Les jours commençaient à passer, de plus en plus vite. Jessica était toujours aussi distante avec Chloé, c'était bizarre et la tension était à chaque fois de plus en plus pesante quand elles se retrouvaient dans la même pièce. Je voyais Chloé essayer d'attirer l'attention de Jess, mais cette dernière l'ignorait, même pas un regard, c'est comme si sa meilleure amie était devenue invisible, une étrangère.
Mais je savais bien que Jess souffrait de cette situation, encore. Elle souffrait mais ne disait rien, je le savais. Mais elle ne voulait pas de mon aide, elle ne voulait pas me parler d'elle. Le sujet était devenu un sujet dont il ne fallait surtout pas parler. Mais le problème, était aussi de mon côté. Avec Matthias, nous nous sommes adressés seulement quelques regards, mais sans plus. Quant à Chloé, elle me prenait à part pour me parler, sans que Jessica nous voit. Mais quand elle faisait ça, j'avais l'impression de mentir à ma copine, j'attendais qu'elle finisse de faire ça, mais Chloé était tellement déprimée, qu'elle me demandait des nouvelles de Jess, tous les jours. C'est vous dire à quel point elles s'ignorent...
Nous étions déjà à une semaine du départ, tout le monde était silencieux depuis la veille. Alors j'avais décidé de briser ce silence déprimant qui me rendait complètement fou. Jessica était allongé sur mes jambes, en train de lire. Ashley était dans la salle à manger à trier ses affaires, et Matthias et Chloé étaient dehors.
- Jess ? commençais-je.
Elle levait les yeux de son livre et me regardait.
- Tu vas continuer à lui faire la tête ?
- Je te demande pardon ? dit-elle en se redressant d'un bon. Elle avait toujours son regard posé sur le mien, et enroulait ses cheveux derrière ses oreilles.
- Cette situation devient intenable, tu ne trouves pas ? Tu l'ignores comme si elle était invisible. Les vacances tournent au cauchemar...
Jessica souffle. Je suis sûr qu'elle comprend. Elle se redressa, encore et prenait mes mains dans les siennes.
- Je veux juste qu'elle comprenne qu'elle m'a blessée, Noah...
- Mais elle le sait. Elle le sait ça. Crois moi. Tous les jours elle me prenait à part pour me demander comment tu allais, elle prenait de tes nouvelles chaque jour, parce qu'elle savait que j'étais toujours avec toi. Elle souffre et elle s'en veut tellement, je te le jure. Elle ne voulait pas te faire de mal, Jessica. Elle voulait te le dire...
- Mais elle ne l'a pas fait ! Moi je lui ai tout dit ! Absolument tout... j'ai juste l'impression qu'elle m'a trahie.
- Elle se sent trahie aussi. S'il te plaît, Jess, essaye d'aller lui parler. Je suis convaincu que vous pourriez vous réconcilier et que tu seras de nouveau heureuse de l'avoir à tes côtés. Des erreurs, on en fait, tous. Et il faut savoir pardonner, mais parlez vous. Cette situation est juste intenable pour tout le monde, et je pense que si vous vous reparler, les vacances se finiraient bien.
- Tu as raison... finissait-elle.
Coucou !
Encore un nouveau chapitre de cette réécriture, qui va bientôt prendre fin... ! Je suis désolée de cette absence, je suis actuellement en vacances et je veux en profiter un maximum ! Merci pour tout vos votes, vos lectures et vos ajouts, ça me fait trop plaisir 🥺
Je vous envoie pleins de bisous, prenez soin de vous !
Prêts pour la rentrée ? 😂Xoxo. 💋💋
Anonym Girl.
VOUS LISEZ
Le dernier âme sœur [EN RÉÉCRITURE]
Teen FictionElle, c'est Jessica, alias Jess. Taille moyenne, brune, yeux marrons ; elle est ambitieuse et mystérieuse et cette dernière fait partie d'un groupe d'amis depuis la première année du lycée. Un pacte a été conclu lors de la formation de ce groupe. ...