🔔diiing
Un notification de Anabelle
Ana: Salut cv ?
A: oui toi?
Ana: oui
Ana: sa te dis on se voit aujourd'hui? Je passe sur Angers ?
A: non désoler je ne peut pas ajd... je me remet du travail !
Ana: c bon je comprend à plus tard!J'entends un bruit qui vient de la chambre, je monde me demandant ce que c'est. J'ouvre la porte et voit quelqu'un à l'intérieur.
A: aaaaaa
Val: putain tu fais quoi?
Je referme la porte rapidement.
A:je me demandais pourquoi il y avais du bruit.
Val: haha toi et ta mémoire.
A: bon j'ai faim on dîne ensemble ?
V: serais-ce une date que mademoiselle Keen me propose ?
A: tes con, non c'est juste que j'ai faim et il est presque midi donc j'aimerais bien aller manger et que j'ai personne pour m'y amener. Alors ?
V: Je veux bien.Il sort de la chambre avec les mêmes vêtements que hier, logique puisque son linge est dans la voiture. On sort tout les deux et montons dans sa voiture. Il conduit avec prudence jusqu'aux mcdo. Il prend c'est potatoes et moi dès frites avec le reste de nos dinner lui prend ce qu'il veux et moi j'ai pris des croquettes (nuggets) puis on part s'asseoir. Malheureusement je remarque quand mange des gens nous film de loin, enfin film Val en mangeant. Pas moi mais puisque je suis avec lui je suis aussi filmer.
V- ça vas ? Tu a l'air d'être pas là.
A- oui oui ça va. Je revient.Je part en direction des 4 personne qui nous filme il y a 2 garçons et 2 filles. Je marche puis m'arrête à leur table, ils me regarde tous.
A- ca va pas de le filmer comme sa. Vous pourriez juste lui parler et lui demander ce que vous voulez après qu'il aille fini de manger.
Fille au cheveu rouge- et ho c'est pas parce que t'es sa copine ou je sais pas quoi que tu nous donne des ordres.
A- si vous êtes pas polis je ne le serais pas non plus.
Filles blonde- tu parle pas comme sa à ma pote ok?
A- vous êtes aussi conne lune que l'autre.
Gars au cheveu bleu- tu parle pas comme sa à ma copine tu vas le regretter.
A- Qu'est-ce que tu vas faire? Me crier dessus? Chialer ta race parce que je vais te battre?
Cheveu bleu- Arrête tu vas le regretter.
A- tu vas faire quoi connard ? me battre ?
Cheveu bleu- bah ouai.
A- Je t'attend.Il se lève, il na pas la démarche d'un gars qui sais se battre. J'ai fait 4ans de boxe au Canada de mes 16 à 20 ans, Puis j'ai arrêter. Je me prépare mentalement, mais Val s'approche de moi mais se mets derrière quand même loin car il sait que je sais me battre et que j'ai besoin de personne pour me défendre. Mais il est là au cas où il se passe quelque chose.
Les garçons au cheveux bleu élance son poin vers la droite mais me rate de plusieurs centimètres, puis il s'approche de moi et je lui donne un coup de genoux dans le ventre. Il se penche mais se relève assez vite, bien sûr il a de la fierté. Il me donne une faible claque sur le bras droit. Puis je lui prend les cheveux et lui fait frapper sa tête sur un table. Il se relève en saignant, je le vois retourner s'asseoir avec les trois autre donc je retourne avec val et nous nous dirigions vers la sortie, car tout les clients sont tourner vers nous. Alors que je pousse la porte pour sortir une fille d'une autre table me crie
Fille- t'es juste une salope!
Je me retourne vers la fille et lui lance un regard noir m'avance vers elle et lui chuchote à l'oreille
A- Et toi une pétasse.
Fille- Je t'ai dis sa car tentot j'ai écris Salope sur le GPS et sa ma mener à toi.
A- on dit qu'il fait souffrir pour être belle et bien pour toi faudra frôler la mort pour être potable...Je tourne les talon et vas dans la voiture de Val. Je m'assoie et regarde devant moi. Val ne m'adresse aucun regard. On arrive chez moi, il ne m'adresse pas la parole me regard puis regarde la porte.
A- Quoi?
Val- sort.
A- chui pas ta chienne tu me parle correctement.
V- comment ta traiter c'est gens ? Tu crois que c'est bien?
A- Tabernacle, tu ne va pas faire un drame pour sa, je t'ai défendue oui il m'a provoquer puis toi tu vas faire comme si sa ne te derange pas qu'il te film sans te parler, sans qu'il te dise bonjours? Il me semble que c'est toi qui trouve sa cons et que c'était la pire chose à faire. T'es cons ou quoi, je t'aide, je voulais te demander c'est quoi pour toi les bisous que nous avons eu aujourd'hui ? Mais je crois que cela ne veux rien dire. Je m'en calisse de se que tu pense, BYE.Je suis sortie de la voiture et j'ai claquer la porte très énerver. Pui ne sachant pas quoi faire, je me suis mise à écrire:
"trop chers les cours particuliers voilà pourquoi ils se ramassent
Voilà pourquoi ils écoutent moins la prof' que leurs écouteurs.
Les punitions attisent la haine,alors sa sort les cutters
Voilà pourquoi pour se calmer il prennent un peu d'herbe un peu d'aire
mais l'air est pollué sa sent la mort et la guerre"
*parole de la chanson Nik ta mère de Bigflo et Oli"*Je me fais à manger, un sandwich au poulet. Avec du chocolat devant Netfix pour dessert.
*Keen le lit "kin" et non "queen" merci*
VOUS LISEZ
Une lueur d'espoir (Redbox)
Fanfiction{histoire finie} Ariane un jeune femme de 24 ans, qui habitait au Canada part vivre en France, à Angers. Elle a trouvée un travail à la Redbox et elle a un accueil assez particulier. Elle vas tomber amoureuse...mais de qui ? C'est ma première histoi...