Je me dirige vers le lieu de rendez-vous excité comme jamais. J'adore le groupe Till Dawn et les interviewer est une chance incroyable ! D'habitude on confie ça aux plus anciens sauf que cette fois la patronne m'a choisi moi !
Ils sont cinq : Aaron, Loïs, Graham, Eliott et Zack... Mon préféré. Il a une voix tellement envoûtante et puis il faut l'avouer il est hyper canon !
Quand j'arrive ils sont déjà tous là et me saluent gentiment. Je suis impressionné mais je ne dois pas leur montrer. Instinctivement mon regard dévie sur Zack. Il est encore plus beau en vrai ! Ses yeux noisettes pétillent et son sourire est à tomber. D'ailleurs je ferais mieux de regarder où je marche. Maladroit comme je suis je risque de me prendre les jambes dans le tapis et avoir la honte de ma vie. Je prend place, met l'enregistrement en route et pose les questions.
Aaron est le plus populaire des cinq. Il est grand, a une voix divine et possède un charme fou. Loïs, à qui on prête une relation avec son camarade cité précédemment, est petit et absolument adorable, on dirait un ange. Enfin il en a juste l'air parce qu'au fur et à mesure je me rend compte que c'est un petit diable. Il est amusant. Eliott est mignon, c'est le clown de service, on est obligé de s'interrompre plusieurs fois tellement ça part sur du n'importe quoi. Je n'ai jamais autant rit qu'aujourd'hui ! Graham est gentil et c'est aussi le plus discret, physiquement il n'est pas en reste. Finalement il y a Zack. Monsieur le brun mystérieux a la peau bazanée, le regard de braise et les bras couverts de tatouages. Il est aussi celui qui parle le moins. Et il me fixe étrangement depuis tout à l'heure. J'en perd le fil ne parvenant pas à me soustraire de son regard.
-Ah oui donc, vous êtes jeunes, beaux et vous chantez tous hyper bien. Les filles, et pas que, craquent toutes sur vous. Avez-vous quelqu'un dans votre vie ?
-Pas moi malheureusement, se plaint Eliott.
-J'ai une petite amie, répond Graham en souriant.
-Nous, les fans pensent qu'on sort ensemble ! S'exclame Loïs en prenant dans ses bras un Aaron tout sourire.
-C'est le cas ? J'interroge même si je sais qu'ils ne répondront pas.
-Mystère... Dit Aaron en souriant.
Je me tourne vers Zack qui sourit amusé.
-Et vous ?
-Personne. Mais qui sait ça va peut-être bientôt changer...
Je m'enfonce dans mon siège affreusement gêné. La façon qu'il a eu de dire ça, son regard, son sourire... Se pourrait-il que... Non n'importe quoi ! Je ne suis que Ben, je suis petit, pas musclé, j'ai des poignées d'amour, une voix d'enfant et je n'ai aucun charme. Je me demande même pourquoi Dan est avec moi alors un beau gosse comme lui il n'a qu'à claquer des doigts pour que tous les gays de la terre rampent à ses pieds...
-Voilà tu l'as gêné le pauvre ! Râle Eliott en lui tapant le crâne.
-Quoi ? J'ai le droit de tenter ma chance non ? Réplique le beau brun.
-Vous êtes gay ? Je demande très intéressé même si je m'en doute maintenant.
-Ça ne doit pas figurer dans votre papier ! Me prévient le manager du groupe.
Zack soupire en levant les yeux au ciel avant de me regarder d'un air agacé.
-Pas de soucis, lui dis-je un peu timidement.
Je n'en reviens pas ! Zack est réellement gay ! Il est comme moi ! Enfin pas que je compte profiter de cette info j'ai quelqu'un dans ma vie mais bon sang quel scoop ! Dommage que je ne puisse pas partager ça avec le monde entier. Sûr que là ma patronne se prosternerait à mes pieds !
VOUS LISEZ
Sing me a song
RomanceBen travaille comme journaliste pour un magazine musical, il est fou de son petit ami Dan qui est dans l'humanitaire et doit partir pour une mission importante. Zack est membre d'un groupe à succès et craque pour Ben lors d'une interview mais celui...