Le plafond.
Le silence.
Les réflexions.J'ai l'impression d'avoir reçu une tonne de haine en si peu de temps.
J'arrive pas à penser à tout ce qui m'est arrivé.
Je pleure sans arrêt, et je ne sort même plus de ma chambre, à part pour allé au toilette et me doucher. (Et quelque fois pour manger)Mais je crois que je suis tombé...
Une fois de plus.
Les gens qui me retenais de cette chute m'ont laissé me casser la gueule.
J'ai l'impression de me revoir il y a tant d'année.
Prisonnière de la drogue.
Je m'était promis de ne pas en reprendre. Et j'en ait repris.Maintenant je n'en prend plus, mais j'ai trouvé une autre drogue... encore plus forte. Encore plus dangereuse.
On en reparlera plus tard...
En attendant, je mange pas, ou peu.
Je ne sais même pas si Valentin s'inquiète pour moi, ou il fait semblant.
J'ai l'impression d'être un fantôme dans sa maison.
Avant il s'arrêtait devant ma porte fermé, et il me demandait si ça allait. Bien souvent, je lui répondait pas, ou juste d'un oui à peine audible.
Mais maintenant, il passe sans s'arrêter, je me demande quand même si il s'intéresse encore à moi.
J'ai peu être chercher à ce qu'il ne s'intéresse plus à moi... peut être qu'il c'est lassé. Ou pire... qu'il m'a oublié.On se voit jamais, donc peut être.
Je fait toujours en sorte de sortir de ma chambre quand il n'est pas là ou quand il dort.
Et même si je dois sortir quand il est là, je fait comme s'il n'existait pas.Je ne sais même pas depuis combien de temps je suis là. J'ai perdu la notion du temps. Ou peut être que je ne veut plus la connaître.
Je m'interdit de me regarder dans le miroir. Je sais que je vais me trouver moche. Donc, je préfère ne pas me voir.
J'ai peur de le recroiser. J'ai peur des excuses qui serons fausses. J'ai peur de l'amour, peur de l'amitié.
Ils m'ont tellement dessus.
Ha et aussi les crises d'angoisses ont fait leurs apparitions plus vite que prévus, à des fréquences plus rapprochées.
J'ai l'impression d'être un cliché. Une fille détruite, abandonné par son père, qui essaie de se refaire une nouvelle vie. Finalement elle tombe plus bas que terre.
Peut être que j'en suis un finalement...
En faite, je m'en fiche.
Je suis tellement blesser. Je me sens degeulasse.
J'ose même pas sortir de la chambre. Si ça c'est pas une mauvaise chose pour moi.
J'ai l'impression de faire un bras de fer contre mon côté dégoûté de moi-même.
Et j'ai déjà perdu.
J'ai perdu toutes les bataille contre elle.
Et elle reviens à chaque fois, juste pour m'humilier.
J'ai mal.
Je me sens vide.
J'essaie juste de survivre.
J'essaie juste de pas mourrir...
~~~~~
Chapitre légèrement différent. J'espère que vous avez aimé.[desoler du retard, j'ai préféré manger de la pizza]
❤️🖤🌙
VOUS LISEZ
Une lueur d'espoir (Redbox)
Fanfiction{histoire finie} Ariane un jeune femme de 24 ans, qui habitait au Canada part vivre en France, à Angers. Elle a trouvée un travail à la Redbox et elle a un accueil assez particulier. Elle vas tomber amoureuse...mais de qui ? C'est ma première histoi...