Il était silencieux, toujours silencieux. Durant plusieurs secondes qui me paraissaient des heures entières à le regarder, en attendant une réponse. C'était bien la première fois que je me confiais ainsi depuis cette fameuse rupture. Je savais que j'allais avoir du mal à exprimer mes sentiments dans le futur, et j'étais encore loin d'imaginer que j'allais tomber amoureuse de mon meilleur ami, du seul homme que j'aime sur cette Terre. Je l'aimais d'une amitié si forte et je l'aime d'un amour si profond que je saurai décrire ces sentiments. C'est intense, profond, magique... je l'aime. Je le sais. J'en suis sûre. Ma vie a ses côtés serait d'un bonheur inexplicable. Voilà à quoi j'étais loin d'imaginer ma vie. Celle qui était déjà toute tracée. Dans les moindres détails.
Les mains de Noah se décollent de mon visage. Il recule d'un pas, le visage très expressif. Il était sous le choc. Il ne savait pas quoi dire. Je connais cette tête.
- Tu... quoi ? Attends...
Je ne voulais plus perdre de temps. J'en avais déjà trop perdu. J'avance sans réfléchir, les yeux dans les siens, j'étais limite en train de me jeter sur lui. J'attrape son visage et écrase mes lèvres contre les siennes. Il m'a fallu plusieurs secondes pour commencer le baiser, au début ce n'était juste un bisou. Mais c'était très vite devenu un baiser, un vrai. Nos langues se lient entre elles, et ma respiration était devenue si rapide que j'en perdais le souffle. Je me décollais de lui quelques instants, reprenant mon souffle et reprenait ensuite le baiser. Noah riait, ses lèvres dessinaient un joli sourire sur son visage.
- Je t'aime, Jessica. Je ne veux plus me cacher, c'est terminé. Nous avons perdus trop de temps pour pouvoir se cacher comme tel. Je t'aime putain. Ne m'abandonne pas.
Je baissais la tête entre son torse en ricanant, puis le regardait dans les yeux.
- Je te le promets, ne m'abandonne pas non plus. Je ne le supporterai pas. Pas après ce qu'il s'est passé.
- Je te le promets, Jessica, répond t-il en enroulant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
Et cette soirée ce finissait sur un troisième baiser encore plus fantastique.
VOUS LISEZ
Le dernier âme sœur [EN RÉÉCRITURE]
Teen FictionElle, c'est Jessica, alias Jess. Taille moyenne, brune, yeux marrons ; elle est ambitieuse et mystérieuse et cette dernière fait partie d'un groupe d'amis depuis la première année du lycée. Un pacte a été conclu lors de la formation de ce groupe. ...