22 ♡ Jessica

267 8 2
                                    

- De quoi vous parlez les filles ?

Matthias se rapproche de nous accompagné de Noah qui me regarde. Je le fuis et tourne la tête vers Matthias.

- De trucs de filles, répondais-je sur le coup en lançant un sourire.

Il hausse un sourcil et s'assoit entre Chloé et Ashley tandis que Noah s'assoit entre Ashley et moi. Nickel.

Noah approche sa chaise un minimum pour qu'elle soit aussi proche de la mienne. Je tousse discrètement et gigote dans tous les sens sur ma chaise mais Noah approche son visage de mon oreille.

- On devrait parler.

Je tourne ma tête vers lui discrètement en haussant les sourcils. Mais de quoi veut-il parler ? Je n'ai absolument rien à lui dire et lui non plus d'ailleurs. La discussion d'hier s'est terminée hier et ne reprendra jamais.

Je me lève de ma chaise et commence à prendre la direction de la baie vitrée.

- Tu vas où ? me demande Chloé.

- Vous allez surveiller mes moindres faits et gestes ? Je vais me changer, je ne compte pas rester dans cette tenue toute la journée.

Effectivement, j'étais vêtue d'un short noir avec un débardeur à bretelles fines blanc. Je continue alors mon chemin vers le salon et ouvre la baie vitrée, mais je suis très vite rattrapée par Noah qui court derrière moi. Merci la vitre. J'accélère le pas jusque dans la cuisine.

- Je peux savoir pourquoi tu m'évites ?

- Je ne vois pas de quoi tu parles.

Il souffle et souhaite reprendre, mais il m'attrape le bras me voyant quitter la cuisine.

- Jess, je peux savoir ce qu'il t'arrive là ?

Nos corps sont à quelques centimètres l'un de l'autre. Je sens sa respiration sur mon visage et mon cœur qui bat de plus en plus vite. Je ne sais pas quoi faire, à part l'éviter et nier tout sentiments, ou avouer. Tout.

- On va continuer comme ça ? Pourquoi tu m'évites ?

Je m'écarte de son étreinte en passant ma main dans mes cheveux. Putain, cette situation me désespère et je ne sais absolument pas comment la régler.

- Je ne t'évite pas.

Il rigole discrètement.

- Écoute Jess, on ne va pas passer par quatre chemins, ok ? Tout ce que j'ai dit hier était vrai, enfin... oui, c'était vrai. Tu ne trouves pas que nous devrions en discuter tout les deux, maintenant, comme de vrais adolescents ?

- Mais de quoi veux-tu qu'on parle ? Si c'est pour me dire que je dois me confier à vous par rapport à ce qu'il s'est passé ça ne sert à rien, laissez moi tranquille avec ça, ok ? Matthias m'a déjà la remarque tout à l'heure !

Ses yeux se plissent, ne comprenant pas ce que je veux dire.

- Mais je ne parlais pas de ça, je parlais de la discussion d'hier. Jessica, je t'aime putain.

Quoi ?

Le dernier âme sœur [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant