- J'avais 13 ans, et pour moi, c'était l'amour de ma vie. Ah, je sais, à 13 ans c'est ridicule de penser une chose pareille mais c'est vrai que je ne connaissais rien à l'amour. On s'était rencontrés par hasard, j'ai tout de suite flashé sur lui. Il était beau, gentil et très mystérieux. Les semaines passaient et on continuait à se parler et puis ce jour est arrivé... nous sommes restés 1 an et demi ensemble. C'était magique, jusqu'à ce qu'il me lâche. Sans aucune raison. Alors j'ai commencé à me renfermer sur moi même, j'ai perdu le peu de confiance en moi que j'avais. Il m'insultait à chaque fois que j'essayais de revenir vers lui pour comprendre pourquoi il avait fait ce qu'il a fait : me jeter sans aucune raison : j'essayais de comprendre et de chercher ce que j'avais fait de mal pour mettre un terme à cette rupture, mais je ne trouvais rien. J'ai donc commencé la méthode plus forte : chaque soir je mettais ma musique et sous mes draps, je dessinais chaque trait sur mon poignet de mes ciseaux. Au début ça faisait mal, très mal, mais au fur et à mesure des jours, la douleur passait et je ressentais du plaisir quand je le faisais. Ça me faisait du bien. C'est comme si... chaque trait faisait ressortir chaque douleur et chaque souffrance que je ressentais au plus profond de moi. Du sang coulait le long de mon poignet, mais je continuais. Rien ne pouvait m'empêcher d'arrêter, à part la fatigue. Je dormais, et le lendemain je caressais mon poignet abîmé, et bien évidemment, je faisais tout pour le cacher.
Elle avait fini. C'était clair. Des secondes passaient, ses yeux étaient devenus rouges et gonflés à cause des pleurs. J'étais immobile, je ne savais pas quoi faire. Entendre ce genre de choses me faisait frissonner et me donnait la rage. Carrément. Je suis sous le choc d'entendre ça, venant de ma meilleure amie. Cette jeune femme merveilleuse. C'est un truc de barge mais je ne sais pas quoi faire sur le moment. Mais une envie traversait mon esprit : casser la gueule à ce p'tit con.
Puis, quelques minutes se passent et je décide de prendre la parole, essayant de trouver un moyen de faire parler Jessica après cette déclaration.
Je me lève et lui demande de faire de même. Je dépose mes mains sur son visage et la regarde. Mais à peine voulais-je commencer que je vois les lèvres de Jessica bouger, signe qu'elle souhaite parler.
- Je suis tellement désolée, Noah. J'aurai vraiment voulu que les choses se passent différemment entre nous deux. Je me sens si humiliée et si honteuse de te raconter ça. Tu dois me prendre pour une folle... pardonne-moi ! Mais je te fais la promesse que j'essayerai tout pour changer, parce que je t'aime et je veux être avec toi. J'en ai marre de devoir me cacher et surtout me mettre des bâtons dans les roues toute seule. Je suis amoureuse de toi, Noah et je veux être avec toi.
Chapitre très court, je sais. Mais je reviens très vite pour les prochains chapitres ! Je suis désolée de cette absence si longue... j'essaye de faire de mon mieux mais c'est pas si facile.
Merci d'être là ❤️Xoxo.
Anonym Girl.
VOUS LISEZ
Le dernier âme sœur [EN RÉÉCRITURE]
Teen FictionElle, c'est Jessica, alias Jess. Taille moyenne, brune, yeux marrons ; elle est ambitieuse et mystérieuse et cette dernière fait partie d'un groupe d'amis depuis la première année du lycée. Un pacte a été conclu lors de la formation de ce groupe. ...