23.

774 35 4
                                    

J'avais les larmes aux yeux. Maxime me regardais avec de la compassion. Il se levas et il m'a serrer dans ses bras. J'allais m'endormir quand il m'a dit,

...

Max-Il a disparu...

Je me relève et le regarde dans les yeux.
A- Quoi...

Je pense que dans mes yeux il y a de la colère, de la tristesse, mais pas de culpabilité. Moi je veux juste que sa redevienne comme avant.

Max- Ariane, écoute moi. Regarde moi. Je veux que tu lui texte, que tu l'appelle et que tu fasse le plus possible pour le retrouver. Je m'en fiche que vous vous fassiez la gueule, je veux retrouver mon meilleur pote. Je ne sais pas où il est... aide moi s'il te plaît.

Sa voix c'est briser. Une larme pointait le bout de son nez. Max la essuyé avec son index. Il me regarde dans les yeux, de la tristesse mais de la confiance dans ses yeux bruns. Je sens qu'il est réellement triste.

A- je sais où il est.

Je baisse la tête, des larmes viennent et je craque. Je m'effondre, je tombe sur le sol agenou. Je pleure toute les larmes de mon corp. Toutes mes émotions sorte. Max ne comprend pas pourquoi je pleure, mais il me prend tout de même dans ses bras.

Pourquoi sa m'arrive seulement à moi ? Je ne comprend pas.

Maxime me donne un câlin et me sert assez fort pour me faire arrêter de trembler.

De repense alors à...

Flashback:
Je suis sur le divan gris de mon amoureux. Il est de l'autre côté du divan. Nous sommes chacun de notre côté sur notre téléphone.

J'allonge mes jambes sur ses cuisses. Il enlève sa main gauche de son cellulaire et la met sur mes jambes dénudées. Il me regarde et je le regarde dans les yeux. Je me demande à quoi il pense. Je me perd dans ses magnifiques yeux bleus. Je me revois avec ma sœur... et mon frère à la plage au chalet de mon oncle à Forestville. L'eau n'était pas très claire, mais elle me rappelle la mer qui me faisais rêver.
V- Ariane...
A- oui ?
V- je t'aime.
A- moi aussi je t'aime mon amour.
V- vien la.

Je m'approche vers lui et il me montre sur son téléphone un e-mail écrit:

Achat de monsieur Valentin Palun.
Dans la boutique Martine cosmetic's créer pas Gaëlle Garcia Diaz.
Vous avez achetez la palette "petite choin", "grosse choin"et leye-liner
Votre colis vas être livré au ******** dans les plus bref délais.
Merci d'avoir commander a Martine cosmetic's.

V- t'es contente mon coeur ?
A- cest sure que je suis contente ! Sa fait si longtemps que je voulais sa palette.
V- je sais, je voulais te faire plaisir pour nos 3mois.
A- merciiii mon amour je t'aime. Attend ? C'est nos trois mois aujourd'hui?
V- t'a oublier ?
A- bien sûr que non. Je vais chercher ton cadeau. Attend moi.

Je me dirige vers la chambre. Je prend la petite enveloppe et la regarde une dernière fois. J'espère qu'il vas aimer.

J'entre dans le salon et met l'enveloppe derrière mon dos. Il tourne sa tête pour me voir et remarque que j'ai les mains derrière mon dos.
V- Alors, c'est quoi ma surprise ?
A- Tien.

J'ai tendue la main timidement avec l'enveloppe.
Val me regarde avec interrogation.
A- Allez ouvre la.

Il prend l'enveloppe et l'ouvre. Il regarde se qu'il y a à l'intérieur. Il relève les yeux puis il me prend dans ses bras.
A- t'es heureux de pouvoir allez là-bas?
V-Tu peux pas savoir à quelle point je suis heureux. Sa fait tellement longtemps que je veux y aller.

Son cadeau est d'aller dans un des skate park les plus réputer aux monde. Il a deux place pour y aller avec la personne qu'il veut. Sa m'a pris beaucoup de temp pour trouver des places. C'est comme si c'était "réserver". Sa coûte moin cher et tu est sûre d'avoir une place.

Fin du flashback.



Je suis encore dans les bras de maxime. Je pleure encore, j'ai honte de lui avoir dit où il était.

✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️🚲✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️✈️
Petit chapitre, car.... j'ai pas d'excuse. Désoler, j'avais envie de faire un tout petit chapitre, j'ai fait un long chapitre la dernière fois alors on vas faire court. 😂😂

J'ai relue l'histoire, (pas pour les erreurs désoler) et j'ai remarquer qu'il n'y a pas beaucoup de passage qui parle de leur "relation de coupler quand tout allais "bien"". Je vais essayer de mettre des chapitre qui parle de sa ou des flashback.
(Se chapitre à été écrit en juillet ! Je suis shook)

 Une lueur d'espoir (Redbox)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant