25 novembre 2018
13h30A- depuis quand ?
Val- de quoi tu parle ? Je tourne, tu pourrais cogner.
A- m'en calisse que tu tourne! Depuis quand ?
Val- de quoi putain ?
J'ai les larmes qui monte mais je les retiens, je ne veut pas qu'il sache que ça m'affecte autant. On c'est rapprocher en deux jours, on c'était beaucoup embrasser, j'étais aller chez lui et on avais pris un spa, mais c'est tout. Rien n'est officiel.
A- tinder.
Il a baisser les yeux, les relèvent et dit un simple désolé. Mais sa ne se passeras pas comme sa. Un désoler et tout se règle se n'est pas moi.
A- desoler c'est tout ?
Val- je suis désoler, vraiment.
A- Val sérieux, tu pense vraiment que je vais te pardonner alors qu'on a passer des beau moment ensemble. Je suis pas conne, je vais pas revenir dans tes bras en disant «je te pardonne », je suis pas une de ses filles. Maintenant retourne avec tes plans Q et ne m'approche plus.Je me suis retourné et j'ai ouvert la porte lentement. J'entends des reviens, je suis vraiment désolé de Valentin. Je claque la porte assez fort. Je part d'un pas décider vers le studio de Jordan. J'ouvre la porte vite et sans cogner. Cela ne fait pas beaucoup de bruit. Je le vois avec une meuf, ils s'embrassent. Je referme la porte assez vite et assez forte pour être sûre qu'ils m'entendent.
Je marche vers le studio de Maxime, j'ouvre la porte mais Max n'est pas là. Je marche jusqu'à mon bureau. J'ouvre la porte et me met part terre, et mon dos accoter sur le mur. Mon téléphone sonne, c'est Max. Je décroche.
M- quest ce que tu a fait ?
A- de quoi ?
M- Il pleure et il ne veux pas me dire ce qu'il se passe.
A- veut tu vraiment savoir se qu'il se passe ?
M- oui.
A- je croyais qu'entre lui et moi c'était du sérieux mais enfaite non. Pour le reste il t'expliqueras comme un grand et il assumera.Je raccroche et met mon téléphone sur silencieux.
Je pense, val qui installe tinder il pensais vraiment pas que j'allais pas le savoir. Il est vraiment con alors. Ensuite, Jordan's qui est avc une meuf, c'est qui d'ailleurs elle. Je lui demanderais se soir, il est impossible que je rente avec l'autre.J'entends la porte s'ouvrir. Je n'ai pas barrer la porte.
Chris- salut Ariane, j'avais une question sur qu'elle appareil utul... il me regarde que se passe t'il?
A- c'est une histoire de couple. Je ne crois pas que tu soit la bonne personne pour en parler.
Chris- je peux essayer de t'aider quand même.
A- d'accord. J'aime quelqu'un, mais on était pas en couple officiellement. Il a installé tinder et a matché avec une de mes amies.C'est plus fort que moi, je craque, une larme coule, puis deux et trois. Chris me prend dans ses bras.
Chris- tu devrais aller le voir, lui expliquer ce que tu veux ou pas. Tu sais ce n'étais pas officiel, donc techniquement il avais le droit non ?
A- oui... mais normalement on allais se mettre en couple dans le futur...Il essuie mes larmes avec ses manches de sweat.
Chris- aller vas le retrouver ton prince !Je me lève et par vers le bureau de Val. En passant la porte de mon bureau je dis merci à Chris.je commence à marcher vite puis je court dans toute la Redbox. Je prend la poignée du studio de Valentin. J'hésite à tourner la poignée et je fini par y aller. La porte ne s'ouvre pas, comme si la porte était fermer. Je cogne, rien je cogne une nouvelle fois, encore rien.
A- Val?
.........
Rien.
A- VAL?
.........
A- Tabernacle de christ de marde.
Je me dirige vers l'open Space, il y a des clés de tout les studios. Je prend les clés dans le petit panier dans le bureau le plus proche de la porte. Je court le plus vite possible jusqu'au studio de val. Je suis rendu, j'ai du mal à insérer la clé tellement je tremble. J'ouvre la porte, mais personnes juste un mots sur le bureau.Désolé,
je suis tellement désolé d'avoir fait sa. Il n'y a pas d'explication, juste je ne savais pas ce qui allait se passer entre nous alors j'ai voulue tester. Je te jure, je ne sais pas se qui m'a pris. Alors que nous ne sommes pas ensemble on c'est déjà gueuler dessus. Je ne sais pas comment tu la sue ni comment tu la pris, même si je crois que tu est fâcher après moi. Mais s'il-te-plaît pardonne moi. Je te promet que je ne ferais plus d'erreur. Alors, tu dois te demander comment je sais que tu est venu ici, c'est moi qui ait dit à Chris aller te voir. J'espère qu'il à été gentil avec toi, car sinon je vais lui apprendre à être méchant avec une princesse comme toi. Mais avant vien me voir dans ton bureau.Son texte est tellement mignon. Je lui ait pardonné, mais je n'oublie pas, je n'oublierai jamais se qu'il a fait. Je marche assez rapidement vers mon bureau. J'ouvre la porte, entre et je vois...
Yess on aime le retard 😶😶
Désoler et merci pour vos messages vous pouvez pas savoir à quel point sa me touche !
J'ai maintenant quelqu'un qui commence à corrigé mes premiers chapitre ! Je la remercie énormément!Bon, j'ai quand même un peut peur de vous décevoir pour les prochain chapitre qui s'en vienne, car ils viennent de la première version du livre, oui il y en a plusieurs ! Ils ne sont pas écrient, mais ils sont dans ma tête ! La première version est très vague car elle remonte à 1 ans je crois. Depuis j'ai changé beaucoup de chose donc j'ai peur de vous décevoir, si je vois que vous n'aimez pas je changerais un peut ( pas trop quand même car c'est mon histoire) mais c'est vraiment compliqué ! De plus, il y a beaucoup de truc flou dans ma tête ! Je suis reelltdesoler pour se retard ! C'est juste que je sui très occupé et puis j'ai eu des examens et je préfère étudier.
Moi
❤️J'vous love ❤️
VOUS LISEZ
Une lueur d'espoir (Redbox)
Fanfiction{histoire finie} Ariane un jeune femme de 24 ans, qui habitait au Canada part vivre en France, à Angers. Elle a trouvée un travail à la Redbox et elle a un accueil assez particulier. Elle vas tomber amoureuse...mais de qui ? C'est ma première histoi...