21.

906 36 11
                                    

Je sort de chez moi, j'ai ma valise grise remplis de linge. Mon sac à main avec du maquillage et d'autre chose. Je me dirige vers Jordan. Il sort de la voiture et vien me donner et câlin. Je le prend dans mes bras, mais je ne pleure pas.
A- prend ma valise s'il te plaît Jo.
J- oui, embarque dans la voiture je te ramène chez moi.

J'entre sans rien dire de plus. Je mets ma tête contre la vitre de la voiture et regarde le paysage pendant que Jordan roule.

Après 10 minutes environs, en vrai je ne sais pas, je me suis perdu dans mes penser. Jo me dis d'une vois douce,
J- on est arrivé Ariane.
A- prend ma valise s'il te plaît.

Il prend ma valise et je sort d'un pas décidé vers l'immeuble de Jordan. J'entre le code, monte dans l'ascenseur et me rend au 2ème étage. Bien sûr Jordan était avec moi. Les porte de l'ascenseur gris s'ouvre, Jordan passe en premier et se rend à la porte. Je le suis de loin. Il sort sa clef, la met dans la serrure et tourne la poignée. Je pénètre dans son grand appartement.

Il y a la cuisine dans la pièce a droite, le salon en avant de moi, un petit couloir. Dans le couloir il y deux port à droite et une à gauche, les deux à droite sont des chambre, la première est celle de Jordan et l'autre la chambre d'invité. À gauche, il y a la salle de bain.

Je marche vers la deuxième chambre.

J'ouvre la porte blanche en bois. La poignée est grise éclatante.
Les mur sont en gris. Un gris foncé en face de moi. Sur le mur à gauche, à droite et en arrière de moi, le gris est pâle, presque blanc.
Le lit est face à moi, avec une couverture grise et blanche. Une mini couverture grise plus foncer que la couverture « officielle ». Elle est plier en rectangle au bas du lit. Les oreillers sont assez épais et ils ont une taie d'oreiller grise et blanche comme la couverture « officiel ».
Deux commode blanche sont placer des deux côté du lit. Une lampe sur chaque commode est placer de façon à ce qu'il y ait deux note de musique apparaissante quand on est face au lit.
Au dessu du lit il y a une grande fenêtre avec des rideaux bleu pastel.
Une penderie bleu pastel, à droite du lit est contre le mur.
Il y a également un bureau pas si grand que sa est placer contre le mur à gauche. Une lampe est sur le coin gauche a coté d'une petite plante verte. Au coin gauche un petit pot de crayon avec des crayons et des stylos y sont installés. Dans le centre, contre le mur, il y a un petit pack de pos-tit.

Je me dirige vers la penderie. Je met ma valise en avant d'elle et je me met dans le lit. Je suis déjà en pyjamas.

Je met ma tête sur l'oreiller et je pense à ma vie, tout se que j'ai vécu, ma sœur, cette petite être qui a... qui est... voilà quoi.

Jordan cogne à la porte que j'avais fermer plus tôt et entre avant que je puissent dire quoi que se soit.

J- Ariane, ne pleure pas pour Val. Il ne sait pas quoi faire avec toi. Tu est distante selon lui. Si tu a proposer d'être un couple libre c'est que tu ne l'aime pas réellement, c'est se qu'il pense. Tu devrais le rassurer.
A- Tabernacle, lui il me dit pas quand il rentre, il fourre 4-5 fois pas semaine avec une autre, alors qu'on avais dit 3 fois par semaine maximum. Il ne me rassure aucunement quand au fait qu'il m'aime. Il s'en crisse de moi, il ne m'a JAMAIS fait de crisse d'avance. Il ne m'a jamais dit un simple « je t'aime », pas un sincère entouka. Il s'en calisse de moi.

Je lève ma tête et regarde Jordan avec des larmes qui coule. Lui qui n'a pas su quoi faire quand j'ai dit mon monologue. Je regarde Jordan avec le plus de sincérité qu'un enfant innocent.

A- pourquoi il me fait sa ?

Ma voix se brise vers la fin de ma phrase.
Jordan se rapproche de moi et me donne un colleux.
Il est tellement sincère, j'ai l'impression qui veut seulement mon bien, mais dois-je me rappeler qu'à la base Val est son pote ? Je ne dois plus y penser, je devrai juste essayer de dormir et partir vers le monde des rêves...

 Une lueur d'espoir (Redbox)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant