46 ♡ Jessica

88 5 0
                                    

On sortait de la mer tous ensemble, il était presque l'heure de manger et on avait déjà tous faim. Matthias disait toutes les deux minutes qu'il avait faim, ainsi que Chloé. Et Ashley, elle, quand elle a faim, elle parle pas. Elle râle limite, parfois c'est drôle, mais parfois c'est pénible.

- Vous avez marqué les prénoms sur les sandwichs ? ricanait Noah.

Chloé le dévisageait.

- Bah oui, enfin chacun n'a pas les mêmes sandwich !

J'étais à deux doigts d'exploser de rire face à la tête de Chloé. Elle tirait une tête de râleuse, ça se voyait que la remarque de Noah ne lui plaisait pas. Elle avait passé la moitié de la soirée hier à faire le repas de ce midi, je me devais alors de me retenir, sinon, rancunière et susceptible comme elle est, elle serait capable de faire la gueule toute la journée et c'est pas du tout le but.

Je lançais un regard à Noah, signe qu'il devait s'en arrêter là.
Chloé distribuait tous les sandwichs et on se précipitait vers les boissons. Boissons softs et un peu d'alcool. Je ne prenais rien, j'avais juste soif d'eau.

- Tu prends rien Jessica ? demandait Ashley avec la bouche pleine.

- Euh non, je préfère éviter.

Tout le monde fit les gros yeux, il se fixait chacun leur tour et Noah lui, me regardait de haut en bas, encore son sandwich à la bouche.

- Mais pourquoi vous me regardez tous comme ça ? C'est pas si grave hein, j'ai juste pas envie de boire de sucre c'est tout.

- T'es enceinte ? m'interrogeait Matthias.

Je m'étouffais avec mon pain. Je fronçais les sourcils, et comprenait enfin pourquoi ils me fixaient tous ainsi.

- Mais non enfin ! Qu'est-ce qu'il vous passe par la tête pour penser ainsi, vous êtes fous !

Honnêtement j'étais à deux doigts d'exploser de rire. Mais je préférais me retenir lorsque je vis la tête de Noah, soulagé.

- Eh, je suis là hein.

Il savait à quoi je pensais. Et puis, très sincèrement, si j'avais été enceinte, je ne saurai pas comment j'aurai réagi.
Noah se redressait et déposer ses lèvres sur ma joue. Je fis un petit sourire et continuait à manger mon sandwich.

- Tu nous imagines bébé, parrain et marraine... répliquait Matthias.

- Bon ça va, on a compris Mat' !

Chloé rigolait. Je la regardais, et attendait que ses yeux rencontre les miens afin qu'elle comprenne qu'elle devait qu'elle calme son mec parce que ça en devenait gênant.

- Oui, chut.

Le dernier âme sœur [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant