39 ♡ Jessica

115 8 0
                                    

- Tu penses lui pardonner ?

Il était 9h00, Ashley m'avait rejoint dans ma chambre, triste. Elle ne savait plus quoi faire, et m'a demandé de l'aide par rapport à Chloé. Très honnêtement, j'étais autant perdue qu'elle. Je ne savais même pas quoi faire, ni comment réagir face à la situation.

- Je ne sais pas, Ashley. C'est difficile à dire, Chloé et moi, c'est une amitié qui dure depuis des années, et je n'arrive même pas à comprendre comment elle a pu faire une chose pareille, alors que moi je lui ai tout dit de ma vie, même le jour où je vous ai avoué mes sentiments pour Noah... et toi, penses-tu lui pardonner ?

Ashley soupire, les mains entremêlées entre elles.

- Je pense oui, elle a fait une erreur mais il faut savoir pardonner dans la vie, d'autres amis font de plus graves erreurs et on les pardonne... alors oui, je pense pardonner à Chloé. Mais Jess, je ne te dis pas de faire la même chose, si tu as besoin de temps, prends le temps qu'il te faut, c'est le meilleur moyen pour y réfléchir.

- Change rien beauté, chuchotais-je.

Nous descendons ensuite dans la cuisine prendre le petit-déjeuner, lorsque je tombais nez à nez avec Noah.

- Bonjour toi, murmurait-il.

- Bonjour imbécile, bien dormi ?

Ashley éclatait de rire suite à ma remarque, puis sortait de la pièce en me regardant discrètement.

- Oui, merci. Tu as vu Chloé ?

- Non. Pourquoi me poses-tu cette question ? Je ne veux pas la voir pour l'instant.

- Comme ça. J'ai croisé Matthias ce matin.

Mon visage se décompose de plus en plus. Je viens seulement de me réveiller et Monsieur me parle déjà d'eux ?

- Bon, tu as décidé de me mettre de mauvaise humeur ? Pourquoi tu me parles d'eux ? Je ne veux pas entendre parler d'eux, surtout en ce moment, c'est clair ?

- Oui pardon, dit Noah.

Sur le coup, je souffle et me rend compte que j'y étais un peu trop fort.

- Je suis désolée, pardonne-moi...

- Non, tu as raison Jess.

- Oui, mais j'y étais un peu fort, c'est moi qui m'excuse. Bon, changeons de sujet... tu as déjeuné ?

Noah acquiesce en rigolant et me prend dans ses bras juste après.

- Je t'aime Jessica, ne m'abandonne pas. Je t'aime trop pour te voir partir.

Ses mots, ces mots là, que je n'avais jamais entendu auparavant, me touchent. Je suis, en plus de ça, émotive comme tout... alors bien évidemment, des larmes coulent le long de mes joues, et je serre de plus en plus fort mon étreinte contre celle de Noah, en lui disant que, moi non plus, je ne veux pas qu'il m'abandonne et que je ne l'abandonnerai jamais. Pas une seule fois, parce que c'est lui que j'aime. Lui et seulement lui.

Le dernier âme sœur [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant