47.

389 19 2
                                    

Elle est là.
Devant moi.
Et j'ai peur.

Je ne sais pas c'est qui.
Elle a les cheveux brun- châtain, yeux bruns. Elle est petite, elle est belle.

Elle me dit qu'elle vas être utile dans le futur.

Mais dans la vie il faut se méfier.

En un sursaut, je me réveille. Je suis sur le dos, je regarde vers le plafond. Mais je tourne ma tête lentement.

C'était qui cette fille?
Elle vas faire quoi dans mon futur?
Elle me semblait très franche, et ses paroles avait l'air vraie.

Je me lève et prend mon téléphone. Je vais sur Instagram et je regarde la story de Valentin. Il est dans une ruelle où il y fait sombre. Ses yeux semblent avoir pleurer.
Il y dit:

V- salut tout le monde, plusieurs d'entre vous savent qui est ma copine et qu'elle est son compte Instagram. Je sais que vous ne la voyez plus depuis un petit moment et que vous avez surrement des questions. Mais ce n'est pas à moi de vous répondre. Ceci fait partit de ma vie privée et de la sienne. Je n'ai absolument aucune obligation de vous dire pourquoi elle n'est plus sur Instagram. Et puis merde, je ne suis pas un putin d'oiseau messager. Je ne vais pas répondre à vos questions comme ça et je ne vais pas dire ce que elle ne vous dit pas. Alors s'il vous plaît, arrêtez de m'harceler avec ça.

Alors qu'au début de son message, il avait l'air assez calme, à la fin il était plutôt énervé. Il a dû filmé ça dans la nuit, après notre discussion.

Je le comprend, ce n'est pas à lui de dire tout ça.

J'appuie dans sur le bouton pour faire une story.

Je prend une photo noir et j'écris:
Bonjours à tous et à toute.
Je vais réagir à la story de Valentin et je vais m'expliquer.

Je comprend totalement pourquoi il a fait ça et je ne lui en veut pas. Ça ne doit pas être évident à vivre à tout les jours. Après, pour moi, vous n'avez pas à savoir pourquoi j'ai arrêté de poster et pourquoi je ne suis plus sur son insta a lui. Bref, je ne suis pas si je vais revenir vite. Ce message est juste pour clarifier les choses.
Au revoir.

Je la publie.

J'éteins mon téléphone. J'ouvre la porte, la maison est silencieuse. Je marche jusque dans la cuisine.

Un mot est sur le frigo
Encore désolé...

Maxime.

Je souffle.

Je me prend un peut de salades un petit bol. Je mange face à la baie vitrée.

Je devrais peut être penser à donner de l'argent à Valentin pour ce moi ci.

Je vais essayer de retirer de l'argent demain.

Le Soleil se couche devant mes yeux. La noirceur envahit la pièce, puis j'entends la porte ouvrir. Des pas lourds, des talons, des rires féminins, un Valentin saoul avec une femme qui a but.

J'arrête de les regardé et je me retourne vers la baie vitrée.

Encore une fois, il me trahit. Encore une fois, je ne suis plus rien pour lui.
Encore une fois, j'ai eu de l'espoir avec lui.
Encore une fois je vais me briser pour lui.

Il sont dans sa chambre.
Il est temps que je me casse d'ici.
Pour de bon.

Je court dans am chambre, je prend mon téléphone et j'appelle Annabelle.

Aucune réponse.

J'appelle encore et encore, aucune réponse.

J'entends des cris.

J'entends mes larmes tomber au sol.

Puis, mon téléphone tombe au sol, mes mains se collent sur mes oreille, mes yeux se ferment, ma bouche s'ouvre pour faire sortir un cris, mais rien.

Aucun son ne sort.
Juste un long soupir de désespoir.

Je reste là trop longtemps, à pleurer et à demander que tout s'arrête.
A demander que la souffrance cesse.
A demander d'être heureuse.

Mais ce n'est pas parce qu'on veut, que l'ont peut.
Je te l'avais dis que j'allais transformer ta vie de rêve en cauchemar. Dis merci à ton petit ange...




••••
Hey, si vous ne comprenez pas les phrase si dessus, cela fait référence à un autre chapitre.

Moi.

 Une lueur d'espoir (Redbox)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant