31 ♡ Jessica

143 8 0
                                    

J'ouvrais délicatement les yeux, j'étais assez fatiguée de cette nuit. Je n'ai pas du tout l'habitude de dormir avec quelqu'un, ce qu'il fait que ma nuit a été difficile. J'ai bougé dans tous les sens mais j'essayais tout de même de me retenir sinon j'allais énervé Noah.

Ses bras entouraient mes hanches, je sentais son souffle dans ma nuque. J'étais bien, extrêmement bien. Le sentir près de moi n'a fait que chasser mes peurs et ça m'a fait du tellement de bien.

- Tu as bien dormi ? me demandait Noah.

Je tournais doucement la tête vers lui, intriguée qu'il soit déjà réveillé.

- Tu es déjà réveillé ? Oh, je t'ai réveillé ? Je suis désolée... je n'ai pas l'habitude de dormir avec quelqu'un alors j'ai fait que de bouger dans tous les sens...

- Wow, wow, wow, du calme Jess, tout va bien. Je suis réveillé depuis longtemps, mais j'attendais ton réveil. Ne t'inquiète pas, dit-il en rigolant.

Je me frottais les yeux et souriait discrètement.

- Je suis désolée...

- Arrête de t'excuser. Aller, lève toi, je vais faire le petit-déjeuner.

Noah se lève d'un bond en m'embrassant et se dirige vers la salle de bain. Je sens mes lèvres prendre de la place sur mon visage pour afficher un grand sourire. J'étais définitivement heureuse.

Je faisais de même et me levais pour aller chercher mes affaires qui était sur la chaise en face de mon lit. J'enfilais un short en jean avec un teeshirt coloré et je rentrais dans la salle de bain.

- Je te manque déjà hein ?

Noah affichait un sourire coquin à travers sa bouche remplie de dentifrice. Je rigole et hoche la tête.

- Non, je suis juste venue nettoyer mon visage et brosser mes cheveux, répondais-je toute confiante.

- Ouais c'est ça, fait ta maligne !

- Très drôle, et qu'est-ce que tu comptes faire ? Hein ?

Noah se penche sur le lavabo et se rince la bouche, attrape une serviette pour s'essuyer et la jette sur moi.

- Rien, juste ça.

Il se penche vers moi et dépose ses lèvres contre les miennes. Ses mains se baladent sur le long de mon dos et descendent jusqu'à mes fesses.

J'interromps ce baiser en m'écartant de Noah pour l'embêter, parce que je savais qu'il détestait ça. Mais je devais prendre la salle de bain !

- Aller bouge, je te rejoins en bas, dis-je.

Il rigole et ferme la porte derrière lui. Une fois fini, je sors de ma chambre et rejoins Noah dans la cuisine. Il avait déjà fini et m'attendait dans la salle à manger. Je m'avançais doucement vers lui et le regardait telle une gamine de 6 ans. Un grand plateau trônait sur la table basse, des gâteaux, des jus, un chocolat chaud pour moi...

- T'es trop mignon merci beaucoup...

Il m'a fallu plusieurs secondes pour réaliser que nous étions pas tous seuls et que la relation  que nous entretenons entre Noah et moi devait rester quelques temps secrète, sachant que Matthias tenait particulièrement à ce pacte ridicule ! Je ne sais pas du tout comment vous réagir les autres quand on va leur dire, mais ça va être très... bizarre.

- Aller mange, dit Noah en déplaçant son regard vers la table.

Je m'assieds dans le canapé à côté de Noah, maintenant anxieuse.

- Que penses-tu si on ne dit rien aux autres par rapport à nous deux ?

Noah se redresse et tourne son corps vers moi. Ma question à l'air de le surprendre. Ses sourcils haussés soulignent sa surprise sur son visage.

- Tu as raison, pour l'instant nous restons discrets.

Hey everyone!
Ok, j'ai quelques petites idées cachées dans le coin de ma tête pour la réécriture ! Malheureusement je ne serai plus trop active dans les jours qui viennent, mais j'essayerai de faire de mon mieux, parce que je veux aussi avancer dans l'histoire. 🥰

J'espère que vous allez tous bien !
Xoxo.
Anonym Girl.

Le dernier âme sœur [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant