29

631 27 8
                                    

A- tourne la tête légèrement vers la gauche.

Click

A- vers l'autre droite.

Click click click

A- viens voir.

Maéva: ouai !

A- regarde celle là.

Maéva: je l'adore. Haha regarde elle. Hahaha

A- hahaha

Maéva- tu veux t'arrêter boire un truc ?

Ariane- non ça vas aller. En plus j'ai pas pris d'argent avec moi.

Maéva- allez je te le paie.

Ariane- d'accord.

Ellipse de 2h

Ariane- désoler Maéva, je dois y allez. Il est déjà 4h.

Maéva: allez Ariane, tu peux rester encore un peut.

Ariane- Je suis même pas allez travailler aujourd'hu, je risque e me faire défoncer pas mon boss et mon copain. Haha

Maéva- haha, de toute façon, que tu y aille à cet heure ou que tu n'y aille pas ne changeras pas Grand chose.

Ariane- je suis vraiment désoler, je peux prendre ton numéro pour te rembourser et t'envoyer les photos.

Maéva- tu me passe ton téléphone...

Je lui passe mon téléphone et elle me note dans contact son numéro. Elle se nomme en
Maéva 🥵😏

Maéva- aller file.

Je prend mes jambes et je sort du restaurant. (NDA: Elle n'a pas pris ses jambes dans ses mains d'accord! Elle a juste marcher)
Je me rend à la marche chez Jordan.

Ellipse de quelque temps

Arriver à l'immeuble de chez Jordan j'entre en même temps qu'une jeune enfant. Je prend l'ascenseur, sort de l'ascenseur, me rend à la porte, entre la clé dans la serrure, tourne la poignée, ouvre la porte et la referme derrière moi.

J'enlève mes basket et mon manteau. Je me rend à la table et je pose mon appareil photo.
Je prend mon ordi et ma carte mémoire de mon appareil photo. Je transfère les photos sur mon ordinateur et je l'es enregistre bien dans le dossier photos pris pour le plaisir. (NDA: je ne suis absolument pas photographedonc j'ai sûrement dit de la merde😉)

Je vais pisser et après je commence les retouche des photos. Mais franchement il n'y a presque rien à retoucher tellement elle est belle.

Mon esrpris divague toujours vers valentin. Vers m'a mère aussi. Ce que j'ai vus l'autre jour. Faire un choix. Mais faire un Choix de quoi. Il y avais aussi Valentin et... Jordan ? Dans mon rêve. Comment je pourrais choisir entre les deux. Et choisir quand aussi. Valentin je l'aime en amour et Jordan... et bien Jordan... Se que je ressens pour lui n'est pas totalement définie, mais il ne pourrait jamais remplacer Valentin.

Tout du coup, j'ai l'impression que tout me tombe sur la tête. Pourquoi je dois choisir je comprend pas. Maman aide. Ok s'il te plais. Aide moi....

Ariane- aide moi maman.... en chuchotant

Ariane- PUTIN, AIDE MOI !!!.

Mes larmes coulent de plus en plus.

A- aide moi...

Je me lève et balance tout se qui se trouve sur la table. Pourquoi je dois me retrouver à chaque fois dans une situation embarrassante ou qui me mets dans la merde.

Je me colle contre le mur et je tombe sur mes fesse et je mets mes genoux contre ma poitrine. Comme avant... ou comme toujours.

Driiiing ding dong driii driii
Je lève mon visage et prend mon téléphone qui sonnais. Je regarde qui m'appelle.

Jordan.
Je décroche

J'essaie de faire une voix rassurante.

📞au téléphone avec Jordan

Ariane- Allo.
Jordan- salut Ariane. Je rentre pas de soir ne m'attend pas pour souper.
Ariane- euh...ok
Jordan- bye

Heuu il s'est passer quoi là ?
Il m'a parler tellement froidement. Moi qui a besoin que mon cœur soi réchauffé.

J'ai besoin d'un boost.
Je prend mes clef, de l'argent, beaucoup d'argent. Je me casse et je vais voir dans la ruelle au coin de la boîte de nuit. Je me gare rapidement et je vais voir le gars qui est là presque à tous là les jours ou presque.
A- salut.
Le gars- qu'est-ce que tu veux? Bouge.
A- J'en veux.
Le garçon- de quoi? Qu'est-ce que tu veux.

Une femme avec une capuche se déplace vers moi ou plutôt vers l'homme. Elle lui passe de l'argent et il lui donne la chose discrètement.

La fille- allez jack, donne lui, je la connais.
Je me retourne vers la fille et je reconnais Annabelle. Je lui fait un grand sourire, donne l'argent au mec et prend son truc.

Annabelle- alors ma belle, on a besoin de moi.
Ariane- haha... oui.
Annabelle- tu viens de soir en boîte avec moi ?
Ariane- heuu Anna, je sais pas.
Annabelle- ton petit copain est encore avec ses potes et s'est toi qui compte allé le chercher en voiture ? Allez quoi, viens t'amuser avec moi, juste pour moi, pour notre amitié.

Ariane-Oké, par contre, j'ai rien à me mettre.

Annabelle- Viens chez moi, j'ai un truc qui vas faire craquer tous les hommes et les femmes de cette boîte.

Ariane- allez ma belle j'arrive.

Annabelle- on monte dans ta voiture, la mienne est restée à l'hôtel.

On monte tout les deux dans ma voiture.
Ari- Et maintenant tu m'invite à l'hôtel.

Anna- et toi tu accepte, je sais que tu ne peux pas résister à mon charme.


——————
Le retour d'Anna !!!

🥴🥴 🥴

 Une lueur d'espoir (Redbox)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant