16.

1K 38 5
                                    

Je suis dans la voiture de Jordan et je pleure en me remémorant cette partie de ma vie. Jordan est encore chez son pote, car je suis parti en revoyant cette affreuse période. Pour quoi je suis comme sa? Voici l'histoire:

Quand j'étais petite, ma mère est morte à ses 30 ans, j'avais 8ans et mon frère en avait 11.Elle sest sacrifier pour sauver son mari, donc mon père. Il nous a abandonné 1an plus tard. Il nous a laisser dans un appartement près de notre école, avec aucune chance de le retrouver et environs 500$. Mon frère a seulement 12 ans a du s'occuper de moi et une ma petite sœur, qui n'est malheureusement plus de ce monde. Nous avons vécu ensemble pendant 3mois, puis nous avons été placé en famille d'accueil, tout le monde ensemble, car ma petite sœur ne voulais pas parler si j'étais pas là. Puis moi je voulais rester avec mon frère. Un jour mon frère a été placer dans une autre famille. Et je n'ai pas manger pendant 5 jours, il a donc du revenir avec nous. Puis nous avons fait de famille d'accueil à famille d'accueil. Jusqu'au 18ans à mon frère. Il a décidé de devenir tuteur légal de moi et ma sœur, mais cela n'a pas été accepter, alors nous avons fugué. Nous avons vécu sous son toit pendant 3 ans, de mes 15 ans à mes 18 ans. Ma sœur est morte le jour de son anniversaire de c'est 17ans. J'avais 20 ans. C'est pour cela que j'ai arrêter la boxe et j'ai commencer à ne plus manger et à ne plus parler à personne. Malheureusement ou heureusement, j'habitais encore chez mon frère c'est pour cela que j'ai réussit a m'en sortir. A mes 21ans, j'ai pris un appart, mis j'ai chuter dans la drogue et je ne parlais plus à personne, sauf ma meilleure amie. Mais si j'ai tomber la dedans c'est en parti a cause de elle. Elle m'a fait passer pour la pire personne du monde, une hypocrite,fausse et méchante. C'est pour cela que je suis tomber la dedans. Puis mon frère est venu me voir après un an (c'était sa le flashback), car j'avais couper tout contact avec lui mais il a trouver mon adresse. J'ai arrêter la drogue, ça m'a pris 10mois environs. J'avais 22 ans a peut près. J'ai donc pris des études en photographie et j'ai recommencé une nouvelle vie. Puis je suis partie en France pour ne plus avoir de lien avec mon passé. Voilà c'était mon histoire. Elle est peut être touchante mais moi elle me rend triste et déprimer c'est pour cela que tout me touche aujourd'hui...

Fin de son histoire.

Je suis dans la voiture de Jordan et je pleure. Je le vois arriver et essuie mes larme avec mon bras. Mon mascara a coulé mais je me cache avec mes cheveux. Jordan me parle mais je ne lui répond pas.
Il me crie dessus pour que je lui réponde, mais rien ne sort je revois ma sœur à l'hôpital le jour de sa mort, les yeux clôt, les mains blanche et aucune expression dans son corp. Quand je suis entrer dans la pièce j'ai tout casser, la table, le vase, la fenêtre, les mots d'au revoir. Mais qui sont ces gens qui font comme si tu étais parfait alors qu'il se foutais de toi ? Sérieusement j'ai tout déchiré c'est mots qui ne voulais rien dire et qui n'avais pas de valeur à mes yeux. J'ai refuser toute personne venant à son enterrement, sauf moi, mon frère et sa meilleure amie. 

On est arriver à la Redbox, je me rend à mon bureau en disant un faible "merci" à Jordan. Je m'enferme dans mon bureau. Je pleure énormément. Il est 17heure, je me dirige dans le bureau de val avec une idée derrière la tête. Il n'y a personne dans son bureau, je me dirige vers la cachette où se trouve la bouteille de Vodk. Quelqu'un entre, merde c'est Neoxi. Il vas me voir pleurer et vouloir me saouler.
Neoxi: ho c'est toi ? Ça vas ? Tu fais quoi avec cette bouteille?
A: a salut Valentin, Ça va bien, je suis venu me faire un shooter, car je mennui un peut, tu vien avec moi?
N: haha je vois que ça va pas. Je veux bien mais je venais chercher la bouteille pour ce faire un vérité conséquence avec les gars tu veux venir avec nous?
A: je vais au toilette et je vien vous rejoindre.
N: aller on t'attend dans le studio de Jordan.
A: good j'arrive.

Je me rend au toilette. Je me démaquille avec la trousse que j'ai laisser dans la toilette l'autre jour. Je me refait le maquillage que j'avais ce matin ( en moin bien)Puis après 5 minutes je me rend au studio de Jordan. Il y a une fille que je ne connais pas. Elle est assez petite, environs de la même taille que Maxime et elle est bronzer.
M- salut Ariane.
A- salut les gars et?
T- Tiffani, je suis la femme à Maxime.
A- je suis contente de te rencontré.
On se souri, un sourire assez franc et gentil. Elle est habiller simplement, avec un jeans moulant kaki et un teeshirt noir, simple mais tellement beau. Elle est assez mignonne c'est vrai, mais elle est mariée.
V- Bon on joue ?
N/J/MASTU/MAX/T/A- OUIIIII


••••••••••

Je suis désoler du retard mais je vous remercie de lire cette histoire (qui est pas ouf non plus). Bisoux et bonne lecture 😘

Moi ❤️

 Une lueur d'espoir (Redbox)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant