J'ai fini de vous dire mes aveux mais je n'ai pas encore repousser val. Aller arrête de penser et repose le. Merde...
Il pose ses lèvres sur les miennes en faisant une légère pression dans le bas de mon dos avec sa main. Je ne sais pas quoi faire alors je ferme les yeux et ne bouge pas. Val se recule, moi je le fixe dans ses grand yeux bleu. Il est gêné et moi aussi on reste à se regarder dans les yeux pendant peut être 1-2 minutes (NDA: c'est long 1-2 minutes quand on y pense). Mon téléphone sonne, je lache ses yeux du regard et je ne dirige vers mon téléphone. Il murmure un léger "désolé" quand je passe à côté de lui. Je suis toute troubler et je décroche. C'est mon frère.
📞frère:
Heyy salut ma sœur préféré!
📞Ariane :
Salut Izak ça vas ?
📞izak:
Oui très bien mais toi j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui te tracasse, je me trompe ?
📞Ariane :
Haha non c'est juste que je suis occuper en se moment et que je dort pas beaucoup.
📞izak:
Tu peux compter sur moi, je te rappèlerais puisque tu travaille.
📞Ariane :
Bye mon préf.
📞izak:
ByeBon je me retourne et je ne vois pas Valentin. Normal il est dans la salle de bain. Je fais un tour sur Instagram. Je vois une story de Valentin. Il y a une photo qu'il avait pris hier avec écrit: avant dernière journée de photo, après on retourne à la maison!
C'est vrai que c'est triste. Après on rentre à la maison, à mon appartement vide. Je suis assez triste car je n'ai pas beaucoup d'ami ici. J'ai Shym mais elle habite loin. C'est vrai qu'au Canada je n'en avais plus trop.
Pourquoi val m'a embrasser tout à l'heure? Sa veux dire quelque chose pour lui ou c'était rien ? Pour moi, je me suis senti bien en faite, mais il est juste mon ami. Oui quand il m'a embrassé j'ai penser à Jordan... pourquoi j'ai penser à lui? C'est Val qui était là pas lui.
Je sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne, c'est val.
Val: désolé je voulais pas te faire peur.
Ariane: ho non je pensais.
Val: a quoi ?
A:a..heuuu se qu'il c'est passé tout à l'heure.
Val: haa oui, je suis désoler, je n'aurais pas du. Je me suis emporter et j'aimerais qu'on n'en parle plus.
A: c'est pas grave et je suis d'accord pour ne plus en parler...Sa devient gênant la,
A: bon on vas manger? J'ai super faim moi.
Val: oui on prend un taxi/Uber il nous attend en bas de l'hôtel.On entre dans la voiture puis la femme dit dans l'auto après 5 minutes de trajet.
Femme: vous former un beau couple vous savez ?
A: ho on est pas en couple.
Femme: ho je suis désoler.
Val: se n'est pas grave.On arrive enfin à destination. On sort de la voiture et je laisse Val payer. Il est maintenant 8h et on retrouve les gars à un restau. On parle jusqu'à 10h puis on sort prendre des photos.
Ellipse pendant longtemps
Il est maintenant 22h et je prend encore des photos pendant que les gars font les cons. Je prend une story on val danse comme un con avec la team. Je tague Val et la team sur la story et la poste. Je dis au gars que je rentre à l'hôtel car je suis fatigué. En rentrant j'ai accidentellement accrocher une fille qui doit avoir 22 ans.
A: je suis désolé.
F: se n'est pas grave c'est moi.
A: haha
F: sinon je voulais te dire... tu est très belle.Elle a l'air gêné de dire sa.
A: toi aussi, c'est quoi ton num?
F: tu me repousse pas? Genre si sa aurais été un gars tu aurais fait quoi?
A: si c'est dit gentiment, je m'en fiche de qui est-ce qui me dit.
F: a d'accord, mon num est *********
S: merci on se texte plus tard .Elle est belle elle aussi la fille. Je ne vous l'est peut être pas dit mais je suis bisexuelle. Je m'en fiche complètement des avis des autres, et je trouve as sa très important de me présenter en disant « et salut je m'appelle Stephy et je suis bi! » je trouve que sa sert a rien. C'est pour sa que je ne me suis pas présenter comme sa à la Redbox. Personne ne le sais sauf moi, mon frère,Shym et des gens au Canada. Je suis déjà arriver à l'hôtel, le temps a passer vite. Je suis entrer dans la chambre et je vais sur insta, j'ai dès message de personnes qui me demande pourquoi je suis avec monsieur Vodk. (En message priver) je répond à quelques uns d'entre eux. Je dis que je suis leurs photographe. Je suis heureuse de ne pas avoir de haters en faite. Il est 23h j'envoie un message à la fille et à val.
📲Ariane:
Heyy val tu rentre quand ?📲Ariane :
Heyy c'est la fille de tout à l'heure! Je ne t'ai pas demander ton nom, alors tu t'appelles comment ?😊
📲fille:
Je pensais que tu ne me tesxterais pas...😕 mon nom est Anabelle et toi ?
📲Ariane :
ArianeOn continue de parler jusqu'à minuit. Mais c'est bisard les gars ne sont pas rentrer. Je décide d'appeler Valentin.
📞Ariane:
Val qu'est-ce que vous faite il est minuit?
📞val:
On est au bar.Il a l'air d'avoir bien bu.
📞Ariane :
J'arrive t'es à quel bar ?
📞val:
Je suis à *************
📞Ariane :
J'arriveJ'ai raccrocher. Je suis encore habiller et je demande à anabelle si elle n'a pas une voiture. Elle me répond que oui alors je lui demande de m'aider et elle accepte volontiers. Elle me rejoint au bar où je retrouve val coucher qui dort un vers à la main sur un banc dehors. Je lui dit d'aller voir à l'intérieur pendant que je m'occupe de val. Je lui caresse les cheveux et lui chuchote de se réveiller mais sa ne marche pas. Alors je lui met une grosse claque qui le réveille bien sur, Il se réveille en se tenant la joue et je l'apporte à la voiture. Je vais voir ana qui a trouver tout les gars mais qui n'est pas capable de les gérer. Je l'aide et maintenant tout le monde est dans la voiture un peu bourrer, sauf moi et Ana bien sur. Elle nous dépose devant l'hôtel. Les garçons sortent et moi je dis au revoir à Ana. Elle me dit qu'elle n'habite pas ici mais près de Angers et qu'on pourras se voir.
Je suis rapidement parti et je suis aller aider val. Il est dans la chambre et il s'est assi sur le lit. Je l'aide à enlevé son teeshirt et ses pentalons. Il se couche mais la nuit n'a pas été très belle, entre entendre les bruit de vomissement de val, l'entendre se coucher puis se lever toute les 5secondes et le fais qu'il bouge tout le temp à côté de moi. Bref il est 7h et personne n'a beaucoup dormi. On vas faire la dernière journée de photo mais on s'arrête à 14h pour le retour à anger.
(NDA:j'écris juste A car Ariane c'est beaucoup trop long mais parfois je vais écrire le nom au complet.)
La rentrée c de la merde !
Bonne rentre à tous ❤️❤️🌙
Moi-même
VOUS LISEZ
Une lueur d'espoir (Redbox)
Fanfiction{histoire finie} Ariane un jeune femme de 24 ans, qui habitait au Canada part vivre en France, à Angers. Elle a trouvée un travail à la Redbox et elle a un accueil assez particulier. Elle vas tomber amoureuse...mais de qui ? C'est ma première histoi...