41 ♡ Jessica

107 4 2
                                    

Le soleil se couchait doucement, l'air était frais et le ciel était magnifique. Ce fut encore une journée éprouvante et remplie de questions, dont seules les réponses m'appartiennent. Je sais absolument qu'il faut que j'aille parler avec Chloé, mais la haine m'en empêche. Cette barrière est plantée devant moi, et moi j'y reste, durant des jours. L'idée qu'elle me cache cette relation me fait sentir trahie, même si je peux comprendre que cela a été difficile pour elle. Mais ça l'est aussi pour moi, et je suis tout autant triste.

La soirée commence à peine, je suis seule dans le jardin, et réfléchir à tout ce qu'il se passe en ce moment dans ma vie. Tout ce qu'il s'est passé durant des semaines me donnent des frissons.

- Je peux m'assoir ?

Une voix me sort brutalement de mes pensées. Cette voix douce me rappelle tant de souvenirs. Je tourne la tête, et remarque Chloé. Vêtue d'un long gilet noir et un jogging gris, elle s'assoit à côté de moi, le regard fixe lointain.

- Je n'ai pas grand chose à te dire. Je le sais.

Je reste sans voix, je ne sais pas quoi dire de plus. Cela fait maintenant des jours que je ne parle plus avec ma meilleure amie, c'est un véritable choc.

- Je suis désolée, Jess, pour le mal que j'ai pu te faire. Ce n'était pas mon but, je te le promets.
Mais je ne sais pas ce qu'il m'a pris. J'ai eu peur...

- Je sais.

Seuls ces mots peuvent sortir de ma bouche. Je n'ai plus la force de me disputer avec quelqu'un après tout ce qu'il s'est passé. Je suis affaiblie. Je ne veux plus éprouver ces sentiments.

- Pourrions-nous arrêter de nous disputer ? Je suis épuisée. Nous avons tous autant soufferts. Je connais déjà ton discours, Chloé. Et je le comprends. Oui, ça m'a fait du mal, beaucoup de mal même. Je ne comprends même pas pourquoi tu ne m'en as pas parlé... mais ce qui est fait, est fait. Je ne veux plus me prendre la tête. Je suis épuisée.

Je sentais son regard sur moi. Un petit sourire se formait sur son visage. J'étais heureuse de pouvoir dire ce que j'avais sur le cœur. Comme si le vent m'avait apaisé.

- Merci Jess, dit-elle discrètement.

Sa tête se dépose sur mon épaule droite, je soufflais un grand coup et déposais ma tête sur la sienne.

- Bests friends ? me chuchotais-je en me tenant son petit doigt devant mon visage.

- Bests friends, affirmais-je en serrant mon petit doigt sur le sien.

Helloooooo !

Bon... I'M SO SORRY pour cette absence ! Wow... le temps est passé si vite ! Les vacances et la rentrée scolaire... c'était si rapide que j'en ai délaissé un peu WattPad, et j'en suis désolée. Je reprends petit à petit, en ce moment j'ai besoin de m'évader. J'espère que tout va bien pour vous, les cours malgré tout ce qu'il se passe ! Prenez soin de vous <3

Je vous embrasse,
Et à bientôt pour de nouveaux chapitres (bientôt ;)) !

Xoxo.
Anonym Girl

Le dernier âme sœur [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant