Déjà à la plage, on déchargeait la voiture. C'était calme, et heureusement. La seule chose que je déteste, c'est qu'il y ai trop de monde à la plage. On trouve un coin calme, et on commence à s'installer. Les serviettes, les glacières et les parasols.
- Jessica, tu fous quoi ? intervient Matthias.
Jess se retourne, avec ses petits yeux qui se ferment à cause du soleil. Elle se déshabille, et se retrouve en maillot de bain. Sur le coup, je me rends pas compte que je l'observe... un peu trop. Elle est magnifique. Son maillot met en valeur ses belles formes, et la couleur jaune fait ressortir son beau bronzage.
- Je vais me baigner, j'ai pas le droit ? demandait Jessica.
Elle me sortit de mes pensées. Je tournais la tête vers Matthias, il rigolait face à sa remarque.
- Si, mais tu nous aides pas ?
- Non. J'ai envie de profiter. Désolée. Si vous voulez, je ferai la vaisselle ce soir, dit-elle s'approchant de la mer.
C'est dans ces moments-là que je me dis, que, putain j'ai de la chance d'avoir ces personnes près de moi.
Jessica marche doucement dans le sable afin d'atteindre la mer et commence y rentrer doucement.- Noah, t'as pas intérêt à la rejoindre, d'abord, tu nous aides.
Je lâche un regard méchant à Matthias. Non, je veux aller rejoindre ma copine, et juste pour le faire chier, je vais y aller d'un pied ferme. Je commence à me lever, enlever le t-shirt qui recouvrait mon torse et commençait à partir.
- Va te faire foutre Noah, criait Matthias en me lançant son majeur à la tronche. Je le regarde et fit de même, tout en souriant.
J'approche Jessica et entoure mes mains autour de son bassin, elle sursaute et se retourne vers moi. Elle dépose ses bras autour de ma nuque, et descends mes mains sur ses fesses. J'attrape ses hanches et les mets autour des miennes.
- Tu m'as rejoins finalement.
- Oui, j'avais envie de te sentir près de moi, et cette fois-ci, dans l'eau.
Son regard brille. Elle approche ses lèvres des miennes et m'embrasse passionnément. Son souffle chaud se colle sur mon visage, et sa poitrine se gonfle à chaque baiser. Je suis aux anges, la sentir près de moi me fait rêver.
- Vous me dégoûtez, lâche Chloé en rentrant dans l'eau.
- Fais pas l'innocente Chloé.
Elle regarde Matthias et devient gênée sur le coup. J'ai touché un point faible, je crois.
- Ta gueule Noah, rigole Matthias.
VOUS LISEZ
Le dernier âme sœur [EN RÉÉCRITURE]
Teen FictionElle, c'est Jessica, alias Jess. Taille moyenne, brune, yeux marrons ; elle est ambitieuse et mystérieuse et cette dernière fait partie d'un groupe d'amis depuis la première année du lycée. Un pacte a été conclu lors de la formation de ce groupe. ...