49

391 16 2
                                    

Il s'approche de moi mais une porte s'ouvre.

Jordan.

Puis, des flash: les sourires, les coups d'œil, les baisés.

J'ai moi aussi trompé Valentin.

Mais ce n'était pas physique, c'était plus mental.

J'ai moi aussi mes tord.








Je suis faible.



J'ai tellement mal. J'ai peur. S'il te plaît, venez m'aider.


J- c'est à cause de toi qu'elle est comme ça. Fils de p*te. Je vais te niquer.

Il s'approche de Valentin méchamment, lui ne bouge pas, comme près à avoir ce pour quoi son ami est venu.

Au moment où il s'approcha trop, une porte s'ouvre.

Une dame d'à peu près 30ans. Cheveux blond arrivant aux épaules. Yeux brun foncé.

Dame- Bonjour, je vous demanderais de sortir s'il vous plaît. Ariane a besoin de calme et de repos.

Jordan se retourna vers moi et me dis
J- ça va aller Ariane, je suis avec toi.

Chris me dis un simple
C- a plus.

Et Valentin fut le dernier à partir. Il me dit un simple
V- Désolé

Accompagner de yeux triste et remplis de culpabilité.

A~ attend Valentin, je suis désolé moi aussi.

Il s'arrêta quand j'ai parler mais il me jeta un seul regard quand il passa la porte. Une larme coulait le long de sa joue.

Dame- je comprend que se soit très dure pour vous... je m'appelle Stephy, je suis psychologue et je vien vous aidez à ne pas sombrer...










Ellipse de 4 mois.


*•*•*•*•*•*•*•*•*•*

Et oui, la suite sera au prochain chapitre.
Désolé pour la chapitre court, mais c'est comme ça.

Sérieusement, faite attention à votre santé mental, on a souvent l'impression qu'elle n'est pas importante alors qu'elle l'est souvent bien plus que la santé physique!

De moi.

 Une lueur d'espoir (Redbox)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant