Cela venait seulement de commencer, je ne voulais en aucun cas recommencer une dispute stupide ou autre scandale, et surtout pas le discours des autres sur ce pacte ridicule qui a été décidé quand nous étions en seconde. Ce genre de truc dont vous parlez et fixez des règles pour que votre groupe reste intact. Mais quand vous êtes encore des gamins, vous ne pouvez pas vous projeter dans l'avenir et contrôler vos sentiments.
J'étais loin d'imaginer ma vie maintenant, dormir aux côtés de ma meilleure amie, devenue ma copine. Apprendre de nouvelles choses sur elle, surtout ce que je viens d'apprendre sur son passé. Je ne pensais pas du tout que Jessica aurait vécu un tel traumatisme, à tel point qu'elle se prive d'être amoureuse et d'avoir un copain. Moi qui pensait que c'était le genre de filles à rêver du mariage et des enfants, et bien c'était tout le contraire ! Mais c'est vrai que je ne connaissais rien de Jessica par rapport à ça : l'amour et ses ex. Elle ne parlait jamais de ça, en tout cas avec moi... et maintenant, je comprends mieux.
Déjà une semaine s'était écoulée depuis notre première nuit et nous avons décidé d'en parler aux autres, parce que rester cachés pour pouvoir s'embrasser ou autre me paraissait difficile et ça devenait pénible. Alors autant être francs et leur dire, de toute façon je ne vois pas en quoi ça les dérangeraient, nous sommes en Terminale et grands pour savoir ce que l'on fait. Ce stupide pacte, nous l'avons mis en place quand nous avions 15 ans, on en a bientôt 18 ans, alors merde !
- Noah ? Tu es là ?
Jessica entra doucement dans la chambre, vêtue d'une belle et longue robe bleue claire, qui mettant parfaitement en valeur ses belles formes. Une ouverture sur le côté droit laissait paraître sa jambe droite, bronzée. Sa voix était douce et elle essayait de se faire discrète.
- Bébé, descends. Nous sortons ce soir et tu sais très bien à quoi je pense.
En effet, je savais à quoi elle pensait. Et elle était stressée.
- Oui, je sais. Jess, tu n'as pas besoin de stressée, d'accord ? Tout ira bien. Je m'habille et je suis là dans 15 minutes. Attends moi en bas pour ne pas éveiller les soupçons.
- D'accord, je t'attends.
VOUS LISEZ
Le dernier âme sœur [EN RÉÉCRITURE]
Teen FictionElle, c'est Jessica, alias Jess. Taille moyenne, brune, yeux marrons ; elle est ambitieuse et mystérieuse et cette dernière fait partie d'un groupe d'amis depuis la première année du lycée. Un pacte a été conclu lors de la formation de ce groupe. ...