- Je suis désolée, dis-je en reculant difficilement.
J'étais complètement paralysée, je ne savais pas quoi faire du tout. C'était la première fois qu'on me touchait de cette manière après tout ce qu'il venait de se passer, et mon ex copain. Je ne voulais pas que Noah se sente obliger de faire comme moi, je ne veux pas lui priver de quoi que ce soit, et c'est ça qui me fait peur aussi.
Noah me regardait, et j'avais l'impression qu'il comprenait mon ressenti et ça me rassurait. Ça me rendait un peu plus confiante... de le savoir comme ça avec moi.
- On peut attendre, Jessica. Tu n'es pas obligée.
- Je... je sais. Enfin, je n'aime pas être tactile comme ça, je ne m'aime pas. Je n'aime pas mon corps et j'ai peur de te le montrer.
- Et moi je ne sais plus quoi te dire de plus, à part te dire que tu es magnifique. Je comprends tes sentiments, ça va prendre du temps mais je serai là, je ne te lâcherai pas.
Je me relevai de mon lit et partait me changer en pyjama.
- Tu dors ici ce soir ?
- Suis-je le bienvenu ? me demande Noah d'un petit air coquin.
- Si c'est je te demande c'est que tu l'es, imbécile.
- Alors oui, je dors ici ce soir beauté.
La soirée se finissait tout doucement, on avait entendu les autres rentrer. Chloé était très discrète, je ne l'ai pas même entendu parler. Et puis... merde je ne sais même pas pourquoi je parle d'elle enfaite ! Puis Noah me regardait très longtemps, trop longtemps pour que je me sentes gênée.
- Je t'aime Jessica.
Hello les guys !
Désolée ce chapitre est beaucoup trop court, mais les prochains vont êtres plus intéressants !
C'est bientôt la fin de la réécriture, merci à tous de me suivre, vous êtes géniaux ! ✨
Pour être honnête avec vous, je suis assez fière de mon travail maintenant. Je trouve que l'histoire a beaucoup plus de sens et ça a valu le coup de tout réécrire ! ✍🏼Passez de belles vacances d'été et restez prudents avec le COVID-19. 🦠☀️
Anonym Girl 💋
VOUS LISEZ
Le dernier âme sœur [EN RÉÉCRITURE]
Teen FictionElle, c'est Jessica, alias Jess. Taille moyenne, brune, yeux marrons ; elle est ambitieuse et mystérieuse et cette dernière fait partie d'un groupe d'amis depuis la première année du lycée. Un pacte a été conclu lors de la formation de ce groupe. ...