7.

1.7K 58 22
                                    

7h30
C'est Valentin qui vien me chercher aujourd'hui, on mange ensemble au dinner se midi. Je lui est pardonné, car j'ai réagis vite, mais aussi l'autre qui me traite de pute, il a abuser sérieusement. J'irai lui parler aujourd'hui. Si je ne me trompe pas, c'est le cadreur qui ne vient pas au voyage, son nom est Charle je crois. J'ai pris ma douche, je me suis légèrement maquillé avec un rouge à lèvre bourgogne, un trais d'eye-liner et du mascara. Je suis en jeans bleu pâle simple avec un teeshirt noir et mes vans bourgognes. J'ai tout de même un sweet unicorn. Il est 8h05, Valentin est supposer être arrivé depuis 5-10 minutes.
📲de patron 2
J'arriverai bientôt , j'avais oublié que je devais aller chercher quelqu'un. J'avais la flemme d'aller travailler aujourd'hui.
📲de moi
Haha je t'attend là.
📲de moi
Oublie pas ! On texte pas au volant.
📲de patron 2
Ok girl ; )

Je suis pas si jeune en vrai, il a 26 ans et moi 24 sa vas en vrai.
Il y a une voiture qui arrive, je m'approche et voit que c'est Valentin. J'entre dans la voiture, je le voit, il est triste. Il se retient de pleurer. Je me rappelle alors qu'il adore le McDo (NDA: chui pas sure mais bon) je vais lui proposer se midi si il veut aller la-bas.
Ariane:
Ca va Valentin?
Valentin:
Oui très bien.
Il a les larmes aux yeux, le pauvre.
Ariane:
Tu sais je suis là.
Valentin:
Si je te dis que ça va, c'est que ça va.

Il est froid et a parler assez fort.Je me suis tourné vers la fenêtre et j'ai mis mes écouteurs. On est arrivé à la Redbox, je sort et Valentin se dirige directement dans son studio, il marche vite. Il m'a mis dans un mauvais mood. Je n'ai presque rien à faire aujourd'hui. Je vais retoucher des photos. Je marche pour me rendre dans mon bureau et quand il n'y a plus personne dans le couloir, Charle me croise et me bouscule, il y avait Olivier derrière lui.
Ariane :
Qu'est-ce qu'il te prend ?
Charle:
Moi, rien, mais c'est toi qui vas pas être bien. Tu devrais arrêter de te rapprocher comme sa de Valentin. Retourne dans ton pays, c'est nous les vrais travailleurs tu arriveras pas à nous remplacer gamine.
Ariane:
Attend tu fais quoi là ? Des menaces, sa marche pas avec moi sa. Tu sait quoi, je vais être proche de qui je veux. Si tu veux me pourrir la vie essaye, mais je peux être cruelle quand je veux alors fait attention à toi.

Je suis parti à mon bureau, il veux s'en prendre à moi, il vas voir.

Ellipse jusqu'à midi
Je vais voir dans le dinner, mais Valentin n'est pas là. Je luis envoie un message et je change son nom pour valou 😊.
📲Ariane :
Tu est où ?
📲valou😊
Je fini une vidéo dans 2 minutes dans mon studio, entre si tu veux.
📲Ariane :
J'arrive

J'arrive à la porte et je cogne. Quelqu'un vient m'ouvrir, se n'est pas Valentin, c'est Maxime. J'entre et me mets derrière la caméra. Ils disent au revoir à la caméra et maxime part manger. Je propose à Valentin de manger au McDo et il accepte.
Ellipse jusqu'au mcdo.
Valentin:
Tu prend quoi?
Ariane:
Je vais pendre: 2 fois 20 croquettes, un grand coca et un McFlurry au Oreo. Avec la sauce que tu veux.
Valentin:
Tu mange pas juste un peu en toi.
Ariane:
Haha ouai.

Je suis aller m'assoir à une table. Je traîne sur mon téléphone et vais sur Instagram. Je regarde les story de Joyca, Mastu, Neoxi, Amixem et Vodk. Ils son très drôle, je n'en revient pas, il y a quelques temps je voulais les rencontrer et maintenant que je l'es ait en face de moi je l'es prend pour des personnes normales. C'est peux être sa aussi qu'il faut faire....

Valentin est revenu avec mes chose à manger et les siennes. On commence a manger et on parle de tout et de rien.(NDA: écrire Valentin est trop long alors maintenant c'est val).

Val:
Je t'ai entendue parler asser fort ce matin, il se passe quelque chose avec quelqu'un ?
Ariane:
Non, on a régler sa. Et toi ce matin ?
Val:
Je sais que je t'ai mal parler, mais je n'allais pas bien, maintenant sa vas mieux.
Ariane:
Good.

Je sais qu'il me ment. Les gens mentent mal. J'ai l'impression qu'il veux me dire quelque chose mais il n'ose pas.
Ariane:
on part dans deux jours c'est cool non ?

Val: mouai...

Ariane : je me demande on vas où ?

Val: a on fait trois place.

Ariane: cool. Mais on dort ou ? Et il y auras la team unicorn pendant tout le trajet ?

Val: oui il y auras toute la team unicorn. Et justement pour la nuit, nous somme dans des chambre d'hôtel, donc tu devras te jumeler avec quelqu'un.
Ariane: sa me vas, je suis avec qui ?

Val: Olivier ou moi.

Ariane : heuuu je préfère ne pas être avec Olivier.

Val: d'accord sa me vas. Mais pourquoi

Ariane: je ne m'entend pas très bien avec lui.

On a fini notre mcdo donc on retourne à la Redbox. Lui vas dans son studio et moi je retourne à mon bureau et...
Ariane: AAAAAAAAAH
Monteur: qu'est-ce qu'il y a?

Tout le monde étaient derrière moi qui était dans le cadre de porte. Maxime, Val, Jordan son arriver en courant en bousculant tout les autres.
Ariane: il y a...des...des...

(NDA:Ariane  travaille seule dans une autre pièce)

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••• j'ai réussi à poster !!!
Je suis pas sûr de pouvoir la prochaine fois mais merci à tout le monde de lire de voter et tout ❤️❤️

Moi.

 Une lueur d'espoir (Redbox)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant