8 ♡ Jessica

374 14 0
                                    

Après avoir rangé les courses, je sors dans le jardin m'assoir au rebord de la piscine. Je ne sais pas pourquoi, mais si Noah n'arrive plus à me parler, cela voudrait dire qu'il ne me fait plus confiance ?

Une ombre vint me sortir de mes pensées, je reste figée en attendant de voir qui c'est : Noah. Il s'approche de moi et s'assoit, habillé en sport, en sueur.

- Tu vas bien ? me demande-t-il.

Je sens sa respiration à côté de moi, je ne sais pas quoi dire. Je veux qu'il me parle, savoir s'il va bien et savoir ce qu'il avait à me dire.

- Jess ? insiste-t-il.

- Tu ne me fais plus confiance ? finis-je par répondre.

Je sens mon cœur battre fort, je n'aime pas dire cela et ça me pèse. Mon meilleur ami me fait-il toujours confiance ?

Il fronce les sourcils, il semble étonné.

- De quoi tu parles ? Comment ça ?

- De quoi voulais-tu me parler ce matin, Noah ? Tu sais que tu peux tout me dire tout de même, qu'est-ce qu'il ne va pas ?

Il tourne la tête suite à ma remarque en soufflant.

- Je t'ai dit de lâcher l'affaire Jess, c'est rien.

- Tu mens, pourquoi t'es parti courir ? Tu ne cours jamais !

Je sens qu'il ment. D'habitude, il ne court jamais. Alors pourquoi le ferait-il maintenant, surtout ici, en vacances, dans une ville qu'il ne connaît même pas ?

- Tu me fatigues, je t'ai dit que c'était rien, ok ? Lâche l'affaire.

- Je sais pas ce que tu as, mais je vais partir. C'est bien la première fois que tu me parles comme ça, alors je vais te laisser. Je ne sais pas ce que tu as, mais...

Je me lève doucement et tourne les talons.

- Jess, reviens...

Je ne fais rien, je continue mon chemin jusqu'à la maison. Je ne sais pas ce qu'il lui arrive, mais c'est bien la première fois qu'il me parle comme ça.

Le dernier âme sœur [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant