30.

581 27 12
                                    

Ariane-tu es sure ? Je peux pas accepter de porter cette robe.

Anna- Hé, regarde moi, elle s'approche de moi, je suis totalement sûre que tu vas la porter. Et pour moi en plus...

Je relève mon visage pour être au niveau du sien. comme si une force surnaturelle nous pousserais à faire cette action, on s'embrasse sur le coup. On se regarde, puis on se souris.

Annabelle- allez viens on vas en boîte chérie.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir.

La robe est rouge presque bourgogne. Elle m'arrive en haut des demi-cuisses. Elle est le dos ouvert, avec des petites bretelles.

Je me retourne et je vais dans le garage de Annabelle, on prend sa voiture. Une voiture de riche, c'est ce qu'on prend.

(NDA: Jen connais rien en voiture mais faites comme si j'y connaissais quelque chose et que c'est une voiture de marque merciiii)

On se rend à la boîte et on rentre dans la "file" VIP. Annabelle Check lui qui nous fais entrer et on entre. On se rend au bar et on commande chacun un cocktail. On parle un peut, puis on vas danser. On danse ensemble et elle me dit même que je suis sexy. A plusieurs moment, des hommes s'approche de nous et à chaque fois on les repoussent. On finis à 5h du matin avec du Macdo chez Annabelle. (Dans sa chambre d'hôtel.)

Ariane- ça faisais longtemps que j'avais pas passer une belle soirée comme ça.

Anna- moi aussi tu sais... ça fait extrêmement longtemps qu'une aussi belle femme ma accompagner.
Je baisse la tête légèrement avec un léger sourire. Je la relève en la regardant dans les yeux. Je change de chaise pour ne plus être en face d'elle mais en diagonale d'elle et...

Je l'embrasse.

Je crois que je vais regretter le reste de la soirée.... je vous laisse imaginez.

Le lendemain matin

Anna: salut ma belle, tu as bien dormis ?

Ariane: oui et toi ?

Anna: oui. Je vais devoir aller travaillez dans 15 minutes, sa te dérange si je te laisse.

Ariane: non, bien sûr que non. Moi aussi je vais devoir aller travailler.

Anna: Ariane, je peux te poser une question?

Ariane: oui.

Anna: tu pourrais porter des robes pour moi ?

Ariane: je comprend pas trop la. Tu peux m'expliquer ?

Anna: je suis dessinatrice et c'est assez compliqué, mais bref j'ai bien envie que tu défile pour ma deuxième représentation devant un marque de luxe pour voir si je vais travailler avec eux. J'ai besoin d'une personne qui pourrais porter ma création et qui n'est pas forcément dans le monde de la mode. Tu serais parfaite pour le faire. Quand je t'es vues avec ma première création j'ai su que c'était toi qui dois qui dois porter ma robe. S'il te plaît, j'ai besoin de toi.

Ariane: je dois y réfléchir Annabelle, merci pour tout ce que tu as fait pour moi hier.

Jai pris mes chose et j'ai pris ma voiture pour me rendre chez Jordan. Je suis entré et j'ai fondu en larmes.

Une fille qui est dans l'appart: tu es qui ?

Ariane: une amie a Jordan, et toi ?

La fille: pareil.

La fille: pourquoi tu pleure ?

La fille s'assoie à coter de moi.

Ariane: je suis un peu... perdu. J'hésite à retourner avec mon copain, je vais peut être défilé pour mon amie, je dois partir aujourd'hui et j'ai rien de prêt.

Mes larmes ont recommencer à pleurer.

La fille: t'inquiète pas, ton copain, s'il t'aime vraiment, devrais te comprendre. Pour défilé: c'est vraiment une expérience incroyable, tu devrais essayer. Et ne t'inquiète pas je ne crois pas que Jordan vas t'en vouloir de rester 1 journée de plus. Au fait, moi c'est Sandrine et toi ?

Ariane: Ariane.

Sandrine: aller viens manger. Je peut te faire un smooties si tu veux.

Ariane: c'est moi qui habite ici depuis quelques temps et pas toi. C'est supposer être moi qui te propose à manger. Je dois être au boulots dans 45 minutes mais je peux bien rester pour un smoothies. D'ailleurs Jordan est où?

Sandrine: il dort encore.

Ariane-Je vais prendre une douche rapide, à dans 5 minutes.

Je prend du linge et je vais à la douche.

Jupe courte, chandail unicorn, vans, bas qui arrive en haut des genoux, voilà ma tenue.

Je vais dans la cuisine ou je trouve Jordan et sandrine en train de se donner des câlins.

A: hum hum

J: ho heuu salut Ariane.

S: je t'ai préparer ton smoothies, tien il est sur la table.

Je prend mon smoothies et je le mange en étant sur insta.

J- Ariane ? C'est vraie que tu veux rester une journée de plus ici ?

A- Jordan je veux pas te déranger. Je sais que tu a des projets et que tu voudrais être seule dans ton appartement. Je vais partir dès se soir.

J- Ariane... reste autant de temps que tu en a besoin.

A- dans meme que tu fasses quoi que ce sois, je sais que je te dérange. Je vais te laisser ce soir et de toute façon il y a une nouvelle personne ici.

J'ai regarder Sandrine à la fin de ma phrase.

J-ho... tu sais elle reste ici juste pour 2,3 jours.
A- tu es sur que ça ne te dérange pas ?

J- sûr et certain.
A- je reste alors.

Je me replonge sur insta. J'ai fini de siroter mon smoothie du coup je lève ma tête vers la cuisine. Et la je vois :

Jordan et Sandrine s'embrasser.

Dans ma tête ça fais comme si on avais déclencher la sonnette d'alarme.
Dans mon cœur, j'ai l'impression qu'il veux s'envoler. Qu'il vas sortir de ma cage thoracique et qu'il vas se faire écraser. Il veux être libre... mais j'ai l'impression que ce seras impossible. Il me fait si mal... il est trop gros pour moi.

Mes yeux s'unifient légèrement alors que mon ère change et devient plus endurci, plus colérique.

Boom.

Désolé, je ne post vraiment pas à la vitesse que je voudrais, mais j'ai un peu moin d'inspiration pour cette histoire. J'en écrit 1 autre et je me consacre plus sur l'autre.

Il y a aussi le stresse. J'ai un peu peur que vous n'aimez pas la suite. Pour moi dès le début de l'histoire, tout était clair. Mais pour vous je sais pas si ça va vous plaire.
Bref,

Étoilisez 🙃🌟

 Une lueur d'espoir (Redbox)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant