33.

469 23 18
                                    

Ana- Tête droite.

J'essaie de marche avec la robe qu'elle a préparé, mais c'est pas trop ça.

En plus j'ai mal au pied avec ses talon. Ça fait 60 minutes qu'une mannequin m'apprend comment faire et j'ai l'impression d'être conne. Il est 7h du soir et Valentin ne m'a toujours pas texter, ni appelé, en vrai je m'en balance.

Moi et ana on vas en boîte, cette nuit. Elle m'a dit qu'elle avais une autre création pour moi, j'ai hâte de l'essayer.

Ellipse d'une heure

Ana: allez, c'est tout pour ce soir.

Ariane: enfin, on peux allez manger ?

Ana: oui, tu veux allez où ?

Ariane: tu me le demande vraiment ? Macdo.

Ana: allez monte dans la voiture.

Je monte dans la voiture et on se dirige au drive. Je prend 20 nuggets, avec un coca. On rentre chez elle et on mange. Ensuite elle me fait découvrir sa création, une robe courte noir avec des rubans rouges.
On se rend à la boîte, mais on passe devant le dealer, anabelle s'arrête pour prendre un truc, elle m'en donne un peu et j'en prend. Arriver à la boîte on passe par l'entrée VIP et arriver à l'intérieur je remarque plein de belles gosses et de beaux gosses. Je vais me prendre un cocktail et un gars m'approche, on flirt légèrement puis on vas danser. Et c'est la que la drogue commence à faire effect.

Je vais au toilet pour me mouiller le visage.

Je me passe de l'eau sur le visage et ma tête commence à tournée. Je mets mon dos contre le mur pour me retenir de tomber.

Je vois alor un homme arriver, il ressemble à celui avec qui j'ai dancer, mais il a un sourie menaçant. Je commence à avoir peur. Il me prend par le cou et ouvre une cabine. Il me force à entrer avec lui, puis il baisse mes shorts et lui il sort son penis de son pentalong.

Ariane- non, non... non... s'il vous plaît. Arrêter ... non.

Tout le long de l'acte, je répète c'est mot.

A la fin de l'acte il me dit
Homme- tu as bien fait ça ma grande.

Je me mets à pleurer et je crois que j'ai perdu la notion du temps.

Au bout d'un certain temps, je prend mon téléphone et je vois qu'il est écrit 3h42.

Je vais dans ma liste de numéro de téléphone favorite, puis j'appuie sur le premier en haut.

📞📞📞📞📞📞
Valentin:
Allo

Ariane:
....

Valentin
Qu'est-ce que tu veux?

Ariane
S'il te plaît Valentin....

Valentin
Ariane, il se passe quoi pourquoi tu pleures?

Ariane
S'il te plaît Valentin, viens me chercher. S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît........

Valentin
Ariane! Donne moi l'adresse.

Ariane
Vite Valentin... vite.....

Valentin
Il me fait l'adresse ou l'endroit.

Ariane
A la boîte ******** . Dépêche toi... s'il te plaît... s'il te plaît.

Valentin
Reste avec moi.

Je ne sais pas pourquoi mais Je raccroche et je me dirige vers la porte de sorti. J'attend 5minutes,puis la voiture de Valentin s'arrête devant. Il me prend dans ses bras et je me sens enfin rassuré. Je monte finalement dans sa voiture et je me met à pleuré.

Valentin qui voulais justement me rassurer pose sa main sur ma jambe, je fait un cris légers, assez pour que Valentin remarque et enlève sa main. Quand on arrive à la maison, j'enlève tout les abiT et je vais prendre une douche. Je mets la douche au plus chaud et j'attend quelques secondes avant d'aller à l'intérieur. C'est à ce moment que Valentin ouvre la porte et en me voyant mettre un pied dans la douche brûlante il me prend dans ses bras et me recule. Il me couche sur le sol et par arrêter la douche. Il remplis le bain d'eau chaude mais pas trop.
Il me mets dans le bain. Il part de la salle de bain, et moi, je me met à pleurer. Je suis tellement mal que je cogne ma tête dans arrêt contre le dos du bain. Valentin arrive avec un teeshirt over size et un bas de pentalong over size. Il prend la tête et il me chuchote des mots doux à l'oreille. Il me lave, sans toucher mes parties intimes. Ensuite il m'essuie avec une serviettes, puis il m'habille. Il me mets dans le lit, puis il ferme la lumière et mets un pas en dehors de la chambre.

Ariane: reste.... s'il te plaît.

Valentin viens de coucher à côté de moi. Il met une main sur mon ventre.

Mon souffle se coupe.

Ariane
Enlève ta main.....

Valentin l'enlève directement.

-•~^*'

9 k...
I'm shook
Tanks les gens qui lis cette ff qui est bien mais pas ouf non plus.
Merci de lire !

Question:
(attention je sens les vents venir)

Vous préférez avoir des chapitre court mais au 2-3 jours
Ou
Des chapitres plus long au 5 jours environs ?

Court: 500 mots
Long : 900/1000 mots

Perso je préfère les chapitres longs, mais j'ai l'impression que vous allez décroché.

Moi.
❤️✨🖤

 Une lueur d'espoir (Redbox)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant