23 ♡ Jessica

255 9 2
                                    

Tout a été si vite que je ne me suis même pas rendue compte que la première semaine fut déjà passée. C'était comme si un fossé c'était installé entre Noah et moi. C'a en devenait pesant, et je ne savais plus quoi faire. J'avais l'impression que ma vie tournait au cauchemar. Mon meilleur ami venait réellement de me dire qu'il m'aimait ? En face à face. Un « je t'aime », les yeux dans les yeux. Mais disait-il la vérité ? Devrais-je le croire ? Et cela était un jeu ? Tout tournait sans cesse dans ma tête, c'était insupportable.

Nous étions lundi, le deuxième lundi de notre arrivée. J'étais déjà réveillée par le jour qui transperçait la fenêtre. Le soleil était déjà là. J'avais enfin décidé de me lever après des minutes sous mon oreiller à réfléchir à ce carnage. J'enfilais un short en jean avec un joli débardeur jaune que j'avais acheté la semaine dernière avec Chloé et Ashley. J'organisais ma coiffure d'un chignon et prenais soin de mon visage pour enfin sortir après 10 minutes. J'embarque mon téléphone et sort de ma chambre. J'entendais déjà la voix de Chloé et Matthias qui résonnait de la cuisine. Je descendais doucement les marches lorsque je vis, sur le coup, Noah.

Il était là, devant la porte d'entrée à me regarder de haut en bas. Je savais que toutes ces disputes étaient loin d'être terminées, et je savais très bien qu'il fallait qu'on en finisse. Je détournais le regard de Noah et m'approchais de Matthias et Chloé pour les saluer.

- Bonjour !

Chloé s'approche de moi et me donne un câlin.

- Tu vas bien ?

Ses yeux se plissent de pitié. Je connais ce regard, elle sait que je ne vais pas bien et que j'ai besoin d'elle. J'ai tout le temps besoin d'elle.

- Oui, ça va.

Ma voix se casse chaque jour. Je tourne la tête vers Matthias, son visage s'approche du mien et il m'embrasse le front, comme il a l'habitude de faire.

- Aujourd'hui on sort, c'est une grosse journée, lance Matthias.

- Cool.

Je sentais la présence de Matthias s'éloigner. Chloé était toujours sur le comptoir de la cuisine à me regarder.

- Je vais me préparer, dit-elle en me lançant ce regard qui signifie « Aller, vas-y, parle lui ». J'hoche la tête et lui sourit discrètement. Je commence à préparer mon petit déjeuner. Je sentais le regard de Noah sur moi quelques instants du salon. Il était assis sur le canapé en pianotant sur son téléphone. Je savais qu'il fallait que j'aille le voir. Et il le fallait.

Je m'approchais avec ma tasse et le reste de mon petit déjeuner dans le salon. Je m'asseyais à côté de lui, les jambes croisées. J'étais déterminée à enfin lui parler parce qu'il commençait à me manquer, vraiment et c'était ridicule de devoir s'ignorer pour n'importe quoi.

Le dernier âme sœur [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant