?- madame... madame on est arriver à destination.
A- ho euh oui... je vous dois combien ?
L'homme qui conduit- 150 euros.
Quoi mais wtf c'est tellement chère les huber. Bon javoue que c'est quand même 1h de route...
(NDA: Jen ais jamais pris mais on vas dire que le pris c'est bon!)A- Oui tenez.
Je lui tend l'argent et je prend mon sac et je me barre de sa voiture.
Je passe mon badge et j'attend que le portail s'ouvre. Je me dépêche d'entrer dans le gros bâtiment et je me dépêche d'aller dans le studio de monsieur Amixem. J'ouvre la porte et je cogne à la bibliothèque ou le passage secret, c'est la même chose.
Maxime- oui, je tourne.J'ouvre la porte, et je vois effectivement que la petite caméra est à sa place.
A-J'ai besoin des clés de mon auto !
M- et pourquoi ?
Il avais une voix un peut enfantine ce qui pourrais paraître bizarre venant de lui, mais moi je trouvais ça normal.
A- peu être parce que j'ai payer 150 euros pour un huber.
On a éclaté de rire.
Il m'a donné mes clés et il na rien dit sur mon allusion à rentrer chez moi et revenir en après midi.Je suis partit de la redbox en passant faire un tour au studio de Jordan pour prendre les clés de son appartement, car je ne suis toujours pas rentré chez moi.
Je prend ma voiture et je me rend chez Jordan. J'ouvre la porte, je mets les clés dans le petit panier qui sert à mettre des petit truc dedans, comme des clés. Mais il n'est jamais utilisé. Je me rend dans la chambre que Jordan me prête depuis près d'une semaine. Je prend une tenue, jupe noire style Romy victory, avec un soutien-gorge rouge et finalement un teeshirt noir assez transparent.
Je file dans la douche, puis m'habille de ma jupe et de tout le reste.
Je me fait un pizza au four et je fait un tour sur Instagram. Je regarde quelque message privée. Beaucoup demande où se trouve Valentin. Près du quatre cinquième sont dès question par rapport à lui. Je voudrais mètre une story disant qu'on me laisse tranquille avec ça, mais je reçois un message.
De Valentin Palun
Tu vas revenir vivre avec moi ?
De moi
Je sais pas...
De moi
J'ai besoin de temps. Je reste chez Jordan pour réfléchir et je te redirais ça.
Et toi tu reste là-bas ?De Valentin Palun
Mon psy dit que je suis stable et qu'il me faut du repos il me laisse sortir dans 2 jours. Je fait mes cartons dès demain.
J'ai eu chaud au cœur, il va revenir chez nous, et moi aussi d'ailleurs. Je vais allez porter mes chose demain, comme ça je vais avoir le temps de m'installer et de faire une surprise à Valentin. J'ai l'impression de prendre trop de place chez Jordan et je ne veux pas le déranger plus longtemps. Si je reviens habiter avec Valentin ça veux dire que je me remet avec lui !? Est-ce que je suis prête à me remettre en couple ?
A de moment précis, j'entends la porte ouvrir.
???- Ariane ? C'est toi ?
A- oui désoler j'ai oublier de fermer à clé quand je suis entré.
Jo- c'est pas grave tu sais, tant que tu est à l'intérieur.Un léger blanc s'installe, et la gêne pointe le bout de son nez.
Je m'en veux.
Oui je m'en veux à moi même, car Valentin m'a réellement fait souffrir et je me jette dans ses bras à la première occasion.
Ça ne me ressemble pas de faire ça. Normalement je me méfie des gens et je ne leur pardonne pas. Je ne comprend pas pourquoi je veux retourner avec lui. Jordan m'a tellement averti avec le fait de bien penser avant de faire quoi je se soit, eu maintenant j'hésite à retourner avec lui. Si je fait ça j'ai l'impression de laisser tomber Jordan.
Je me suis toujours dit que si quelqu'un me trompait ou me faisait du mal comme il la fait je ne retournerai jamais avec lui. Pourquoi maintenant je le fait ?
J'ai l'impression d'être sur le bord de l'aspirateur et que peut importe ce que je fait, l'aspirateur vas se mettre en route, il vas m'aspirer dans son bocal.
C'est à ce moment que le piège seras complètement refermer et qu'il seras impossible pour moi de m'en séparer. Complètement impossible de m'échapper de ce bocal de verre...⭐️étoilisez⭐️
🧙♀️The Witcher: j'adore cette série 🧙♀️
VOUS LISEZ
Une lueur d'espoir (Redbox)
Fanfic{histoire finie} Ariane un jeune femme de 24 ans, qui habitait au Canada part vivre en France, à Angers. Elle a trouvée un travail à la Redbox et elle a un accueil assez particulier. Elle vas tomber amoureuse...mais de qui ? C'est ma première histoi...