Je suis à la Redbox avec Jordan. On fume ensemble, je lui es tout raconter se qu'il s'est passé durant le voyage, en disant que val m'a embrasser. Il me comprend que je me sente trahis mais que je ne devrais pas réagir comme sa car nous sommes seulement amis.
J: tu devrais rentrer, il commence a se faire tard.
A: il est que minuit sa devrais aller.
J: je te raccompagne aller monte.
Je le suit sans contredire quoi que se soit.
Nous sommes dans sa voiture, et c'est silence.
A: c'était qui la fille au téléphone?
J: cetais ma copine, je pense que je vais la laisser, elle devient trop jalouse et sa m'étouffe, j'ai l'impression de ne plus pouvoir vivre.
A: je te comprend tellement...
J: même avec les délire avec YouTube. Je ne peux même plus faire des blagues "déplacés" avec mes potes. Il y a un ship avec moi et d'autre personnes et quand ma copine la sue elle m'a interdit de voir Mastu pendant plusieurs semaine, jusqu'à se que je lui fasse comprendre que tout cela est faux et que c'est les abonnés qui ont créer se délire.Sa vois étais devenue cassée, comme sur le point de craquer, de fondre en larmes comme quand on en peux plus, comme quand tout se que nous gardons au plus profond de nous doit sortir et que tout dois être évacuer et être expulser de nous. La colère et la tristesse se mélangeais dans des larmes salé. Impossible de s'arrêter pour lui.
Il s'arrête sur le côté de la rue devant une bande de mec il baisse la vitre et ils se parle mais je n'écoute pas et pose ma tête sur la vitre et regarde le paysage comme figer par la voiture arrêter. On repart sans que lui ou moi parle. Il a un sachet dans la main, il est blanc et asser poudreux. Il me le tend,
J: tu peux me le garder?
A: c'est quoi ?
J: c'est de la drogue.
A: tu ne vas pas tomber la dedans. C'est très dur de se sortir de sa.
J: arête de dire sa, tu ne sais pas de quoi tu parle. Tu m'aide et tu le garde ou tu me le laisse.
A: je vais t'aider, mais je sais très bien de quoi je parle, car pour en avoir pris pendant 1ans et en avoir chier pendant 10 mois pour pouvoir en sortir de cette criss de merde la, je peux te dire que tomber la dedans a été une des pires choses que j'ai fait de ma vie. Ma vie a pas été la plus facile, mais je vais t'aider, je vais garder ta merde mais si c'est pour que tu tombe trop et que tu sombre là dedans, je vais tout te stopper sa. Si tu vien a vouloir mourrir à cause de cette crisse de merde la, je vais t'en calisser une pour te faire revenir à la raison. Sur se je garde sa, laisse ta copine et bonne nuit.Je suis rentrer cher moi avec le sachet, je l'es ranger dans un tiroir puis je suis aller me coucher dans mon lit où val dormais déjà.
*t'en calisser une, veux dire donner une baffe**
3 octobre 2018 9h30
Pdv Ariane:
Je me réveille et sens quelqu'un dans mon lit, je sursaute. Je suis conne, c'est val. Je me lève et part prendre ma douche. Je m'habille en jeans style militaire avec un teeshirt gris écrit queen en blanc dessus. Je me rend à ma cuisine et me prépare des céréales avec du lait. Il est maintenant 10h et je vais réveiller Val.
Je lui caresse les cheveux en lui parlant tou bas de se réveiller. Il ouvre c'est yeux puis s'avance vers moi...il m'embrasse avec tendresse. Pendant se baiser, j'ai un flashback du message de Iness.
Je me recule et lui souris, il me souris lui aussi. J'ai maintenant les larmes aux yeux et j'affiche un sourire faux.
A: dit moi c'est qui elle.
V: elle?
A: ne fais pas semblant... Iness
V: c'est mon ex et elle veux casser toute les chances avec les femmes en m'envoyant des messages du genre «je t'aime » ou « c'était bien hier ». Je suis désoler, tu a du tomber dessu par hasard.Il s'approche de moi encore une fois et pose c'est lèvres sur les miennes. Cette fois c'est moi qui intensifie le baiser. Puis mon téléphone sonne, j'y vais. J'entre dans le salon puis décroche à la personne qui vien de m'appeler.
Izak: heyy salut ma tite crème glacée vas bien ?
A: ouiiii pis toi mon chou à la crème vas bien ?
Izak: oui ! Je voulais prendre de tes nouvelles. Alors quoi de neuf ?
A: ben j'ai fais un shooting photo qui devrais sortir bientôt, sinon les mcdo sont bon ici aussi et j'économise pour un nouveau char tou quoi de neuf ?
Izak: je suis en couple...
A: c'est cool ! Tu sort avec qui?
Izak: elle s'appelle Isabelle.
A: cool vous êtes le couple des Isa/iza haha je trouve sa cool! Bon Bisoux le frère je dois y aller. Tu lui diras salut de ma part.
*Char=voiture*Val avais fait un petit cris en venant me rejouindre en voyant son short.
V: comment tu a pu me mettre sa ?
A: haha c'était hier, tu t'es endormie dans la voiture, fecke je t'ai apporter ici et je t'ai mis sa car je n'avais rien qui t'allais haha.
V: aa je vois, je peux prendre une douche?
A: oui bien sur c'est ici.Il part prendre sa douche, puis je décide de faire un point sur ma vie.
1-je suis en France avec un travaille que j'adore.
2-mon patron,qui est aussi un ami, m'a embrasser et je suis pas déçu.
3- la première fois que Val m'a embrassé, j'ai penser à Jordan.
4- j'aime bien Val mais je pense souvent à Jordan.
5- je ne sais pas si Val et moi on est en couple mais pour moi non car il est un peut trop tôt.
🔔diiing
1 notification
Message de...
VOUS LISEZ
Une lueur d'espoir (Redbox)
Fanfiction{histoire finie} Ariane un jeune femme de 24 ans, qui habitait au Canada part vivre en France, à Angers. Elle a trouvée un travail à la Redbox et elle a un accueil assez particulier. Elle vas tomber amoureuse...mais de qui ? C'est ma première histoi...