25 ♡ Jessica

254 9 2
                                    

Le lendemain.

Il faisait beau et étrangement, j'étais de bonne humeur après la soirée que je venais de passer avec Noah hier. Je savais qu'il allait me reparler de tout ça et qu'il fallait mettre un terme à cette stupide histoire.

- Jess, grouille tes fesses on va être en retard !

Merde. J'avais bien évidemment oublié qu'on nous partons toute une journée. Je me lève rapidement de mon lit, attrape mes affaires déjà préparées sur mon bureau et court me changer.

Tout le monde était en bas et m'attendait, suis-je vraiment la dernière ? Oui.

- Désolée, j'avais pas l'heure passée.

- Ok, pas de soucis.

Matthias s'approchait de moi et embrassait mon front, comme à son habitude. Il rejoignait Chloé jusqu'à la voiture avec Ashley, il me laissait alors seule avec Noah. Ouais, nickel.

- Hey, commence-t-il.

Il se gratte la nuque au passage tout en souriant. Je sais qu'il est gêné, et moi aussi d'ailleurs. C'est affreusement gênant de parler de sentiments avec son meilleur ami pour ensuite en rester là. Amis.

- On y va ? lui demandais-je.

Il fronce les sourcils, comme s'il attendait quelque chose de ma part.

- Jess, j'en ai marre de faire semblant...

- Pourtant nous devrions, lui répondais-je sèchement.

Son visage change de couleur. Il tente de s'approcher de moi et chaque pas qu'il fait vers moi, je recule. J'ai l'impression de devenir folle et méchante, suis-je vraiment en train de m'éloigner de mon meilleur ami ?

- Les autres nous attendent, j'ai les clés de la maison.

J'avance vers la porte d'entrée et Noah fait de même. La tension qui régnait il y a quelques jours refait surface en ce moment même, et c'est bien la dernière chose que je veux. Ce que je veux, c'est profiter de cette journée avec mes meilleurs amis sans que ces foutus problèmes reviennent dans nos vies.

     Hello everyone

J'espère que vous allez tous bien ! Voici un nouveau chapitre réécrit, je m'excuse de cette longue absence mais en ce moment j'ai pleins de choses à faire et je suis totalement bloquée et en manque d'inspiration pour cette réécriture. Je suis désolée. J'habite dans un coin où la connexion n'est pas terrible alors quand je veux écrire rien ne fonctionne, mais don't worry, à partir du 15 juin, tout devrait rentrer dans l'ordre (enfin je l'espère) !

De plus, je souhaitais vous parlez de deux histoires que je suis en train de lire et dont je veux vous faire part l'existence. Je vous avais déjà parlé de « Victor », histoire écrite par cactusetoeillets. Cette dernière vient à peine de sortir son tome 2 ! Alors je vous conseille fortement de lire le premier parce qu'il est juste génial. Son auteure est en plus adorable... elle mérite tout ce qu'elle a. By the way, je suis en train de lire, « Rupture Fatale », histoire écrite par itssLindseyy_. Son histoire est captivante et les premiers chapitres que j'ai lu sont absolument touchants et drôles au passage.

Merci encore
Xoxo. 💋
Anonym Girl.

Le dernier âme sœur [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant