Encore une journée bien chargée à la plage. Honnêtement, je dirai limite que c'était la meilleure de cette semaine. Il n'y avait pas grand monde, la mer était belle et il faisait super beau. Jessica avait réellement retrouvé le sourire, et ça me faisait tellement du bien de la voir comme ça. Elle était de nouveau proche de Chloé, et j'avais l'impression que toute cette histoire d'agression avait disparue.
Je sortis de mes pensées lorsqu'Ashley et Chloé criait mon prénom du haut des escaliers :
- Noaaah !
Je roule des yeux, qu'est-ce qu'elles vont encore me sortir pour crier comme ça.
- Noah tu fais chier, commence Chloé. Y'a de l'eau partout dans le couloir ! Ta serviette faut la sécher en bas ou dans ta salle de bain !
Je la regarde du bas des escaliers, à deux doigts d'exploser de rire. Encore une fois. Ma serviette était encore dans mon sac, cette fois-ci, j'avais rien enlevé.
- Mon sac est toujours plein, répondais-je calmement, histoire d'emmerder encore plus Chloé. J'adore faire ça.
- C'est ça, prends moi une conne.
- Je plaisante pas, je tournais la tête vers le canapé où était posé mon sac et j'haussais les sourcils vers Chloé. Il est là, regarde.
Elle décroise les bras de sa poitrine et commence à descendre les escaliers en furie.
- Mouais, et donc, pourquoi y'a de l'eau par terre ?
J'étais vraiment à deux doigts de rigoler, mais je préférais m'abstenir. C'est mieux pour ma vie.
- J'en sais rien, répondais-je. Demande à Jessica, c'est peut-être elle.
- Noah, tu balances ta copine ? T'es sérieux ? Bon, de toute façon c'est pas elle, elle est bien trop méticuleuse pour mettre de l'eau partout !
Je regardais Chloé et Ashley du coin de l'œil, un sourire en coin.
- Vous êtes sérieux ?! Non, je vous dit que c'est pas elle.
- Au pire c'est pas grave, on nettoie et on en parle plus, on ne va pas en faire une histoire toute la soirée ! intervient Ashley.
Je me lève précipitamment, et rejoins Ashley pour faire face à Chloé, faisant comprendre que j'étais d'accord avec Ashley.
- Vous me saoulez, vous le savez ça ?
Chloé nous regardait tout les deux et partait en rigolant chercher de quoi nettoyer l'eau. Je me retournais vers Ashley.
- C'est toi ?
Elle me dévisageait de haut en bas, comme elle avait l'habitude faire.
- Quoi ? Mais non imbécile, ma serviette sèche dans le jardin.
- C'est Matthias alors ? demandais-je.
- Mais pourquoi t'en fais toute une histoire ?
- Mais parce que j'en ai marre, à chaque fois que quelque chose est mal rangé ou mal nettoyé, vous croyez que c'est moi ! La preuve ! Ma serviette est toujours dans mon sac !
Ashley me fixait, je crois qu'elle comprit que j'avais raison.
- Mmmh, d'accord. Alors c'est sûrement Jess.
- Vous m'avez appelé ?
Jessica apparaît derrière Ashley en tournant la tête vers nous.
- T'as laissé l'eau couler dans le couloir avec ta serviette ?
Jessica fait les gros yeux. Si c'est elle...
- Oh merde ! J'ai oublié de nettoyé ! Chloé va me tuer !
J'explosais de rire pour de bon, Ashley et Jess me dévisageait.
- Désolé, c'était plus fort que moi. Mais oui, Chloé va me tuer. Au début, elle croyait que c'était moi.
Jessica me lançait un regard noir avant de remonter à l'étage.
—-
Un petit chapitre humoristique histoire de me faire pardonner de cette absence qui perdure !
Je suis désolée. En ce moment c'est difficile, je ne vais pas vous le cacher. J'essaye de faire au mieux !J'ai quelques petites idées en tout cas pour les prochains chapitres <3
Je vous embrasse !
VOUS LISEZ
Le dernier âme sœur [EN RÉÉCRITURE]
Teen FictionElle, c'est Jessica, alias Jess. Taille moyenne, brune, yeux marrons ; elle est ambitieuse et mystérieuse et cette dernière fait partie d'un groupe d'amis depuis la première année du lycée. Un pacte a été conclu lors de la formation de ce groupe. ...