17.

1.1K 44 27
                                    

***waaa mon cerveau a buggé. 900 vue (et quelques poussières) merciiiii ❤️❤️❤️***



Le jeu de vérité conséquence avec alcool est que si tu fais une action tu ne bois pas , une vérité 2shooter et si tu ne répond pas ou tu ne le fais pas 4shooter.

Avec Jordan c'est assez froid entre nous, nous nous somme juste lancer un petit regard en quand je suis arriver mais c'est tout. Nous somme assis comme sa:

Val/. Mastu
Neoxi /. Maxime
Jordan/. moi/. tif

[imaginer c'est un rond s.v.p]

C'est mastu qui commence.
Mastu- vérité conséquence ?
V- consequence.
Mastu- bois 1 shot.
V- non mais sérieux on a pas le droit de faire sa la.
A- c'est vrai, la sinon tout le monde vas faire sa, mais fait le et on le refais plus après.
V- d'accord.
V-tif. Vérité ou conséquence?
T- vérité.
V- a tu déjà penser que tu sortirais avec Max?
T- oui car je l'aime depuis longtemps.
T- Ariane? Vérité ou conséquence?
A- conséquence.
T- vas twerker sur la personne de ton choix dans cette pièce.
A- je ne peux pas choisir, donne moi un nom.
T- heummm Valentin (vodk).

Je me lève et lui twerk dessus, cetais assez gênant mais sa allait.

Nous avons jouer comme sa jusqu'à 20 heure. Jai proposer de jouer à un autre jeu, même si il y a de l'alcool dans ce jeu tout le monde a accepter.
N- c'est quoi le jeu finalement?
A- quelqu'un vas poser une question et si tu la déjà fait tu bois. Les question vont être poser à tour de rôles.
N- c'est bon.

J- alors, qui a déjà tromper sa copine/copin ?
Personne ne boit.
A- Jordan boit.
J- pourquoi?
A-Car personne n'a bu et que c'était ta question.
Jordan boit.
N- tu bois si tu a déjà embrassé quelqu'un du même sexe que toi.
Moi et Tiffani buvons, les gars nous regarde, l'air de s'en foutre un peut, sa me rassure.
V- tu nous si tu a déjà coucher avec une personne du même sexe.
Je suis seule à boire. Les gars me regardent tous et je ne dis rien.
Mastu- tu bous si tu a déjà été en couple avec la du même sexe que toi.
Je bois seule, encore une fois.
Maxime- tu bois si tu a déjà menti à tes parent.
Tout le monde bois.
T- tu bois si tu a déjà fumer.
Moi,Jordan,Val,Tif et Max on boit.
A- tu bois si tu a déjà menti à ton patron.
Je bois avec Tiffani et Valentin.
J- tu bois si quelqu'un te manque en se moment.
Tout le monde bois.
N- tu bois si la dernière personne que tu a embrassé est dans cette pièce.
Moi, Jordan, val, tiff et Max buvons. C'est assez gênant car tout le monde nous regarde surpris et val pose un regard sur moi remplis de tristesse et de rage.
V- tu bois si apprécie quelqu'un dans cette pièce.
Tout le monde bois.
Mastu- tu bois si tu a déjà penser coucher avec quelqu'un dans cette pièce.

Je regarde val qui me regarde pui je passe mon regard sur Jordan. Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas. Je fini par prendre un shooter avec Max et Tiffani. Tout le monde est un petit peu pompette, ou bourré comme Maxime qui dit de la merde depuis tout à l'heure. Mais les plus ajun doivent être Neoxi et Mastu. Il n'ont presque pas bu de toute la soirée. C'est donc eux qui nous ramèneront chez nous. Moi et Val dans la voiture de neoxi et Max,tifani et Jordan dans la voiture de mastu. C'est vrai que pour un mardi nous avons bien bu. J'entre dans mon appartement vide et sans vie. Je vais me démaquiller et part me coucher.

**attention ellipse**
23novembre 2018
7h30
Aujourd'hui, c'est Jordan qui passe me prendre. Je suis habillé de talon haut aiguille, d'une robe grise assez courte et de collier écrit  « fake smile ». Ce collier je l'adore. C'est Valentin (vodk) qui me la offert il y a quelque temp pour une sortie au restau et cinéma. Depuis je le garde toujours. Avec les gars, c'est compliquer car je me sens plus proche que jamais avec Val, mais j'aime tout de même Jordan.
Bref, je me suis maquiller d'un simple anti cerne, d'un mascara, d'un trait d'eye-liner, d'un rouge à lèvre mate rose pâle et d'un fard à paupière brun-rouge.
Ca fait quelque jours que je n'est pas vue Neoxi et mastu, je me demande où ils sont.
Je prend mon sac, mes écouteurs, mon tel et ma batterie d'appareil photo. Je sort dehors et vois Jordan arriver dans sa petite voiture. J'entre et lui fait la bise.
A- heyyy
J- salut ça va ?
A- oui toi?
J- oui très bien.
A- tu sais pourquoi ya pas mastu et Neoxi depuis quelque temps?
Il a l'air asser gêner.
J- personne te la dit...
A- quoi? On m'a pas dit quoi?
J- Neoxi est dans le coma et mastu part de la Redbox...
A- Quoi???
C'est comme un choc, ils partent comme sa? Sa ne se peut pas...
J- hoo lala regarde ta tête putain,hahaha. Mastu est en vacance chez ses parents et Neoxi est en voyage avec sa meuf dans je sais pas quelle pays.
Il étais mort de rire.
A- putain tu ma fait peur.
Je fini pas rire avec lui.

On arrive à la Redbox, j'entre dis bonjour à tout le monde et me rend à mon bureau. Je regarde encore la bougie que Jordan ma donné à mon retour du voyage avec la team unicorn. C'était sa ma "surprise". A l'intérieur, il est supposer avoir un bijou. Je me demande bien se que c'est.
Je n'est rien à faire, val tourne, Jordan et Max aussi. Je n'est pas de photo à retoucher, rien. Je n'est pas non plus de mail ou de demande de photographe. Je pense que même si j'en aurais je ne pourrais pas vraiment m'y rendre car normalement j'ai beaucoup de boulot, mais là je n'ai rien. Je me rend sur mon compte Instagram, puisque je n'est rien à faire. Je regarde les story des gens que je suis et tout. Je me couche finalement sur mon bureau et m'endors je crois...

 Une lueur d'espoir (Redbox)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant