Je cherchais partout. Dans mes poches, dans mon sac, sous mon lit, dedans, derrière mon oreiller... aucune trace de mon portable. Je continuais à paniquer, oui juste pour mon téléphone. Mais j'attendais un message de ma mère et je ne veux pas la faire attendre.
Je continuais mes recherches, tant bien que mal, lorsque deux coups frappent ma porte. Je n'y prêtais pas attention la première fois, mais la deuxième fois, je râlais et me précipitais vers la porte, énervée.
- Quoi !
Je m'arrêtais net. Le courant d'air que laissait la porte faisait basculer mes cheveux détachés en arrière. Noah était planté là, derrière ma porte de ma chambre avec un truc à la main.
- Hum, tiens, ton téléphone. Il était dans mon sac, je ne sais pas comment il a atterri dedans.
Oui, moi non plus à vrai dire.
Je fis les gros yeux. Je ne savais absolument pas comment mon portable avait atterri dans le sac de Noah. Mais le principal, c'est que je l'ai retrouvé.
Il me tent ce dernier que j'attrapais doucement. Je levais les yeux pour attirer ceux de Noah. Il lève la tête et affiche un petit sourire pour faire demi-tour.
- Attends, dis-je en sortant de la pièce.
Noah se retourne et lève les sourcils.
- Il faut qu'on parle.
- On dit ça à chaque fois, Jessica. Et tu sais comment ça va se finir.
Je souffle. Mais je veux qu'on en parle, je le veux et j'en ai besoin. Je suis amoureuse de Noah, depuis plusieurs mois... je le nie à chaque fois, tout le temps. Mais depuis ce jour où nous sommes arrivés ici, j'ai compris que je ressentais des choses pour lui.
- Tu as raison, mais il faut vraiment qu'on parle Noah. J'en ai marre de nos disputes constantes, qui ne prennent aucun sens. Je dois te le dire.
- Me dire quoi Jess ? Que nous deux c'est impossible ? J'ai compris et tu n'as pas besoin de me le redire, ça me déjà assez souffrir comme ça...
Des larmes montaient de plus en plus. Je le fais souffrir ?
- Je... je te fais souffrir ? bégayais-je.
Il s'approche de moi en soufflant.
- Tes mots me font souffrir, Jessica. Je t'aime putain, et toi tu me rejettes comme une pauvre merde ! Tu oses me dire que nous devrions rester des amis, mais tu sais bien autant que moi que nous ne pouvons pas être de simples amis !
Il agite ses mains dans tout les sens, en laissant des grimaces sur son visage mettant en avant son incompréhension face à mes mots.
- Mais moi aussi je t'aime Noah, tu n'es pas le seul. Mais crois-tu que c'est facile de t'avouer mes sentiments dans une telle situation ? Et surtout... à toi, mon meilleur ami ! Ce pacte, nous devons le respecter !
Les yeux de Noah s'arrondissent immédiatement. Je n'aurai jamais pensé qu'un jour j'en arriverai là. Avouer mes sentiments à mon meilleur ami, alors que mon passé me guette depuis des années maintenant.
- C'est des conneries Jess ! On était en seconde ! Tu crois pas que nous devrions nous écouter et vivre notre vie ? Jessica, je t'aime de toute mon cœur... m'avoue Noah tout en s'approchant de moi.
Il s'avance encore plus prêt de moi et attrape mes mains pour les serrer dans les siennes. Je tombe tout de suite vers lui et colle mes mains sur son torse tout en continuant à m'approcher de lui. Mon souffle s'accélère de plus en plus, je sens le cœur de Noah battre contre sa poitrine. Mes mains tremblantes se retrouvent à nouveau dans celles de Noah, je lève la tête et le regarde dans les yeux.
- J'ai peur, avouais-je.
Encore une nouveau chapitre avec de gros changements. J'espère que ça vous plaît, j'ai hâte que la réécriture se finisse ! L'histoire sera encore plus belle. 💓
Xoxo.
Anonym Girl.
VOUS LISEZ
Le dernier âme sœur [EN RÉÉCRITURE]
Teen FictionElle, c'est Jessica, alias Jess. Taille moyenne, brune, yeux marrons ; elle est ambitieuse et mystérieuse et cette dernière fait partie d'un groupe d'amis depuis la première année du lycée. Un pacte a été conclu lors de la formation de ce groupe. ...