour n'importe quoi !

Soudain, je sens une présence lointaine, s'approcher au fur et à mesure du banc où je suis assise. Je tourne la tête et l'aperçoit... LUI.

- Ohhh mais quelle surprise

Cette voix, que, maintenant je déteste par dessus tout. Mais, je n'ai plus la force de parler ni d'exécuter le moindre fait et geste.

- Et bien, je vois que tu es toujours aussi bornée.

Mais qu'est ce qu'il a à râler comme ça ?

Je tourne toujours la tête à cette fameuse présence lorsque je sens sa main touchée ma cuisse.
Je suis beaucoup trop faible pour me débattre, ni me disputer... je ne comprends pas ce qu'il se passe, je suis trop fatiguée pour comprendre. Il rajoute son autre main dans mon cou, j'en ai des frissons... il continue jusqu'à mes fesses et me pince violemment la cuisse.
Ça me réveille tout de suite.

- Aïe, mais qu'est-ce ce que tu fous ? Nan mais ça va pas ?! Lâche moi !

Je tourne la tête et lui lâche une grosse claque. Il me lève, attrape mon poignet et me pousse le long d'un mur, non loin de l'hôtel.

Il approche sa main de ma poitrine et je me laisse faire... toute la fatigue prends le dessus et je ne peux rien n'y faire.

- Qu'est-ce que tu fais, arrête, pourquoi tu fais ça ? dis-je en bégayant.

Je suis faible, vraiment faible. Je n'ai plus la force de faire le moindre geste. Je suis complément paralysée. Ses mains enroulent mes seins violemment et il m'approche de lui aussi fort qu'il peut en se levant.

Son excitation sexuelle est pire qu'un vrai homme qui veut sincèrement faire l'amour.
La fatigue et la faiblesse s'empare de moi et il continue toujours ce qu'il désire... lui.

Ses bras frappent ma clavicule violemment, un souffle de mal sort de moi. Il s'avance encore plus près de moi et me tient par la tête grâce à ses mains, il me frappe, continue encore et toujours ce qu'il désire, violemment.

Je sens que je n'ai plus de force, plus rien. Mon cœur bat lentement, il a pris le dessus. Il fait ce qu'il veut de moi, je n'ai plus de force, je ne peux plus rien faire, c'est fini.

Mes larmes coulent vivement sur ma joue et mes yeux sont fermés, je ne sais même plus ce qu'il est en train de faire, la violence m'a tellement fatiguée... Puis, je sens ses mains se séparées de moi violemment. Je n'ai pas la force de voir quelque chose. Une ombre passe devant mes yeux à moitié ouverts et je tombe de fatigue.
Je sens mes bretelles de débardeur de remettre sur mes épaules et le haut de mon short me serrer sur mes hanches. Une douleur surgit.
Je sens des mains me porter jusqu'à une voiture, mais je m'endors, presque inconsciente, sans savoir ce qu'il s'est passé.

Le dernier âme sœur [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant