15.

1K 40 6
                                    

21heure 3 octobre 2018
Pdv Ariane:

Je me brosse les dent et me met en pyjama. Je met mon réveil pour 7h, car aujourd'hui étais ma seule journée de congé pour ma « remise de travail ». Je me couche et regarde la dernière vidéo de Squeezie. Elle est bien, je l'aime bien Lucas il est drôle. Je me couche et m'endors finalement avec le stress de parler à Maxime, Val et Jordan demain car je leur ait mal parler hier et pendant ces derniers temps.
7h 4 octobre 2018

Je me réveil avec mon réveil mais j'ai passer une mauvaise nuit et je n'ai pas de patience. Je me prend des céréales et les mange jusqu'à 7h15. Je prend ma douche et m'habille en jupe en jeans bleu délaver qui m'arrive un peu plus haute que à moitier de mes cuisse et je mets un teeshirt noir écrit fake smile avec bien sûre mes vans noire. Je me maquille avec un fond de teint et tout le blabla habituel. Finalement vers 7h45 j'ai réussi à faire quelque chose de potable. Mon fard à paupière est briant dans le milieu et à l'extérieur il est noir en dégrader un peu, mon rouge à lèvre est bleu, un peu comme ma jupe. Mes cheveux sont simplement boucler. Je prend mon appareil photo et mon sac avec mes écouteurs mon téléphone et de l'argent et un sandwich pour dinner. J'ai un message,
📲valou
Je peut pas venir te chercher ce matin
📲valou
Désoler...
📲Ariane
Ok

Je fait comment moi pour aller à la Redbox. Il est 7h50 et sa me prend 5 minutes m'y rendre a la marche alors j'ai le temp d'y aller. J'ouvre ma porte, sort et la referme. Je marche dans la rue et tourne dans une ruelle sombre où il faut passer sinon sa prend 15 minutes pour aller à la Redbox. Il y a une gangne de garçons qui sont là et je n'ai peut être pas mis la tenu approprié aujourd'hui. Mais je suis habituée qu'on me dévisage pour les tenues ou les maquillages que je mets. Je passe entre les garçons qui siffle ou qui me jette des regards pervers. Certains me disent dès chose comme:  « vien ici salope » ou « fait pas la meuf ». Sa m'exaspère se genre de personne, il ont vraiment pas de vie pour faire sa.
Je suis finalement arriver à la Redbox. J'entre avec les badge et dis bonjours à tout le monde à l'open Space sauf Olivier et Charle. Je les aime pas c'est tout. Je vais dans mon bureau et commence à retoucher mes photo quand quelqu'un toque à la porte
A-entrez !
Jordan entre.
J- Salut Ariane je voulais te demander où est mon... tu sais quoi...
Il a l'air gêner.
A- il est chez moi, je peux aller te le chercher ce midi si tu veux.
Je m'étais lever pour lui parler, il s'approche de moi.
J- oui je t'y emmène si tu veux...
On étais assez proche puis, il avance sa tête près de la mienne et replace une mèche de mes cheveux. Il met finalement ses lèvres sur les miennes, j'approfondis ce baiser en mettant mes mains sur sa nuque et sur son épaule. On se sépare et on se regarde bizarrement. On est gêner tout les deux puis je dis,
A-j'ai compris que tu fais sa pour oublier ta copine, je te comprend et je serais toujours là pour toi.
Il baisse les yeux et dit un faible merci.

Il sort de mon bureau et dit en passant la porte,
J- ha heu aussi Max voulait te parler ver 11heure.
A- Tabernacle y'é 11h03 Jordan !
J- désoler j'ai pas vue le temp passer.

Je me dirige vers le studio de monsieur Maxime. Je toque, mais pas de réponse alors j'ouvre la porte et toque à sa porte de passage secret. Il ouvre et son sourire s'estompe en me voyant.
M- 5 minutes de retard.
A- je sais Jordan a oublier de me le dire.
M- assis toi s'il-te-plais.
Je m'assois
M- alors je voulais te parler de ton comportement. Tu ne peux pas décider de ne pas venir travailler comme sa.
A- Ben vas dire au autre connard de ne pas m'insulter de pute et de salope pis je partirai pas comme sa.
M-...
A- tu trouve sa choquant de la manière dont je parle et dont je dis les choses? De la manière dont je suis habillé? Il me semble qu'on a la liberté d'expression en France. Il me semble que quand un garçon dit conasse, salope, pute sa ne choque personne mais une fille sa change quelque chose. Sa blesse en tabernacle ces mots la. Alors que voulais tu me dire? De démissionner ?
M- non je voulais juste te dire que se que tu a fait sa ne se fait pas et que j'aimerais que tu ne le refasse plus. Je suis désoler si je t'ai blessée en disant quelque chose.
A- Je suis désoler, j'ai pas beaucoup dormis et je ne me suis pas levé du bon pied.
M- on repart sur de bon terme ?
A- oui.
On se fait un chek. Je sort du studio de Max et me dirige dans mon bureau et fini de retoucher mes photos jusqu'à midi et demi. Jordan entre dans mon bureau. Il est tout souriant, il est tellement minion comme sa. Arrête de penser à sa.
J- on y vas ?
A- aller c'est parti.

Nous sommes dans sa voiture et direction mon appartement. J'ouvre la porte et le fais entrer. Je lui donne sa drogue.
A- Jordan... s'il te plaît, ne tombe pas là dedans, ne commence pas sa. Sa ne sert à rien.
J- tu sais ce n'est pas pour moi, mais pour mon pote mais puisque je connais le vendeur sa me coûte 20 balles de moin.
A- je comprend.
Je ne le crois pas à 100 pour 100 mais je vais faire semblant de le croire.
J- sa te dérange si je vais lui porter tout de suite? On vas à la Redbox après?
A- sa me vas.

Nous sommes chez son potes et Jordan sonne. Un homme grand cheveux bruns court vien nous ouvrir. Il regarde Jordan et m'adresse aucun regard. Il lui donne l'argent puis ferme la porte assez fort.

Flashback
Je marche vers la porte d'entrer dans mon appartement plonger dans le noir. Il dois être 15h, j'ouvre la porte où il fait trop clair habituer à la noirceur depuis plusieurs jours. Cette fois ci, ce n'est pas ma meilleure amie, Stephy qui vien me voir, mais mon frère. Je ne veux pas qu'il me vois comme sa. Il murmure un simple « je t'aime tellement ne meure pas pour elle ».
Fin flashback

 Une lueur d'espoir (Redbox)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant