Driiiiiing...
Driiiiing...
Driiiing...
Ho shit faut que je me lève. C'est mon premier jour là... faut pas que je rate. Je regarde mon réveille matin. Il est 7h07. Je vais prendre ma douche et m'habille d'un jeans noirs troué au genoux. Avec un tee-shirt gris en genre de tricot. Avec bien sur mon sweet unicorn. Bon il est 7h30. Je déjeune vite fait des céréales avec du lait.
Je me brosse les dents et me maquille très simplement, mascara et rouge à lèvres rose pâle. (NDA: trop lâche pour mettre une photo) Bon il est 7h50 je prend donc mon sac avec mon appareil photo, mon ordi, mon téléphone et une photo de moi et mon frère. Sans oublier mes inséparables écouteurs. Pendant que je cherche ma batterie pour mon appareil photo je reçois un message.📲de patron
Hey je suis dans une voiture grise en avant de chez toi je t'attend :)
📲de Ariane
J'arrive, je sors de chez moi. :)J'ai enfin trouver ma batterie et la met dans mon sac. Je sort de mon appartement et je barre la porte. Je me retourne et vois une voiture grise avec un homme à côté qui était au téléphone. Il était petit et avait environs 28 ans. Je suis arriver à côté de lui et il me regardais assez bizarrement. Il raccroche avec la personne qui était au téléphone avec lui.(NDA: Maxime est amixem)
Ariane: Maxime?
Maxime: oui c'est moi. Et toi tu est?
Ariane: Ariane.
Maxime: Ariane , pour la Redbox, pour Le poste de cadreuse?
Ariane:oui c'est moi, pourquoi ?
Maxime: je sais pas, dans ma tête tu n'étais pas comme sa.Et la... le gros malaise. Je ne sais pas quoi dire, donc je lui demande si on y vas et il dit oui.
Dans la voiture il me pose quelque question comme: "pourquoi je fait de la photographie?" Ou "Pourquoi je suis venue en France?" Et je répond sans vraiment répondre. De plus je ne le connais pas assez pour savoir le pourquoi du comment je suis venue ici non?Ellipse du reste du trajet
On est rendu dans cette grosse boîte rouge.
Je suis extrêmement stressé et j'ai hâte dallez dans cette endroit que j'ai t'en connu avec les vidéo de tout le monde. Maxime entre mais je ne peux pas entrer comme sa. Alors je reste derrière le cadre de porte. Maxime le remarque.
Maxime: Entre, que fait tu reste pas là.
Ariane: ouai.. j'arrive.
???: attention les sumo arrivent !!!Et la Joyca , Neoxi et Mastu (Jordan, Valentin et Théo) arrive une caméra à la main déguisée en sumo. Et la mon regard croise celui de Jordan. Je suis figée sur place. C'est beau yeux...hooo mon dieu arête de faire sa c'est très gênant.
Neoxi: hooo Maxime tu es avec une demoiselle et tu nous présente pas ?
Mastu: enchanté chère demoiselle.
Jordan lui, reste silencieux, face à la scène. Avec cette première rencontre j'étais sous le choque et un peut gêné. Ils était tous là sauf un.
Maxime: alors moi on m'oublie et on me dit pas bonjour? C'est gentil sa.On a eu un fou rire général. Puis j'ai vue quelqu'un passer dans le couloir mais je n'y ait pas fait attention.
Ariane: moi c'est Ariane et vous chers monsieurs ?
Mastu: moi c'est Théo, lui Valentin et lui Jordan. On est aussi connu sous le nom de...
Ariane: Mastu, Neoxi et Joyca. Je sais je vous connais, c'est juste que je me dis que vous seriez capable de vous présenter comme des gens qui ne sont pas youtubeurs.
Neoxi: Aaa ouai pas con. Elle est intelligente la petite.
Ariane: tu sauras que je suis plus grande que toi. Jai 24 ans et toi seulement 21 ans.
Mastu: ohhhhhhhhFou rire général.
Jordan: bon les gars on devrais pas aller tourner là ?
Mastu,Neoxi: oui bye Ariane !Max c'est retourné vers moi.
Max: tu connaissais Jordan avant aujourd'hui?
Ariane: non pourquoi ?
Max: hoo pour rien. Bon je te fais visiter?
Ariane: ouiiiiJe suis impressionné, c'est si grand. Comment je vais me retrouver à l'intérieur de tout sa. Mais Maxime ne m'a toujours pas dit où est-ce que j'allais "travailler" car en fait je fait juste tenir la caméra mais où je mets mon appareil photo pour les photos (c'est sur). Je ne sais toujours pas comment et où je vais travailler, bon il est midi. J'ai pas penser à quoi je vais manger et bon, on a le temp pour voir mon travail.
Max: Ariane pour ton arrivé je me suis dit que l'on pourrait manger pizza dehor sa ne te dérange pas ?
Ariane: Quoi on mange pizza ?
Max: quoi t'aime pas ?
Ariane: mais t'es fou ? Tout le monde aime la pizza. C'est la chose que j'aime le plus au monde !!!Bon Jordan, Théo, Neoxi(NDA: pour Neoxi je vais dire Neoxi à la place de Valentin) était déjà installé les cadreurs/monteur n'était pas avec nous? Étrange mais bon. Les youtubeurs parlaient entre eux. Puis Neoxi et moi avons commencer à discuter.
Neoxi: Dit Ariane ?
Ariane: oui?
Neoxi: tu vient du Canada?
Ariane: oui.
Neoxi: pourquoi avoir déménagé en France?
Ariane: car j'ai envie de changement. J'ai envie de faire de nouvelle découverte. Depuis que je suis très petite je veux venir vivre ici en France. Malheureusement aucun travail était possible pour moi jusqu'à ce que Maxime annonce qu'il cherchait une cadreuse et Valentin une photographe.Cela ma donc ouvert des portes j'ai décidé de les contactées et maintenant j'habite a Angers.Neoxi: je trouve sa cool que tu puissent réaliser ton rêve qui est de venir vivre en France.
Les pizza sont arrivées. On a manger dans la bonne humeur mais Valentin (Vodk) n'était toujours pas présent. Je me retourne vers maxime qui débarrassais la table alors que les autres parlaient.
Ariane: Max?
Max: Oui ?
Ariane: pourquoi Valentin...enfin Vodk.. enfin Valentin il est pas là ?
Max: Ahh c'est vrai, tu le sait pas. Il c'est séparé avec sa copine. Il l'aimait bien et tout sa est très dur pour lui il a décidé de prendre une pause.
Ariane: je suis désoler pour lui...
Max: ne t'en fait pas. Il vas s'en sortir il a vécu énormément de choses de ce genre..........
Désoler pour le retard...
Hier je n'avais pas de réseau.
Bonne soirée.
VOUS LISEZ
Une lueur d'espoir (Redbox)
Fanfiction{histoire finie} Ariane un jeune femme de 24 ans, qui habitait au Canada part vivre en France, à Angers. Elle a trouvée un travail à la Redbox et elle a un accueil assez particulier. Elle vas tomber amoureuse...mais de qui ? C'est ma première histoi...