Ellipse jusqu'au café, 8h
On a déjeuner avec les gars mais ils ne vont pas très bien, la plus part on mal a la tête ou ils on juste une salle gueule. Valentin lui au moins reste beau...attend tu dis quoi la ? Arrête de penser à sa ! Aujourd'hui il fait pas très chaud, on est quand même le 2 octobre, donc je suis habillé de pantalon blanc avec un haut gris en laine, mes vans noirs comme toujours et mon sweet unicorn noir. Je suis maquiller se matin car ma tête sa n'allais pas du tout. Je me suis juste mis de l'anti-cerne, mascara, rouge à lèvre mate rose pâle et tout le tralala. Je mange des œuf et du bacon pour déjeuner. Anabelle m'a écrit se matin mais je travaille donc je lui texte pas de la journée.
Val: hééhooo t'es la Ariane?
A: oui oui
Val: alors?
A: quoi?
V: je te demandais comment tu nous a ramenés hier soir?
A: ha ben en rentrant j'ai croiser une fille très gentille et on ses échanger nos numéros, on c'est texter durant la soirée oui je t'ai appelé. On est venu vous chercher avec sa voiture.
Un gars: et elle est comment la fille?
A: elle est environs de la même grandeur que moi, blonde, yeux bleus/gris. Pourquoi?
Un gars: pour la voir peut être?
A: elle est lesbienne.
Un gars: haa ok.Tout le monde a eu un gros fou rire. On mange jusqu'à 8h45. On est parti faire des photos.
Ellipse jusqu'à 13h30
On est sur le chemain de l'hôtel les gars en vélo et moi à la marche, en fait je suis plus derrière mais je prend des photos des gars de loin. Val s'est fait arrêter déjà plusieurs fois. Pauvre lui, sa doit être étouffant à force. Je suis arriver à l'hôtel et tout le monde est en bas dans le hall sauf Valentin. Je suis monter dans la chambre et je vois val qui range mes chose soigneusement. C'est trop minion...
A: c'est gentil.
Val: je voulais t'aider. J'ai bientôt fini, il reste que ton ordi et ta batterie d'appareil photo.
A: c'est gentil de m'aider.
Dis-je en prenant mon appareil photo pour le mettre dans mon sac à dos.
On a fini de tout ranger, tout étais prêt, mes chose et ceux de Valentin. On est maintenant dans Le taxis qui nous apporteras à la gare pour prendre le train. Heureusement on aura le wifi à l'intérieur. Il y a seulement moi et Val dans la voiture, avec le conducteur bien sûr.
A: merci de m'avoir permis de faire se voyage valou.
Val: derien, c'est normal tu sais. Demain tu a ta journée de congé car on a fait une grosse semaine, je vais le dire à Maxime.
A: merci...
Il a pris ma main qui étais sur ma cuisse et il caresse ma main avec son pouce.On est arriver à la gare pour prendre le train, 2heure de train c'est long. Je dis au revoir à la team car ils ne prennent pas le même train que nous, moi et Val. On est en première classe.
A: t'aurais pas du.
Val: tu sait, il me restais du budget donc je nous ai pris des première classe. T'es contente?
A: ouiiiiJe commence à faire le tri des photos et je commence à en retoucher quelques unes. Il est maintenant 20h30 et on est dans la voiture de val. Il m'a demander de conduire mais il ne m'a pas donné l'adresse et c'est endormi. Je ne vais pas le réveiller, donc je vais la porter cher moi. Par contre la chambre d'ami est encombrer pas des boîtes et des décorations non-accrocher, il est hors de question que je dorme sur le canapé et Val non plus. On vas donc dormir ensemble dans mon lit.
Je vais l'aider à marcher, bonne nouvelle, il tien a moitier debout. Au moi.Il est pas trop lourd, je le dirige dans ma chambre et le couche, je lui enlève son manteau, son teeshirt unicorn, ses vans et tout le reste. Il lui reste juste un caleçons, il vas pas dormir comme sa quand même, bon je vais lui mettre des short rose bonbon. Ben quoi c'est la seules chose qui lui fait. Moi je me met en short gris et gilets blanc à manche courte.
Je vais dormir mais je tend un ding. Je me dirige vers mon téléphone en charge mais se n'étais pas le mien. C'est selui de val. Je devrais pas regarder, oups j'ai juste vu le nom: Iness: on se revoit bientôt c'était bien hier ❤️Je suis toucher, je commence à pleurer, mais pourquoi je pleure. J'ai l'impression d'avoir été trahi alors que moi et Val on est simplement des amis. Qui je pourrais appeler à maintenant 22h. Maxime ? Hors de question. Théo? Bof on est pas très proche. Neoxi? Il est drôle mais trop jeune pour comprendre ce genre de problème. Jordan? Oui. Pourquoi je n'y ait pas penser plus tôt? Je l'appelle:
A: allo Jordan? Je suis en train de pleurer quand j'appelle.
?: t'es qui toi ? Une autres de ses putes ?
A: j'aimerais juste parler à Jordan s'il vous plaît.
?: pourquoi?
A: c'est le seul qui pourras m'aider...
J: qu'est-ce qu'il y a Ariane ?
A: Jordan on se rejoint à la Redbox dans 10 minutes. Si tu n'est pas là, on se verras pas mais je compte sur toi.
J: j'arrive.Je marche en direction de la Redbox. Cetais qui la fille au téléphone? Je lui demanderais là-bas...
*le trajet a été long car voilà c'est tout ! Il y a eu des travaux sur la route ;-; ce n'est surtout pas parce que je n'ai pas calculer la vraie heure et que sa ne colle pas à l'histoire... ;-;*
Putin je suis vraiment désoler de pas avoir posté ! C'est juste que j'ai eu quelques trucs perso donc jais pas pu poster ! Je vais donc poster 3 chapitre aujourd'hui pour me rattraper !
Moi-même ❤️
VOUS LISEZ
Une lueur d'espoir (Redbox)
Fanfiction{histoire finie} Ariane un jeune femme de 24 ans, qui habitait au Canada part vivre en France, à Angers. Elle a trouvée un travail à la Redbox et elle a un accueil assez particulier. Elle vas tomber amoureuse...mais de qui ? C'est ma première histoi...