Boum!!!
Les deux autres se sont retourné vers moi.
Car, sans le vouloir, ou en le voulant secrètement, j'ai mis fin à leur petit bisoux.En tapant sur la table avec mes deux poings et en me levant, j'ai vue le magnifique visage de Jordan. Il était figée, comme pris par surprise, ses yeux était de couleur froide, ce qui rendais son expression dure et digne d'un bien grand homme. Ses cheveux coiffés vers l'arrière lui donnais un air de confiance en lui.
Jordan- ça vas Ariane ?
Ariane- oui. J'ai vue un truc scandaleux sur insta c'est tout. J'vais pisser.Je crois que Jordan ne me crois pa du tout, mais, ça seras les seul explication qu'il aura.
Du coup je me retrouve dans la salle de bain à rien faire car j'avais pas vraiment envie.
Hoooo merde. Il me reste 15minjtes avant de devoir être tendu au travail. Je sort en vitesse et je vois Jordan qui mets son manteau, Sandrine n'est plus dans lappart.
A-Jordan, tu vas où ?
J-Reconduire Sandrine.
A- tu venais pas me porter à la Redbox ?
J- pas aujourd'hui d'accord ?
A- okay. Je te laisse avec elle bye. Tu diras à Max que je risque d'arriver en retard.
J-et pourquoi ?
A- jai personne pour m'apporter et je ne veux pas prendre la voiture.
J- okay.
Il a l'air décourager de moi. Normalement j'aurais ris et lui aussi, mais je n'ai pas oublier qu'il a embrassé l'autre.Il ouvre la porte et sort de la maison. Il me di tendrement:
J-bye.A- bye.
Je lui es répondue sèchement.Je prend mes talon, remets mes vans noir.
Je prend mon sac, mes écouteurs et bien sur mes talons que je met dans mon sac.
Je commence à marcher.
Je me fait sifflé. C'est une rue passante, ça devrai aller. Mais je lui répond quand même avec mon majeure. Je comptais marcher jusqu'à la Redbox, mais pour ne pas qu'il me suivent je vais prendre le bus pour la grande rue principale.
Ellipse de 10-15 minutes.
Je descend du bus et je marche jusqu'à la Redbox.
Merde. J'ai oublier mon badge pour entrer.
J'appelle Chris..📞📞📞
Chris- yo je suis occuper.
Ariane- jai oublier mon badge et je suis enfermer dehors, tu peux venir m'ouvrir ?
Chris- et qu'est-ce que j'y gagne moi ?
Ariane- je sais pas.
Chris- ho c'est dommage tu vois... j'ai plus trop envie de me lever.
Ariane- un restau ce midi ?
Chris- tu m'invite ?
Ariane- vien m'ouvrir.J'attend Chris encore 3,4 minutes, puis il arrive et m'ouvre la porte, ben le portail.
Chris-T'es belle aujourd'hui.
Ariane- merci mon petit Christopher.
Chris- ta gueule connasse.
Ariane- je vais te niquer t'es grands morts.
VOUS LISEZ
Une lueur d'espoir (Redbox)
Fanfiction{histoire finie} Ariane un jeune femme de 24 ans, qui habitait au Canada part vivre en France, à Angers. Elle a trouvée un travail à la Redbox et elle a un accueil assez particulier. Elle vas tomber amoureuse...mais de qui ? C'est ma première histoi...