La porte s'ouvre et je vois...
Une tête.
Un homme.L'homme que j'aime au fond de moi, mais il m'a fait du mal, suis-je prête à retourné avec lui?
Pour l'instant je préfère ne pas y penser.A- salut Valentin.
V- tu vas bien ?
A- o-oui pourquoiV-Mon psy t'a retrouvée en pleur dans le couloir. Tu était endormis et tu pleurais en même temps. Tu répétais sans cesse que tu ne pouvais pas choisir. Il est venue me voir avec toi dans ses bras. Il m'a demandé si je voulais que tu dorme ici, dans ma chambre. Ne t'inquiète pas, je n'ai pas dormis avec toi. J'ai dormis sur la chaise alongé. Je suis revenue avec des céréales et un croissant pour toi.
A- merci val. C'est vraiment gentil de ta part de m'avoir laisser ton lit et de m'apporter mon déjeuner comme ça.
V- c'est normal tu sais.
A- il est quel heure ? J'ai peur d'être en retard.
V- 10h. Tu vas être en retard où?
A- figure toi que j'ai un taff avec des patrons moi.
V- et ? C'est moi ton patron.
A- C'est toi ET maxime.
V- et si Je dis que tu ne travaille pas aujourd'hui.
A- tu marque un point.
V- on doit parler
A- maintenant ?
V- oui maintenant.
On c'était assis tout les deux autour de la table ronde qui était dans la pièce. J'avais pris juste un croissant, même si j'avais extrêmement faim.
V- revient avec moi.
J'étais sous le choc, une demande qui arrive entre deux boucher de croissant. Une annonce si importante avec tant de responsabilités. J'ai eu tellement de complication que je peux pas continuer comme ça.
V- je sais ce que tu vas me dire. Que La dernière fois tout a chier, mais c'était ma faute. Tout à été de ma faute je l'assume. Mais laisse moi une deuxième chance. J'ai compris que ce que j'ai fait était mal et je t'ai pris comme une fille acquise, car tu était ma copine. J'ai compris que je ne t'ai réellement pas respecté. Je m'excuse... vraiment. Mais s'il te plaît, j'ai besoin de toi. J'ai compris mes erreur et je ne ferais plus d'erreurs. Tu es la femme de ma vie, je ne peux pas te perdre pour un plan cul. S'il te plaît, accepte.
Sûrement une des plus grosse déclaration de sa vie. Je ne peut pas refuser. L'homme que j'aime le plus au monde viens de me demander de revenir avec lui et il m'annonce que je suis la femme de sa vie.personne n'aurais refuser en ? Et bien moi si, je vais demander du temp. C'est se qu'il me faut, du temp.
V- Que des mots, jamais d'actes. Écoute Valentin... j'ai besoin d'y penser.
En même temps de dire la dernière phrase j'ai pris mon sac ma veste, tout ce que j'avais apporté pour venir ici et juste avant de partir Valentin me dit,
V- revien, reviens s'il te plaît me dire ce que tu veux. Je peux pas le deviner.
A- je reviendrais ne t'inquiète pas.
A la suite de ces parole je risque de le regretter, je le sais. Je ne sais même pas pourquoi j'ai dit ça mais c'est sortis tout seul.
Je marche à l'extérieur pour me rendre à ma voiture. En cherchant dans ma poche droite, je me rend compte que les clés n'y sont pas. Je cherche dans l'autre poche, rien. Mes poche de pentalong, rien. Dans mon sac, rien.
Je regarde sur mon téléphone, u message de
Boss Max
Salut Ariane j'espère que ça ne te dérange pas, mais j'ai pris y'a voiture pour me rendre chez moi. Val m'a dit que ça ne te dérangerait pas.Putin il est sérieux ? Comment je me rend chez moi maintenant !? Je ne vais quand même pas demander à Valentin de me rapporter.
Il me reste deux options. Appeler maxime pour qu'il vienne ici et qu'il me rapporte ou que j'appelle Uber/taxis.
Si j'appelle Maxime, je vais devoir lui expliquer ce qu'il c'est passer, ce qu'on s'est dit.
Donc j'appelle Uber (NDA: ou commande jsp comment on fait moi j'en ais jamais pris okay!? )
J'attend 5 minute dehors, en faisant des allé-retour devant le bâtiment.
Il est là, comme il était annoncé:
Noir, vitre tinté, avec un model particulier. (NDA: oui je suis nul en voiture, je connais juste... ben presque rien enfaite)J'entre dans la voiture, je met mes écouteur et on roule. Mes yeux regarde le vide ou plus précisément le paysage.
Je pense quoi de Valentin et moi ?
Est-ce que je me vois avec Valentin dans mon futur ?
Avec des enfants ?
Dans ma maison ?
Est-ce qu'il m'apporte plus de bien que de mal ?
Est-ce que je lui apporte plus de bien que de mal ?
Est-il prêt à vivre sa vie avec moi ou je suis une simple étape ?
Est-ce que nous sommes vraiment fait pour être ensemble ?
Si on ce remet ensemble est-ce qu'on vas se détruire une deuxième fois ?
Est-ce qu'il mérite une deuxième chance ?
Est-ce que je devrai lui donner une deuxième chance ?Est-ce que je l'aime vraiment ?
[...]
Désoler de ne l'inactivité 🖤
J'ai besoin de me retrouver et de me recentrer sur moi, j'ai compris des choses et j'ai besoin de temps je reviens promis ! Les chapitres serons peut être juste un peut plus espacé 🖤
VOUS LISEZ
Une lueur d'espoir (Redbox)
Fanfiction{histoire finie} Ariane un jeune femme de 24 ans, qui habitait au Canada part vivre en France, à Angers. Elle a trouvée un travail à la Redbox et elle a un accueil assez particulier. Elle vas tomber amoureuse...mais de qui ? C'est ma première histoi...